Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
298.Archon of Sun's Grace
Creature - Archon

Flying, lifelink
Pegasus creatures you control have lifelink.
Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Pegasus creature token with flying.

Créature - archonte

Vol, lien de vie
Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie.
Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol.
 Créature3/4
299.Eidolon of Obstruction
Enchantment Creature - Spirit

First strike
Loyalty abilities of planeswalkers your opponents control cost . more to activate.

Créature-enchantement - esprit

Initiative
Le capacités de loyauté des planeswalkers que vos adversaires contrôlent coûtent . de plus à activer.
 Créature-enchantement2/1
300.Heliod's Intervention
Instant

Choose one —
• Destroy X target artifacts and/or enchantments.
• Target player gains twice X life.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez X artefacts et/ou enchantements ciblés.
• Le joueur ciblé gagne deux fois X points de vie.
 Éphémère 
301.Idyllic Tutor
Sorcery

Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
302.Shatter the Sky
Sorcery

Each player who controls a creature with power 4 or greater draws a card. Then destroy all creatures.

Rituel

Chaque joueur qui contrôle une créature de force supérieure ou égale à 4 pioche une carte. Ensuite, détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
303.Taranika, Akroan Veteran
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible.

Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible.
 Créature légendaire3/3
304.Ashiok's Erasure
Enchantment

Flash
When Ashiok's Erasure enters the battlefield, exile target spell.
Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card.
When Ashiok’s Erasure leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.

Enchantement

Flash
Quand l'Effacement selon Ashiok arrive sur le champ de bataille, exilez le sort ciblé.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée.
Quand l'Effacement selon Ashiok quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
305.Nadir Kraken
Creature - Kraken

Whenever you draw a card, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on Nadir Kraken and create a 1/1 blue Tentacle creature token.

Créature - kraken

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kraken du nadir et créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule.
 Créature2/3
306.Protean Thaumaturge
Creature - Human Wizard

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability.

Créature - humain et sorcier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité.
 Créature1/1
307.Thassa's Intervention
Instant

Choose one —
• Look at the top X cards of your library. Put up to two of them into your hand and the rest on the nottom of your library in a random order.
• Counter target spell unless its controller pays twice .

Éphémère

Choisissez l'un —
• Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie deux fois .
 Éphémère 
308.Thassa's Oracle
Creature - Merfolk Wizard

When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game.

Créature - ondin et sorcier

Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.).
 Créature1/3
309.Thryx, the Sudden Storm
Legendary Creature - Elemental Giant

Flash
Flying
Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered.

Créature légendaire - élémental et géant

Flash
Vol
Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature légendaire4/5
310.Wavebreak Hippocamp
Enchantment Creature - Horse Fish

Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card.

Créature-enchantement - cheval et poisson

À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte.
 Créature-enchantement2/2
311.Aphemia, the Cacophony
Legendary Enchantment Creature - Harpy

Flying
At the beginning of your end step, you may exile an enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token.

Créature-enchantement légendaire - harpie

Vol
Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une carte d'enchantement de votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature-enchantement légendaire2/1
312.Eat to Extinction
Instant

Exile target creature or planeswalker. Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.

Éphémère

Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
 Éphémère 
313.Erebos's Intervention
Instant

Choose one —
• Target creature gets -X/-X until end of turn. You gain X life.
• Exile up to twice X target cards from graveyards.

Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez X points de vie.
• Exilez jusqu'à deux fois X cartes ciblées depuis des cimetières.
 Éphémère 
314.Gravebreaker Lamia
Enchantment Creature - Snake Lamia

Lifelink
When Gravebreaker Lamia enters the battlefield, search your library for a card, put it into your graveyard, then shuffle your library.
Spells you cast from your graveyard cost . less to cast.

Créature-enchantement - serpent et lamie

Lien de vie
Quand la Lamie brise-tombe arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre cimetière et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Les sorts vous lancez depuis votre cimetière coûtent . de moins à lancer.
 Créature-enchantement4/4
315.Nightmare Shepherd
Enchantment Creature - Demon

Flying
Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's 1/1 and it's a Nightmare in addition to its other types.

Créature-enchantement - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'elle est 1/1 et que c'est un cauchemar en plus de ses autres types.
 Créature-enchantement4/4
316.Treacherous Blessing
Enchantment

When Treacherous Blessing enters the battlefield, draw three cards.
Whenever you cast a spell, you lose 1 life.
When Treacherous Blessing becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Enchantement

Quand Treacherous Blessing arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort, vous perdez 1 point de vie.
Quand Treacherous Blessing devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Enchantement 
317.Woe Strider
Creature - Horror

When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token.
Sacrifice another creature: Scry 1 .
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it.

Créature - horreur

Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
Sacrifiez une autre créature : Regard 1 .
Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/2
318.Ox of Agonas
Creature - Ox

When Ox of Agonas enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards.
Escape — , Exile eight other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Ox of Agonas escapes with a +1/+1 counter on it.

Créature - bovidé

Quand le Buffle de l'Agonas arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
Échappée — , exilez huit autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
Le Buffle de l'Agonas s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/2
319.Phoenix of Ash
Creature - Phoenix

Flying, haste
: Phoenix of Ash gets +2/+0 until end of turn.
Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Phoenix of Ash escapes with a +1/+1 counter on it.

Créature - phénix

Vol, célérité
: Le Phénix de cendres gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
Le Phénix de cendres s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
320.Purphoros's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Create an X/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
• Purphoros's Intervention deals twice X damage to target creature or planeswalker.

