Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Alseid of Life's Bounty Enchantment Creature - Nymph Lifelink , Sacrifice Alseid of Life's Bounty: Target creature or enchantment you control gains protection from the colour of your choice until end of turn. | Alséide du don de vie Créature-enchantement - nymphe Lien de vie , sacrifiez l'Alséide du don de vie : La créature ciblée ou l'enchantement ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 1/1 | |||
2. | Archon of Falling Stars Creature - Archon Flying When Archon of Falling Stars dies, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. | Archonte des étoiles descendantes Créature - archonte Vol Quand l'Archonte des étoiles descendantes meurt, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
3. | Archon of Sun's Grace Creature - Archon Flying, lifelink Pegasus creatures you control have lifelink. Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Pegasus creature token with flying. | Archonte de la grâce solaire Créature - archonte Vol, lien de vie Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie. Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol. | Créature | 3/4 | |||
4. | Banishing Light Enchantment When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield. | Lumière de bannissement Enchantement Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
5. | The Birth of Meletis Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. II — Create a 0/4 colorless Wall artifact creature token with defender. III — You gain 2 life. | La naissance de Mélétis Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. II — Créez un jeton de créature-artefact 0/4 incolore Mur avec le défenseur. III — Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
6. | Captivating Unicorn Creature - Unicorn Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Licorne captivante Créature - licorne Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
7. | Commanding Presence Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has first strike and "Whenever this creature deals combat damage to a player, create a 1/1 white Human Soldier creature token.". | Présence impérieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'initiative et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. ». | Enchantement | ||||
8. | Dawn Evangel Enchantment Creature - Human Cleric Whenever a creature dies, if an Aura you controlled was attached to it, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand. | Prédicateur de l'aube Créature-enchantement - humain et clerc À chaque fois qu'une créature meurt, si une aura que vous contrôliez lui était attachée, renvoyez une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
9. | Daxos, Blessed by the Sun Legendary Enchantment Creature - Demigod Daxos's toughness is equal to your devotion to white. Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life. | Daxos, béni par le soleil Créature-enchantement légendaire - demi-dieu L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie. | Créature-enchantement légendaire | 2/* | |||
10. | Daybreak Chimera Creature - Chimera This spell costs . less to cast, where X is your devotion to white. Flying. | Chimère du point du jour Créature - chimère Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant votre dévotion au blanc. Vol. | Créature | 3/3 | |||
11. | Dreadful Apathy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Exile enchanted creature. | Apathie effroyable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Exilez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
12. | Eidolon of Obstruction Enchantment Creature - Spirit First strike Loyalty abilities of planeswalkers your opponents control cost . more to activate. | Eidôlon de l'obstruction Créature-enchantement - esprit Initiative Le capacités de loyauté des planeswalkers que vos adversaires contrôlent coûtent . de plus à activer. | Créature-enchantement | 2/1 | |||
13. | Elspeth Conquers Death Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Exile target permanent an opponent controls with converted mana cost 3 or greater. II — Noncreature spells your opponents cast cost . more to cast until your next turn. III — Return target creature or planeswalker card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter or a loyalty counter on it. | Elspeth conquiert la Mort Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Exilez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 . II — Les sorts non-créature que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer jusqu'à votre prochain tour. III — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 ou un marqueur « loyauté » sur elle. | Enchantement | ||||
14. | Elspeth, Sun's Nemesis Legendary Planeswalker - Elspeth [-1] : Up to two target creatures you control each get +2/+1 until end of turn. [-2] : Create two 1/1 white Human Soldier creature tokens. [-3] : You gain 5 life. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Elspeth, némésis du Soleil Planeswalker légendaire - Elspeth [-1] : Jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+1 jusqu'à la fin du tour. [-2] : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. [-3] : Vous gagnez 5 points de vie. Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Planeswalker légendaire | /5 | |||
15. | Favored of Iroas Creature - Human Soldier Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Favored of Iroas gains double strike until end of turn. | Protégée d'Iroas Créature - humain et soldat Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Protégée d'Iroas acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
16. | Flicker of Fate Instant Exile target creature or enchantment, then return it to the battlefield under its owner's control. | Vacillement du destin Éphémère Exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Éphémère | ||||
17. | Glory Bearers Enchantment Creature - Human Cleric Whenever another creature you control attacks, it gets +0/+1 until end of turn. | Porteuses de gloire Créature-enchantement - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 3/4 | |||
18. | Heliod, Sun-Crowned Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to white is less than five, Heliod isn't a creature. Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature or enchantment you control. : Another target creature gains lifelink until end of turn. | Héliode, Souverain du soleil Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au blanc est inférieure à cinq, Héliode n'est pas une créature. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée ou un enchantement ciblé que vous contrôlez. : Une autre créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement légendaire | 5/5 | |||
19. | Heliod's Intervention Instant Choose one — • Destroy X target artifacts and/or enchantments. • Target player gains twice X life. | Intervention d'Héliode Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez X artefacts et/ou enchantements ciblés. • Le joueur ciblé gagne deux fois X points de vie. | Éphémère | ||||
20. | Heliod's Pilgrim Creature - Human Cleric When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Pèlerine d'Héliode Créature - humain et clerc Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre dans votre main puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
21. | Heliod's Punishment Enchantment - Aura Enchant creature Heliod's Punishment enters the battlefield with four task counters on it. Enchanted creature can't attack or block. It loses all abilities and has ": Remove a task counter from Heliod's Punishment. Then if it has no task counters on it, destroy Heliod's Punishment.". | Châtiment d'Héliode Enchantement - aura Enchanter : créature Le Châtiment d'Héliode arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueur « labeur » sur lui. La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer. Elle perd toutes ses capacités et a « : Retirez un marqueur « labeur » du Châtiment d'Héliode. Ensuite, s'il n'y a plus de marqueur « labeur » sur lui, sacrifiez le Châtiment d'Héliode. | Enchantement | ||||
22. | Hero of the Pride Creature - Cat Soldier Whenever you cast a spell that targets Hero of the Pride, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros de la bande Créature - chat et soldat À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros de la bande, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
23. | Hero of the Winds Creature - Human Soldier Flying Whenever you cast a spell that targets Hero of the Winds, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héroïne des vents Créature - humain et soldat Vol À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne des vents, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
24. | Idyllic Tutor Sorcery Search your library for an enchantment card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur idyllique Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
25. | Indomitable Will Instant Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Volonté indomptable Éphémère Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Éphémère | ||||
26. | Karametra's Blessing Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's an enchanted creature or enchantment creature, it also gains hexproof and indestructible until end of turn. | Bénédiction de Karametra Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature enchantée ou une créature-enchantement, elle acquiert également la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Lagonna-Band Storyteller Creature - Centaur Advisor When Lagonna-Band Storyteller enters the battlefield, you may put target enchantment card from your graveyard on top of your library. If you do, you gain life equal to its converted mana cost. | Conteur du clan Lagonna Créature - Centaure et conseiller Quand le Conteur du clan Lagonna arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Créature | 3/4 | |||
28. | Leonin of the Lost Pride Creature - Cat Warrior When Leonin of the Lost Pride dies, exile target card from an opponent's graveyard. | Léonins de la bande perdue Créature - chat et guerrier Quand les Léonins de la bande perdue meurent, exilez une carte ciblée du cimetière d'un adversaire. | Créature | 3/1 | |||
29. | Nyxborn Courser Enchantment Creature - Centaur Scout | Coursière née de Nyx Créature-enchantement - centaure et éclaireur | Créature-enchantement | 2/4 | |||
30. | Omen of the Sun Enchantment Flash When Omen of the Sun enters the battlefield, create two 1/1 white Human Soldier creature tokens and you gain 2 life. , Sacrifice Omen of the Sun: Scry 2 . | Augure du soleil Enchantement Flash Quand l'Augure du soleil arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat et vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez l'Augure du soleil : Regard 2 . | Enchantement | ||||
31. | Phalanx Tactics Instant Target creature you control gets +2/+1 until end of turn. Each other creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Tactiques de phalange Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
32. | Pious Wayfarer Creature - Human Scout Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under you control, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Voyageur pieux Créature - humain et éclaireur Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
33. | Reverent Hoplite Creature - Human Soldier When Reverent Hoplite enters the battlefield, create a number of 1/1 white Human Soldier creature tokens equal to your devotion to white. | Hoplite révérende Créature - humain et soldat Quand LA Hoplite révérende arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat égal à votre dévotion au blanc. | Créature | 1/2 | |||
