AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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383. | Stormfist Crusader Creature - Human Knight Menace At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life. | Créature - humain et chevalier Menace Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
384. | Sorcerous Spyglass Artifact As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Artefact Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
385. | Stonecoil Serpent Artifact Creature - Snake Reach, trample, protection from multicolored Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Créature-artefact - serpent Portée, piétinement, protection contre le multicolore Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature-artefact | ||||
386. | Castle Ardenvale Land Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains. : Add . , : Create a 1/1 white Human creature token. | Terrain Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine. : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Terrain | ||||
387. | Castle Embereth Land Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain. : Add . , : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Terrain Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne. : Ajoutez . , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
388. | Castle Garenbrig Land Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest. : Add . , : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures. | Terrain Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt. : Ajoutez . , : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures. | Terrain | ||||
389. | Castle Locthwain Land Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp. : Add . , : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand. | Terrain Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais. : Ajoutez . , : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main. | Terrain | ||||
390. | Castle Vantress Land Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island. : Add . , : Scry 2 . | Terrain Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île. : Ajoutez . , : Regard 2 . | Terrain | ||||
391. | Fabled Passage Land , Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land. | Terrain , sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain. | Terrain | ||||
392. | Piper of the Swarm Creature - Human Warlock Rats you control have menace. , : Create a 1/1 black Rat creature token. , , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature. | Flûteur de rats Créature - humain et psychagogue Les rats que vous contrôlez ont la menace. , : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat. , , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
2. | All That Glitters Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control. | Tout ce qui brille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
3. | Archon of Absolution Creature - Archon Flying Protection from white Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. | Archonte de l'absolution Créature - archonte Vol Protection contre le blanc Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/2 | |||
10. | Deafening Silence Enchantment Each player can't cast more than one noncreature spell each turn. | Silence assourdissant Enchantement Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort non-créature par tour. | Enchantement | ||||
15. | Glass Casket Artifact When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield. | Cercueil de verre Artefact Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
22. | Mysterious Pathlighter Creature - Faerie Flying Each creature you control that has an Adventure enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Éclaireur de chemin mystérieux Créature - peuple fée Vol Chaque créature que vous contrôlez qui a une aventure arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. (Elle n'a pas besoin d'être partie à l'aventure d'abord.). | Créature | 2/2 | |||
25. | Rally for the Throne Instant Create two 1/1 white Human creature tokens. Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, you gain 1 life for each creature you control. | Ralliement pour le trône Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
27. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Shepherd of the Flock Creature - Human Peasant ~~~~~~~~~~ Usher to Safety . Instant — Adventure Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Berger du troupeau Créature - humain et paysan ~~~~~~~~~~ Mettre à l'abri . Éphémère : aventure Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/1 | |||
32. | Syr Alin, the Lion's Claw Legendary Creature - Human Knight First strike Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Syr Alin, la Griffe du Lion Créature légendaire - humain et chevalier Initiative À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
35. | Venerable Knight Creature - Human Knight When Venerable Knight dies, put a +1/+1 counter on target Knight you control. | Chevalière vénérable Créature - humain et chevalier Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
38. | Animating Færie Creature - Faerie Flying ~~~~ Bring to Life Sorcery — Adventure Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it. | Færie animatrice Créature - peuple fée Vol ~~~~ Donner la vie Rituel : aventure L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
45. | Faerie Vandal Creature - Faerie Rogue Flash Flying Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal. | Vandale færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale faerie. | Créature | 1/2 | |||
47. | Frogify Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and is a blue Frog creature with base power and toughness 1/1. (It loses all other card types and creature types.). | Grenouillifier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature bleue Grenouille avec une force et une endurance de base de 1/1. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.). | Enchantement | ||||
49. | Hypnotic Sprite Creature - Faerie Flying ~~~~ Mesmeric Glare . Instant — Adventure Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Farfadet hypnotique Créature - peuple fée Vol ~~~~ Regard mesmérique . Éphémère : aventure Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
50. | Into the Story Instant This spell costs . less to cast if an opponent has seven or more cards in their graveyard. Draw four cards. | Plongeon dans l'histoire Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire a au moins sept cartes dans son cimetière. Piochez quatre cartes. | Éphémère | ||||
58. | Mystical Dispute Instant This spell costs . less to cast if it targets a blue spell. Counter target spell unless its controller pays . | Dispute mystique Éphémère Ce sort coute . de moins à lancer s'il cible un sort bleu. Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