Rituel

Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature X/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
• Purphoros's Intervention inflige deux fois X blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé.
 Rituel 
321.Storm Herald
Creature - Human Shaman

Haste
When Storm Herald enters the battlefield, return any number of Aura cards from your graveyard to the battlefield attached to creatures you control. Exile those Auras at the beginning of your next end step. If those Auras would leave the battlefield, exile them instead of putting them anywhere else.

Créature - humain et shamane

Célérité
Quand le Héraut des Tempêtes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes d'aura attachées à des créatures que vous contrôlez. Exilez ces auras au début de votre prochaine étape de fin. Si ces auras devaient quitter le champ de bataille, exilez-les à la place de les mettre autre part.
 Créature3/2
322.Storm's Wrath
Sorcery

Storm's Wrath deals 4 damage to each creature and each planeswalker.

Rituel

La Colère de la tempête inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
 Rituel 
323.Tectonic Giant
Creature - Elemental Giant

Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one —
• Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent.
• Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card.

Créature - élémental et géant

À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un —
• Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature3/4
324.Underworld Breach
Enchantment

Each nonland card in your graveyard has escape. The escape cost is equal to the card's mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast cards from your graveyard for their escape cost.)
At the beginning of your end step, sacrifice Underworld Breach.

Enchantement

Chaque carte non-terrain dans votre cimetière a l'échappée. Le coût d'échappée est égal au coût converti de mana de la carte plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière (Vous pouvez lancer des cartes depuis votre cimetières pour leur coût d’échappée.)
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Brèche du Monde souterrain.
 Enchantement 
325.Arasta of the Endless Web
Legendary Enchantment Creature - Spider

Reach
Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach.

Créature-enchantement légendaire - araignée

Portée
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature-enchantement légendaire3/5
326.Dryad of the Ilysian Grove
Enchantment Creature - Nymph

You may play an additional land on each of your turns.
Lands you control are every basic land type in addition to their other types.

Créature-enchantement - nymphe

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types.
 Créature-enchantement2/4
327.Mantle of the Wolf
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+4.
When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+4.
Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Enchantement 
328.Nessian Boar
Creature - Boar

All creatures able to block Nessian Boar do so.
Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card.

Créature - sanglier

Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font.
À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte.
 Créature10/6
329.Nylea's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Search your library for up to X land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
• Nylea's Intervention deals twice X damage to each creature with flying.

Rituel

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• L'Intervention de Nyléa inflige deux fois X blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
330.Nyxbloom Ancient
Enchantment Creature - Elemental

Trample
Whenever you tap a permanent for mana, it produces three times as much of that mana instead.

Créature-enchantement - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous engagez un permanent pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place.
 Créature-enchantement5/5
331.Setessan Champion
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card.

Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte.
 Créature1/3
332.Allure of the Unknown
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. An opponent exiles a nonland card from among them, then you put the rest into your hand. That opponent may cast the exiled card without paying its mana cost.

Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Rituel 
333.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, Oracle of Half-Truths arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face visible et un tas face cachée. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
334.Bronzehide Lion
Creature - Cat

: Bronzehide Lion gains indestructible until end of turn.
When Bronzehide Lion dies, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant creature you control and ": Enchanted creature gains indestructible until end of turn," and it loses all other abilities.

Créature - chat

: Le Lion bronzepeau acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Quand le Lion bronzepeau meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une créature que vous contrôlez et « : La créature enchantée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour », et elle perd toutes ses autres capacités.
 Créature3/3
335.Dalakos, Crafter of Wonders
Legendary Creature - Merfolk Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Equipped creatures you control have flying and haste.

Créature légendaire - ondin et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire2/4
336.Dream Trawler
Creature - Sphinx

Flying, lifelink
Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn.
Whenever Dream Trawler attacks, draw a card.
Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it.

Créature - sphinx

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
 Créature3/5
337.Enigmatic Incarnation
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice another enchantment. If you do, search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed enchantment's converted mana cost, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un autre enchantement. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
338.Gallia of the Endless Dance
Legendary Creature - Satyr

Haste
Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste.
Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards.

Créature légendaire - satyre

Célérité
Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/2
339.Haktos the Unscarred
Legendary Creature - Human Warrior

Haktos the Unscarred attacks each combat if able.
As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random.
Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number.

Créature légendaire - humain et guerrier

Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible.
Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard.
Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi.
 Créature légendaire6/1
340.Kroxa, Titan of Death's Hunger
Legendary Creature - Elder Giant

When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).

Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
341.Kunoros, Hound of Athreos
Legendary Creature - Dog

Vigilance, menace, lifelink
Creature cards in graveyards can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards.

Créature légendaire - chien

Vigilance, menace, lien de vie
Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières.
 Créature légendaire3/3
342.Polukranos, Unchained
Legendary Creature - Zombie Hydra

Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead.
If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it.
: Polukranos fights another target creature.
Escape — , Exile six other cards from your graveyard.

Créature légendaire - zombie et hydre

Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place.
Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1.
: Polukranos se bat contre une autre créature ciblée.
Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire 
343.Uro, Titan of Nature's Wrath
Legendary Creature - Elder Giant

When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).

Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
344.Nyx Lotus
Legendary Artifact

Nyx Lotus enters the battlefield tapped.
: Choose a color. Add an amount of mana of that color equal to your devotion to that color.

Artefact légendaire

Le Lotus de Nyx arrive sur le champ de bataille engagé.
: Choisissez une couleur. Ajoutez une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur.
 Artefact légendaire 
345.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .

Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire 
346.Labyrinth of Skophos
Land

: Add .
, : Remove target attacking or blocking creature from combat.

Terrain

: Ajoutez .
, : Retirez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée du combat.
 Terrain 
347.Temple of Abandon
Land

Temple of Abandon enters the battlefield tapped.
When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain