Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
231.Altar of the Pantheon
Artifact

Your devotion to each color and each combination of colors is increased by one.
: Add one mana of any color. If you control a God, a Demigod, or a legendary enchantment, you gain 1 life.
Autel du panthéon
Artefact

Votre dévotion à chaque couleur et à chaque combinaison de couleurs est augmentée de un.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez un dieu, un demi-dieu, ou un enchantement légendaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
232.Bronze Sword
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Épée de bronze
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
233.Entrancing Lyre
Artifact

You may choose not to untap Entrancing Lyre during your untap step.
, : Tap target creature with power X or less, it doesn't untap during its controller's untap step for as long as Entrancing Lyre remains tapped.
Lyre enchanteresse
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Lyre enchanteresse pendant votre étape de dégagement.
, : Engagez une créature ciblée de force inférieure ou égale à X . Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant quela Lyre enchanteresse reste engagée.
 Artefact 
234.Mirror Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has hexproof and "Whenever a creature with deathtouch blocks or becomes blocked by this creature, destroy that creature."
Equip .
Bouclier miroir
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a la défense talismanique et « À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel bloque ou devient bloquée par cette créature, détruisez la créature avec le contact mortel. »
Équipement .
 Artefact 
237.Soul-Guide Lantern
Artifact

When Soul-Guide Lantern enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
, Sacrifice Soul-Guide Lantern: Exile each opponent's graveyard.
, , Sacrifice Soul-Guide Lantern: Draw a card.
Lanterne guide-âmes
Artefact

Quand la Lanterne guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
, sacrifiez la Lanterne guide-âmes : Exilez le cimetière de chaque adversaire.
, , sacrifiez la Lanterne guide-âmes : Piochez une carte.
 Artefact 
239.Thundering Chariot
Artifact - Vehicle

First strike, trample, haste
Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Char fulminant
Artefact - véhicule

Initiative, piétinement, célérité
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact3/3
240.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez la et mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
241.Wings of Hubris
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Sacrifice Wings of Hubris: Equipped creature can't be blocked this turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Equip .
Ailes d'Hubris
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Sacrifiez les Ailes d'Hubris : La créature équipée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
Équipement .
 Artefact 
238.Thaumaturge's Familiar
Artifact Creature - Bird

Flying
When Thaumaturge's Familiar enters the battlefield, scry 1 .
Familier du thaumaturge
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Familier du thaumaturge arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
 Créature-artefact1/3
2.Archon of Falling Stars
Creature - Archon

Flying
When Archon of Falling Stars dies, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield.
Archonte des étoiles descendantes
Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte des étoiles descendantes meurt, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière.
 Créature4/4
3.Archon of Sun's Grace
Creature - Archon

Flying, lifelink
Pegasus creatures you control have lifelink.
Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Pegasus creature token with flying.
Archonte de la grâce solaire
Créature - archonte

Vol, lien de vie
Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie.
Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol.
 Créature3/4
6.Captivating Unicorn
Creature - Unicorn

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Licorne captivante
Créature - licorne

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature4/4
10.Daybreak Chimera
Creature - Chimera

This spell costs . less to cast, where X is your devotion to white.
Flying.
Chimère du point du jour
Créature - chimère

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant votre dévotion au blanc.
Vol.
 Créature3/3
15.Favored of Iroas
Creature - Human Soldier

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Favored of Iroas gains double strike until end of turn.
Protégée d'Iroas
Créature - humain et soldat

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Protégée d'Iroas acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
20.Heliod's Pilgrim
Creature - Human Cleric

When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Pèlerine d'Héliode
Créature - humain et clerc

Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre dans votre main puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
22.Hero of the Pride
Creature - Cat Soldier

Whenever you cast a spell that targets Hero of the Pride, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Héros de la bande
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros de la bande, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
23.Hero of the Winds
Creature - Human Soldier

Flying
Whenever you cast a spell that targets Hero of the Winds, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Héroïne des vents
Créature - humain et soldat

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne des vents, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
27.Lagonna-Band Storyteller
Creature - Centaur Advisor