34. | Revoke Existence Sorcery Exile target artifact or enchantment. | Révocation de l'existence Rituel Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
35. | Rumbling Sentry Creature - Giant When Rumbling Sentry enters the battlefield, scry 1 . | Sentinelle grondante Créature - géant Quand la Sentinelle grondante arrive sur le champ de bataille, regard 1 . | Créature | 3/6 | |||
36. | Sentinel's Eyes Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance Escape — , Exile two other cards from your graveyard. | Yeux de la sentinelle Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
37. | Shatter the Sky Sorcery Each player who controls a creature with power 4 or greater draws a card. Then destroy all creatures. | Fracassement du ciel Rituel Chaque joueur qui contrôle une créature de force supérieure ou égale à 4 pioche une carte. Puis détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
38. | Sunmane Pegasus Creature - Pegasus Flying : Sunmane Pegasus gains vigilance and lifelink until end of turn. | Pégase à la crinière solaire Créature - pégase Vol : Le Pégase à la crinière solaire acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
39. | Taranika, Akroan Veteran Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible. | Taranika, vétérane akroenne Créature légendaire - humain et soldat Vigilance À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
40. | Transcendent Envoy Enchantment Creature - Griffin Flying Aura spells you cast cost . less to cast. | Représentant transcendant Créature-enchantement - griffon Vol Les sorts d'aura que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 1/2 | |||
41. | Triumphant Surge Instant Destroy target creature with power 4 or greater. You gain 3 life. | Déferlement triomphal Éphémère Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
255. | Elspeth, Sun's Nemesis Legendary Planeswalker - Elspeth [-1] : Up to two target creatures you control each get +2/+1 until end of turn. [-2] : Create two 1/1 white Human Soldier creature tokens. [-3] : You gain 5 life. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Elspeth, némésis du Soleil Planeswalker légendaire - Elspeth [-1] : Jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+1 jusqu'à la fin du tour. [-2] : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. [-3] : Vous gagnez 5 points de vie. Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Planeswalker légendaire | /5 | |||
258. | Daxos, Blessed by the Sun Legendary Enchantment Creature - Demigod Daxos's toughness is equal to your devotion to white. Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, you gain 1 life. | Daxos, béni par le soleil Créature-enchantement légendaire - demi-dieu L'endurance de Daxos est égale à votre dévotion au blanc. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez 1 point de vie. | Créature-enchantement légendaire | 2/* | |||
259. | Heliod, Sun-Crowned Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to white is less than five, Heliod isn't a creature. Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature or enchantment you control. : Another target creature gains lifelink until end of turn. | Héliode, Souverain du soleil Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au blanc est inférieure à cinq, Héliode n'est pas une créature. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée ou un enchantement ciblé que vous contrôlez. : Une autre créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement légendaire | 5/5 | |||
270. | Elspeth, Undaunted Hero Legendary Planeswalker - Elspeth [+2] : Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. [-2] : Search your library and/or graveyard for a card named Sunlit Hoplite and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. [-8] : Until end of turn, creatures you control gain flying and get +X/+X, where X is your devotion to white. | Elspeth, héroïne intrépide Planeswalker légendaire - Elspeth [+2] : Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. [-2] : Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Hoplite baigné de soleil et mettez-la sur le champ de bataille. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. [-8] : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et gagnent +X/+X, X étant votre dévotion au blanc. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
271. | Eidolon of Inspiration Enchantment Creature - Spirit At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +2/+0 until end of turn. | Eidôlon de l'inspiration Créature-enchantement - esprit Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
272. | Elspeth's Devotee Creature - Human Soldier When Elspeth's Devotee enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Elspeth, Undaunted Hero, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Dévôte d'Elspeth Créature - humain et soldat Quand la Dévôte d'Elspeth arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Elspeth, héroïne intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
273. | Sunlit Hoplite Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Sunlit Hoplite has first strike. Sunlit Hoplite gets +1/+0 as long as you control an Elspeth planeswalker. | Hoplite baigné de soleil Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, l'Hoplite baigné de soleil a l'initiative. L'Hoplite baigné de soleil gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Elspeth. | Créature | 2/1 | |||
288. | Grasping Giant Creature - Giant Vigilance Whenever Grasping Giant becomes blocked by a creature, exile that creature until Grasping Giant leaves the battlefield. | Géant saisissant Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Géant saisissant devient bloqué par une créature, exilez cette créature jusqu'à ce que le Géant saisissant quitte le champ de bataille. | Créature | 5/7 | |||
289. | Victory's Envoy Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Représentante de la victoire Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 |