Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
164. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Enveloppe de flammes Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
205. | Wolfwillow Haven Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . , Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn. | Havre de Sauleloup Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. , sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement | ||||
357. | Wolfwillow Haven Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . , Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn. | Havre de Sauleloup Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un . supplémentaire. , sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement | ||||
123. | Woe Strider Creature - Horror When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token. Sacrifice another creature: Scry 1 . Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it. | Enjambeur du malheur Créature - horreur Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. Sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | |||
317. | Woe Strider Creature - Horror When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token. Sacrifice another creature: Scry 1 . Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it. | Créature - horreur Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. Sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/2 | |||
82. | Witness of Tomorrows Enchantment Creature - Sphinx Flying : Scry 1 . | Témoin de l'Avenir Créature-enchantement - sphinx Vol : Regard 1 . | Créature-enchantement | 3/4 | |||
241. | Wings of Hubris Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Sacrifice Wings of Hubris: Equipped creature can't be blocked this turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. Equip . | Ailes d'Hubris Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Sacrifiez les Ailes d'Hubris : La créature équipée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. Équipement . | Artefact | ||||
81. | Whirlwind Denial Instant For each spell and ability your opponents control, counter it unless its controller pays . | Déni tourbillonnant Éphémère Pour chaque sort et chaque capacité que vos adversaires contrôlent, contrecarrez-les à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
80. | Wavebreak Hippocamp Enchantment Creature - Horse Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card. | Hippocampe brise-flot Créature-enchantement - cheval et poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
310. | Wavebreak Hippocamp Enchantment Creature - Horse Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card. | Créature-enchantement - cheval et poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
230. | Warden of the Chained Creature - Minotaur Warrior Trample Warden of the Chained can't attack unless you control another creature with power 4 or greater. | Garde des enchaînés Créature - minotaure et guerrier Piétinement Le Garde des enchaînés ne peut pas attaquer à moins que vous contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 . | Créature | 4/4 | |||
204. | Warbriar Blessing Enchantment - Aura Enchant creature you control When Warbriar Blessing enters the battlefield, enchanted creature fights up to one target creature you don't control. Enchanted creature gets +0/+2. | Bénédiction de la bruyère de guerre Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature enchantée gagne +0/+2. | Enchantement | ||||
203. | Voracious Typhoon Creature - Snake Beast Escape — , Exile four other cards from your graveyard. Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it. | Typhon vorace Créature - serpent et bête Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière. Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
289. | Victory's Envoy Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Représentante de la victoire Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
79. | Vexing Gull Creature - Bird Flash Flying. | Mouette agaçante Créature - oiseau Flash Vol. | Créature | 2/2 | |||
122. | Venomous Hierophant Creature - Gorgon Cleric Deathtouch When Venomous Hierophant enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. | Hiérophante venimeuse Créature - gorgonoïde et clerc Contact mortel Quand la Hiérophante venimeuse arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
229. | Uro, Titan of Nature's Wrath Legendary Creature - Elder Giant When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Ouro, titan de la Rage de la nature Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
343. | Uro, Titan of Nature's Wrath Legendary Creature - Elder Giant When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped. Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Créature légendaire - ancêtre et géant Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé. À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
249. | Unknown Shores Land : Add . , : Add one mana of any color. | Rivages inconnus Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
293. | Underworld Sentinel Creature - Skeleton Soldier Whenever Underworld Sentinel attacks, exile target creature card from your graveyard. When Underworld Sentinel dies, put all cards exiled with it onto the battlefield. | Guetteur du Monde souterrain Créature - squelette et soldat À chaque fois que le Guetteur du Monde souterrain attaque, exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Quand le Guetteur du Monde souterrain meurt, mettez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées. | Créature | 4/5 | |||
163. | Underworld Rage-Hound Creature - Elemental Dog Underworld Rage-Hound attacks each combat if able. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Underworld Rage-Hound escapes with a +1/+1 counter on it. | Ragechien du Monde souterrain Créature - élémental et chien Le Ragechien du Monde souterrain attaque à chaque combat si possible. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Ragechien du Monde souterrain s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/1 | |||
162. | Underworld Fires Sorcery Underworld Fires deals 1 damage to each creature and each planeswalker. If a permanent dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Feux du Monde souterrain Rituel Les Feux du Monde souterrain infligent 1 blessure à chaque créature et à chaque planeswalker. Si un permanent ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place. | Rituel | ||||
121. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to that player. | Rêves du monde souterrain Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du Monde Souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
120. | Underworld Charger Creature - Nightmare Horse Underworld Charger can't block. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. Underworld Charger escapes with two +1/+1 counter on it. | Batailleur du Monde souterrain Créature - cauchemar et cheval Le Batailleur du Monde souterrain ne peut pas bloquer. Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. Le Batailleur du Monde souterrain s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
