Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
371.Token - Wall
Token Artifact Creature - Wall

Defender.
Jeton - Mur
Jeton Créature-artefact - mur

Défenseur.
 Jeton Créature-artefact0/4
370.Token - Gold
Token Artifact - Gold

Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Jeton - Or
Artefact-jeton - Or

Sacrifiez cet artifact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
369.Token - Nightmare
Token-creature - Nightmare

Whenever this creature attacks or blocks, each opponent exiles the top two cards of their library.
Jeton - Cauchemar
Jeton-créature - cauchemar

À chaque fois que cette créature attaque ou bloque, chaque adversaire exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque.
 Jeton-créature2/3
368.Token - Wolf
Token-creature - Wolf

Jeton - Loup
Jeton-créature - loup

 Jeton-créature2/2
367.Token - Spider
Token-creature - Spider

Reach.
Jeton - Araignée
Jeton-créature - araignée

Portée.
 Jeton-créature1/2
366.Token - Satyr
Token-creature - Satyr

This creature can't block.
Jeton - Satyre
Jeton-créature - satyre

Cette créature ne peut pas blqouer.
 Jeton-créature1/1
365.Token - Elemental
Token-creature - Elemental

Trample, haste.
Jeton - Élémental
Jeton-créature - élémental

Piétinement, célérité.
 Jeton-créature*/1
364.Token - Zombie
Token-creature - Zombie

Jeton - Zombie
Jeton-créature - zombie

 Jeton-créature2/2
363.Token - Tentacle
Token-creature - Tentacle

Jeton - Tentacule
Jeton-créature - tentacule

 Jeton-créature1/1
362.Token - Reflection
Token-creature - Reflection

Jeton - Reflet
Jeton-créature - reflet

 Jeton-créature3/2
361.Token - Kraken
Token-creature - Kraken

Hexproof.
Jeton - Kraken
Jeton-créature - kraken

Défense talismanique.
 Jeton-créature8/8
360.Token - Pegasus
Token-creature - Pegasus

Flying.
Jeton - Pégase
Jeton-créature - pégase

Vol.
 Jeton-créature2/2
359.Token - Human Soldier
Token-creature - Human Soldier

Jeton - Humain et Soldat
Jeton-créature - humain et soldat

 Jeton-créature1/1
358.Token - Goat
Token-creature - Goat

Jeton - Chèvre
Jeton-créature - chèvre

 Jeton-créature0/1
357.Wolfwillow Haven
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional .
, Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn.
Havre de Sauleloup
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un . supplémentaire.
, sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement 
356.Thrill of Possibility
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Frisson de probabilité
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
355.Gray Merchant of Asphodel
Creature - Zombie

When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way.
Marchand gris d'Asphodèle
Créature - zombie

Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/4
354.Thirst for Meaning
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an enchantment card.
Soif de sens
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'enchantement.
 Éphémère 
353.Alseid of Life's Bounty
Enchantment Creature - Nymph

Lifelink
, Sacrifice Alseid of Life's Bounty: Target creature or enchantment you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Alséide du don de vie
Créature-enchantement - nymphe

Lien de vie
, sacrifiez l'Alséide du don de vie : La créature ciblée ou l'enchantement ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement1/1
352.Arasta of the Endless Web
Legendary Enchantment Creature - Spider

Reach
Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Arasta de la Toile sans fin
Créature-enchantement légendaire - araignée

Portée
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature-enchantement légendaire3/5
351.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
350.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
349.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
348.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
347.Temple of Abandon
Land

Temple of Abandon enters the battlefield tapped.
When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
346.Labyrinth of Skophos
Land

: Add .
, : Remove target attacking or blocking creature from combat.

Terrain

: Ajoutez .
, : Retirez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée du combat.
 Terrain 
345.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .

Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire 
344.Nyx Lotus
Legendary Artifact

Nyx Lotus enters the battlefield tapped.
: Choose a color. Add an amount of mana of that color equal to your devotion to that color.

Artefact légendaire

Le Lotus de Nyx arrive sur le champ de bataille engagé.
: Choisissez une couleur. Ajoutez une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur.
 Artefact légendaire 
343.Uro, Titan of Nature's Wrath
Legendary Creature - Elder Giant

When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).

Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
342.Polukranos, Unchained
Legendary Creature - Zombie Hydra

Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead.
If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it.
: Polukranos fights another target creature.
Escape — , Exile six other cards from your graveyard.

Créature légendaire - zombie et hydre

Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place.
Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1.
: Polukranos se bat contre une autre créature ciblée.
Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire 
341.Kunoros, Hound of Athreos
Legendary Creature - Dog

Vigilance, menace, lifelink
Creature cards in graveyards can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards.

Créature légendaire - chien

Vigilance, menace, lien de vie
Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières.
 Créature légendaire3/3
340.Kroxa, Titan of Death's Hunger
Legendary Creature - Elder Giant

When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).

Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
339.Haktos the Unscarred
Legendary Creature - Human Warrior

Haktos the Unscarred attacks each combat if able.
As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random.
Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number.

Créature légendaire - humain et guerrier

Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible.
Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard.
Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi.
 Créature légendaire6/1
338.Gallia of the Endless Dance
Legendary Creature - Satyr

Haste
Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste.
Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards.

Créature légendaire - satyre

Célérité
Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/2
337.Enigmatic Incarnation
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice another enchantment. If you do, search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed enchantment's converted mana cost, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un autre enchantement. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
336.Dream Trawler
Creature - Sphinx

Flying, lifelink
Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn.
Whenever Dream Trawler attacks, draw a card.
Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it.

Créature - sphinx

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
 Créature3/5
335.Dalakos, Crafter of Wonders
Legendary Creature - Merfolk Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Equipped creatures you control have flying and haste.

Créature légendaire - ondin et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire2/4
334.Bronzehide Lion
Creature - Cat

: Bronzehide Lion gains indestructible until end of turn.
When Bronzehide Lion dies, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant creature you control and ": Enchanted creature gains indestructible until end of turn," and it loses all other abilities.

Créature - chat

: Le Lion bronzepeau acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Quand le Lion bronzepeau meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une créature que vous contrôlez et « : La créature enchantée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour », et elle perd toutes ses autres capacités.
 Créature3/3
333.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, Oracle of Half-Truths arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face visible et un tas face cachée. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
332.Allure of the Unknown
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. An opponent exiles a nonland card from among them, then you put the rest into your hand. That opponent may cast the exiled card without paying its mana cost.

Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Rituel 
331.Setessan Champion
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card.

Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte.
 Créature1/3
330.Nyxbloom Ancient
Enchantment Creature - Elemental

Trample
Whenever you tap a permanent for mana, it produces three times as much of that mana instead.

Créature-enchantement - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous engagez un permanent pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place.
 Créature-enchantement5/5
329.Nylea's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Search your library for up to X land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
• Nylea's Intervention deals twice X damage to each creature with flying.

Rituel

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• L'Intervention de Nyléa inflige deux fois X blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
328.Nessian Boar
Creature - Boar

All creatures able to block Nessian Boar do so.
Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card.

Créature - sanglier

Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font.
À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte.
 Créature10/6
327.Mantle of the Wolf
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+4.
When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+4.
Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Enchantement 
326.Dryad of the Ilysian Grove
Enchantment Creature - Nymph

You may play an additional land on each of your turns.
Lands you control are every basic land type in addition to their other types.

Créature-enchantement - nymphe

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types.
 Créature-enchantement2/4
325.Arasta of the Endless Web
Legendary Enchantment Creature - Spider

Reach
Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach.

Créature-enchantement légendaire - araignée

Portée
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature-enchantement légendaire3/5
324.Underworld Breach
Enchantment

Each nonland card in your graveyard has escape. The escape cost is equal to the card's mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast cards from your graveyard for their escape cost.)
At the beginning of your end step, sacrifice Underworld Breach.

Enchantement

Chaque carte non-terrain dans votre cimetière a l'échappée. Le coût d'échappée est égal au coût converti de mana de la carte plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière (Vous pouvez lancer des cartes depuis votre cimetières pour leur coût d’échappée.)
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Brèche du Monde souterrain.
 Enchantement 
323.Tectonic Giant
Creature - Elemental Giant

Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one —
• Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent.
• Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card.

Créature - élémental et géant

À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un —
• Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature3/4
322.Storm's Wrath
Sorcery

Storm's Wrath deals 4 damage to each creature and each planeswalker.

Rituel

La Colère de la tempête inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
 Rituel