When Lagonna-Band Storyteller enters the battlefield, you may put target enchantment card from your graveyard on top of your library. If you do, you gain life equal to its converted mana cost.
Conteur du clan Lagonna
Créature - Centaure et conseiller

Quand le Conteur du clan Lagonna arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Créature3/4
28.Leonin of the Lost Pride
Creature - Cat Warrior

When Leonin of the Lost Pride dies, exile target card from an opponent's graveyard.
Léonins de la bande perdue
Créature - chat et guerrier

Quand les Léonins de la bande perdue meurent, exilez une carte ciblée du cimetière d'un adversaire.
 Créature3/1
32.Pious Wayfarer
Creature - Human Scout

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under you control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Voyageur pieux
Créature - humain et éclaireur

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
33.Reverent Hoplite
Creature - Human Soldier

When Reverent Hoplite enters the battlefield, create a number of 1/1 white Human Soldier creature tokens equal to your devotion to white.
Hoplite révérende
Créature - humain et soldat

Quand LA Hoplite révérende arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat égal à votre dévotion au blanc.
 Créature1/2
35.Rumbling Sentry
Creature - Giant

When Rumbling Sentry enters the battlefield, scry 1 .
Sentinelle grondante
Créature - géant

Quand la Sentinelle grondante arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
 Créature3/6
38.Sunmane Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
: Sunmane Pegasus gains vigilance and lifelink until end of turn.
Pégase à la crinière solaire
Créature - pégase

Vol
: Le Pégase à la crinière solaire acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
44.Brine Giant
Creature - Giant

This spell costs . less to cast for each enchantment you control.
Géant des embruns
Créature - géant

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque enchantement que vous contrôlez.
 Créature5/6
49.Elite Instructor
Creature - Human Wizard

When Elite Instructor enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Instructrice d'élite
Créature - humain et sorcier

Quand l'Instructrice d'élite arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
55.Nadir Kraken
Creature - Kraken

Whenever you draw a card, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on Nadir Kraken and create a 1/1 blue Tentacle creature token.
Kraken du nadir
Créature - kraken

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kraken du nadir et créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule.
 Créature2/3
60.Protean Thaumaturge
Creature - Human Wizard

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability.
Thaumaturge protéen
Créature - humain et sorcier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité.
 Créature1/1
61.Riptide Turtle
Creature - Turtle

Flash
Defender.
Tortue des contre-courants
Créature - tortue terrestre

Flash
Défenseur.
 Créature0/5
62.Sage of Mysteries
Creature - Human Wizard

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of their library into their graveyard.
Sage des mystères
Créature - humain et sorcier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature0/2
65.Shoal Kraken
Creature - Kraken

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card.
Kraken des bancs
Créature - kraken

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature3/5
73.Thassa's Oracle
Creature - Merfolk Wizard

When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game.
Oracle de Thassa
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.).
 Créature1/3
75.Threnody Singer
Creature - Siren

Flash
Flying
When Threnody Singer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-0 until end of turn, where X is your devotion to blue.
Chanteuse de thrénodie
Créature - sirène

Flash
Vol
Quand la Chanteuse de thrénodie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au bleu. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.).
 Créature1/3
77.Towering-Wave Mystic
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Towering-Wave Mystic deals damage, target player mills many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.).
Mystique des vagues imposantes
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Mystique des vagues imposantes inflige des blessures, le joueur ciblé meule autant de cartes (Pour meuler, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Créature2/1
78.Triton Waverider
Creature - Merfolk Wizard

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Triton Waverider gains flying until end of turn.
Chevaucheur de vagues triton
Créature - ondin et sorcier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Chevaucheur de vagues triton acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
79.Vexing Gull
Creature - Bird

Flash
Flying.
Mouette agaçante
Créature - oiseau

Flash
Vol.
 Créature2/2
86.Blight-Breath Catoblepas
Creature - Beast

When Blight-Breath Catoblepas enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is your devotion to black (Each . in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.).
Catoblépas au souffle gangrené
Créature - bête

Quand le Catoblépas au souffle gangrené arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au noir. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.).
 Créature3/2
88.Discordant Piper
Creature - Zombie Satyr

When Discordant Piper dies, create a 0/1 white Goat creature token.
Joueur de flûte discordant
Créature - zombie et satyre

Quand le Joueur de flûte discordant meurt, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
 Créature2/1
99.Gray Merchant of Asphodel
Creature - Zombie

When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.).
Marchand gris d'Asphodèle
Créature - zombie

Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant égal à votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.).
 Créature2/4
100.Grim Physician
Creature - Zombie

When Grim Physician dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Médecin sinistre
Créature - zombie

Quand le Médecin sinistre meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
105.Mire Triton
Creature - Zombie Merfolk

Deathtouch
When Mire Triton enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard and you gain 2 life.
Tritonne des fondrières
Créature - zombie et ondin

Contact mortel
Quand la Tritonne des fondrières arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
112.Pharika's Spawn
Creature - Gorgon

Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Pharika's Spawn escapes with two +1/+1 counters on it. When it enters the battlefield this way, each opponent sacrifices a non-Gorgon creature.
Engeance de Pharika
Créature - gorgonoïde

Échappée — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
L'Engeance de Pharika s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Quand elle arrive sur le champ de bataille de cette manière, chaque adversaire sacrifie une créature non-Gorgonoïde.
 Créature3/4
113.Rage-Scarred Berserker
Creature - Minotaur Berserker

When Rage-Scarred Berserker enters the battlefield, target creature you control gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn.
Berserker scarifié par la rage
Créature - minotaure et berserker

Quand le Berserker scarifié par la rage arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
114.Scavenging Harpy
Creature - Harpy

Flying
When Scavenging Harpy enters the battlefield, exile target card from an opponent's graveyard.
Harpie nécrophage
Créature - harpie

Vol
Quand la Harpie nécrophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire.
 Créature2/1
116.Temple Thief
Creature - Human Rogue

Temple Thief can't be blocked by enchanted creatures or enchantment creatures.
Voleur du temple
Créature - humain et gredin

Le Voleur du temple ne peut pas être bloqué par des créatures enchantées ou par des créatures-enchantements.
 Créature2/2
120.Underworld Charger
Creature - Nightmare Horse

Underworld Charger can't block.
Escape — , Exile three other cards from your graveyard.
Underworld Charger escapes with two +1/+1 counter on it.
Batailleur du Monde souterrain
Créature - cauchemar et cheval

Le Batailleur du Monde souterrain ne peut pas bloquer.
Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière.
Le Batailleur du Monde souterrain s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
122.Venomous Hierophant
Creature - Gorgon Cleric

Deathtouch
When Venomous Hierophant enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard.
Hiérophante venimeuse
Créature - gorgonoïde et clerc

Contact mortel
Quand la Hiérophante venimeuse arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature3/3
123.Woe Strider
Creature - Horror

When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token.
Sacrifice another creature: Scry 1 .
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it.
Enjambeur du malheur
Créature - horreur

Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
Sacrifiez une autre créature : Regard 1 .
Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/2
126.Arena Trickster
Creature - Human Shaman

Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, put a +1/+1 counter on Arena Trickster.
Escroc de l'arène
Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de l'arène.
 Créature3/3
128.Blood Aspirant
Creature - Satyr Beast

Whenever you sacrifice a permanent put a +1/+1 counter on Blood Aspirant.
, , Sacrifice a creature or an enchantment: Blood Aspirant deals 1 damage to target creature. That creature can't block this turn.
Aspirant de sang
Créature - satyre et bête

À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aspirant de sang.
, , sacrifiez une créature ou un enchantement : L'Aspirant de sang inflige 1 blessure à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
129.Careless Celebrant
Creature - Satyr Scout

When Careless Celebrant dies, it deals 2 damage to target creature or planeswalker an opponent controls.
Officiante imprudente
Créature - satyre et éclaireur

Quand l'Officiante imprudente meurt, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1