161. | Underworld Breach Enchantment Each nonland card in your graveyard has escape. The escape cost is equal to the card's mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast cards from your graveyard for their escape cost.) At the beginning of your end step, sacrifice Underworld Breach. | Brèche du Monde souterrain Enchantement Chaque carte non-terrain dans votre cimetière a l'échappée. Le coût d'échappée est égal au coût converti de mana de la carte plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière (Vous pouvez lancer des cartes depuis votre cimetières pour leur coût d’échappée.) Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Brèche du Monde souterrain. | Enchantement | ||||
324. | Underworld Breach Enchantment Each nonland card in your graveyard has escape. The escape cost is equal to the card's mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast cards from your graveyard for their escape cost.) At the beginning of your end step, sacrifice Underworld Breach. | Enchantement Chaque carte non-terrain dans votre cimetière a l'échappée. Le coût d'échappée est égal au coût converti de mana de la carte plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière (Vous pouvez lancer des cartes depuis votre cimetières pour leur coût d’échappée.) Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Brèche du Monde souterrain. | Enchantement | ||||
119. | Tymaret, Chosen from Death Legendary Enchantment Creature - Demigod Tymaret's toughness is equal to your devotion to black. : Exile up to two target cards from graveyards. You gain 1 life for each creature card exiled this way. | Tymaret, élu parmi les morts Créature-enchantement légendaire - demi-dieu L'endurance de Tymaret est égale à votre dévotion au noir. : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature exilée de cette manière. | Créature-enchantement légendaire | 2/* | |||
263. | Tymaret, Chosen from Death Legendary Enchantment Creature - Demigod Tymaret's toughness is equal to your devotion to black. : Exile up to two target cards from graveyards. You gain 1 life for each creature card exiled this way. | Tymaret, élu parmi les morts Créature-enchantement légendaire - demi-dieu L'endurance de Tymaret est égale à votre dévotion au noir. : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature exilée de cette manière. | Créature-enchantement légendaire | 2/* | |||
118. | Tymaret Calls the Dead Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put the top three cards of your library into your graveyard. Then you may exile a creature or enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. III — You gain X life and scry X , where X is the number of Zombies you control. | Tymaret appelle les morts Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez ensuite exiler une carte de créature ou d'enchantement depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. III — Vous gagnez X points de vie et regard X , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
41. | Triumphant Surge Instant Destroy target creature with power 4 or greater. You gain 3 life. | Déferlement triomphal Éphémère Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
78. | Triton Waverider Creature - Merfolk Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Triton Waverider gains flying until end of turn. | Chevaucheur de vagues triton Créature - ondin et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Chevaucheur de vagues triton acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
297. | Treeshaker Chimera Creature - Chimera All creatures able to block Treeshaker Chimera do so. When Treeshaker Chimera dies, draw three cards. | Chimère tremblebois Créature - chimère Toutes les créatures capables de bloquer la Chimère tremblebois le font. Quand la Chimère tremblebois meurt, piochez trois cartes. | Créature | 8/5 | |||
117. | Treacherous Blessing Enchantment When Treacherous Blessing enters the battlefield, draw three cards. Whenever you cast a spell, you lose 1 life. When Treacherous Blessing becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Bénédiction traîtresse Enchantement Quand la Bénédiction traîtresse arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. À chaque fois que vous lancez un sort, vous perdez 1 point de vie. Quand la Bénédiction traîtresse devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. | Enchantement | ||||
316. | Treacherous Blessing Enchantment When Treacherous Blessing enters the battlefield, draw three cards. Whenever you cast a spell, you lose 1 life. When Treacherous Blessing becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Enchantement Quand Treacherous Blessing arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. À chaque fois que vous lancez un sort, vous perdez 1 point de vie. Quand Treacherous Blessing devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Enchantement | ||||
240. | Traveler's Amulet Artifact , Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Amulette du voyageur Artefact , sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez la et mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
40. | Transcendent Envoy Enchantment Creature - Griffin Flying Aura spells you cast cost . less to cast. | Représentant transcendant Créature-enchantement - griffon Vol Les sorts d'aura que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 1/2 | |||
77. | Towering-Wave Mystic Creature - Merfolk Wizard Whenever Towering-Wave Mystic deals damage, target player mills many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.). | Mystique des vagues imposantes Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Mystique des vagues imposantes inflige des blessures, le joueur ciblé meule autant de cartes (Pour meuler, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 2/1 | |||
364. | Token - Zombie Token-creature - Zombie | Jeton - Zombie Jeton-créature - zombie | Jeton-créature | 2/2 | |||
368. | Token - Wolf Token-creature - Wolf | Jeton - Loup Jeton-créature - loup | Jeton-créature | 2/2 | |||
371. | Token - Wall Token Artifact Creature - Wall Defender. | Jeton - Mur Jeton Créature-artefact - mur Défenseur. | Jeton Créature-artefact | 0/4 | |||
363. | Token - Tentacle Token-creature - Tentacle | Jeton - Tentacule Jeton-créature - tentacule | Jeton-créature | 1/1 | |||
367. | Token - Spider Token-creature - Spider Reach. | Jeton - Araignée Jeton-créature - araignée Portée. | Jeton-créature | 1/2 | |||
366. | Token - Satyr Token-creature - Satyr This creature can't block. | Jeton - Satyre Jeton-créature - satyre Cette créature ne peut pas blqouer. | Jeton-créature | 1/1 | |||
362. | Token - Reflection Token-creature - Reflection | Jeton - Reflet Jeton-créature - reflet | Jeton-créature | 3/2 | |||
360. | Token - Pegasus Token-creature - Pegasus Flying. | Jeton - Pégase Jeton-créature - pégase Vol. | Jeton-créature | 2/2 | |||
369. | Token - Nightmare Token-creature - Nightmare Whenever this creature attacks or blocks, each opponent exiles the top two cards of their library. | Jeton - Cauchemar Jeton-créature - cauchemar À chaque fois que cette créature attaque ou bloque, chaque adversaire exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. | Jeton-créature | 2/3 | |||
361. | Token - Kraken Token-creature - Kraken Hexproof. | Jeton - Kraken Jeton-créature - kraken Défense talismanique. | Jeton-créature | 8/8 | |||
359. | Token - Human Soldier Token-creature - Human Soldier | Jeton - Humain et Soldat Jeton-créature - humain et soldat | Jeton-créature | 1/1 | |||
370. | Token - Gold Token Artifact - Gold Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Jeton - Or Artefact-jeton - Or Sacrifiez cet artifact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
358. | Token - Goat Token-creature - Goat | Jeton - Chèvre Jeton-créature - chèvre | Jeton-créature | 0/1 |