60. | Overwhelmed Apprentice Creature - Human Wizard When Overwhelmed Apprentice enters the battlefield, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard. Then you scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Apprentie dépassée Créature - humain et sorcier Quand l'Apprentie dépassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Ensuite, vous appliquez regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/2 | |||
63. | Sage of the Falls Creature - Merfolk Wizard Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sage des cascades Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des cascades ou qu'une autre créature non-Humain créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/5 | |||
69. | Turn into a Pumpkin Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Draw a card. Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Transformation en citrouille Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Éphémère | ||||
78. | Belle of the Brawl Creature - Human Knight Menace Whenever Belle of the Brawl attacks, other Knights you control get +1/+0 until end of turn. | Belle noiseuse Créature - humain et chevalier Menace À chaque fois que la Belle noiseuse attaque, les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
80. | Bog Naughty Creature - Faerie Flying , Sacrifice a Food: Target creature gets -3/-3 until end of turn. | Vilaine des marécages Créature - peuple fée Vol , sacrifiez une nourriture : La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
81. | Cauldron Familiar Creature - Cat When Cauldron Familiar enters the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. Sacrifice a Food: Return Cauldron Familiar from your graveyard to the battlefield. | Familier de chaudron Créature - chat Quand le Familier de chaudron arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Sacrifiez une nourriture : Renvoyez sur le champ de bataille le Familier de chaudron depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
83. | Cauldron's Gift Sorcery Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard. You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Don du chaudron Rituel Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Rituel | ||||
85. | Epic Downfall Sorcery Exile target creature with converted mana cost 3 or greater. | Chute épique Rituel Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 . | Rituel | ||||
90. | Foulmire Knight Creature - Zombie Knight Deathtouch ~~~~~~~~~~ Profane Insight Instant — Adventure You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier putrefondrière Créature - zombie et chevalier Contact mortel ~~~~~~~~~~ Perspicacité profane Éphémère : aventure Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
99. | Order of Midnight Creature - Human Knight Flying Order of Midnight can’t block. ~~~~ Alter Fate Sorcery — Adventure Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ordre de Minuit Créature - humain et chevalier Vol L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer. ~~~~ Altération du destin Rituel : aventure Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
104. | Revenge of Ravens Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life and you gain 1 life. | Vengeance des corbeaux Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
106. | Specter's Shriek Sorcery Target opponent reveals their hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player exiles that card. If a nonblack card is exiled this way, exile a card from your hand. | Cri du spectre Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur exile cette carte. Si une carte non-noire est exilée de cette manière, exilez une carte de votre main. | Rituel | ||||
107. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/4 | |||
117. | Burning-Yard Trainer Creature - Human Knight Trample, haste When Burning-Yard Trainer enters the battlefield, another target Knight you control gets +2/+2 and gains trample and haste until end of turn. | Instructeur de la Cour incandescente Créature - humain et chevalier Piétinement, célérité Quand l'Instructeur de la Cour incandescente arrive sur le champ de bataille, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
118. | Claim the Firstborn Sorcery Gain control of target creature with converted mana cost 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Droit au premier né Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
122. | Embereth Shieldbreaker Creature - Human Knight ~~~~ Battle Display . Sorcery — Adventure Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Brise-bouclier de Braisereth Créature - humain et chevalier ~~~~ Démonstration de combat . Rituel : aventure Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
123. | Ferocity of the Wilds Enchantment Attacking non-Human creatures you control get +1/+0 and have trample. | Férocité des friches Enchantement Les créatures non-Humain attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement. | Enchantement | ||||
129. | Joust Sorcery Choose target creature you control and target creature you don't control. The creature you control gets +2/+1 until end of turn if it's a Knight. Then those creatures fight each other. | Joute Rituel Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour si c'est un chevalier. Puis, ces créatures se battent l'une contre l'autre. | Rituel | ||||
130. | Mad Ratter Creature - Goblin Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens. | Ratier fou Créature - gobelin À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat. | Créature | 1/2 | |||
135. | Redcap Melee Instant Redcap Melee deals 4 damage to target creature or planeswalker. If a nonred permanent is dealt damage this way, you sacrifice a land. | Bagarre de bonnets-rouges Éphémère La Bagarre de bonnets-rouges inflige 4 blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. Si un permanent non-rouge subit des blessures de cette manière, vous sacrifiez un terrain. | Éphémère | ||||
142. | Skullnocker Ogre Creature - Ogre Whenever Skullnocker Ogre deals damage to an opponent, that player discards a card at random. If the player does, they draw a card. | Ogre frappecrâne Créature - ogre À chaque fois que l'Ogre frappecrâne inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, il pioche une carte. | Créature | 4/3 | |||
143. | Slaying Fire Instant Slaying Fire deals 3 damage to any target. Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, it deals 4 damage instead. | Feu tueur Éphémère Le Feu tueur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, il inflige 4 blessures à la place. | Éphémère | ||||
145. | Syr Carah, the Bold Legendary Creature - Human Knight Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn. : Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target. | Syr Carah, l'Audacieuse Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. : Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
149. | Beanstalk Giant Creature - Giant Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control. ~~~~~~~~~~ Fertile Footsteps Sorcery — Adventure Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant de tige de haricot Créature - géant La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. ~~~~~~~~~~ Pas fertiles Rituel : aventure Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | */* |