Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
66.Stolen by the Fae
Sorcery

Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying.
Enlevé par les fæs
Rituel

Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Rituel 
71.Vantress Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard.
Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Gargouille de Vantress
Créature-artefact - gargouille

Vol
La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière.
La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main.
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature-artefact5/4
75.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.
Ayara, Première de Locthwain
Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
79.Blacklance Paragon
Creature - Human Knight

Flash
When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn.
Parangon Lancenoire
Créature - humain et chevalier

Flash
Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
84.Clackbridge Troll
Creature - Troll

Trample, haste
When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens.
At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card.
Troll du ponceau
Créature - troll

Piétinement, célérité
Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature8/8
97.Murderous Rider
Creature - Zombie Knight

Lifelink
When Murderous Rider dies, put it on the bottom of its owner's library.
~~~~~~~~~~
Swift End .
Instant — Adventure
Destroy target creature or planeswalker. You lose 2 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Cavalière meurtrière
Créature - zombie et chevalier

Lien de vie
Quand la Cavalière meurtrière meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Fin précipitée .
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous perdez 2 points de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
98.Oathsworn Knight
Creature - Human Knight

Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Oathsworn Knight attacks each combat if able.
If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Chevalier assermenté
Créature - humain et chevalier

Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible.
Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
100.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.
Flûteur de rats
Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
110.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.
Talisman griffe de souhait
Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
111.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.
Vengeance de l'envoûteuse
Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
115.Bonecrusher Giant
Creature - Giant

Whenever Bonecrusher Giant becomes the target of a spell, Bonecrusher Giant deals 2 damage to that spell's controller.
~~~~~~~~~~
Stomp
Instant — Adventure
Damage can't be prevented this turn. Stomp deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant craque-os
Créature - géant

À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
~~~~~~~~~~
Piétineur
Éphémère : aventure
Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/3
124.Fervent Champion
Creature - Human Knight

First strike, haste
Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn.
Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate.
Champion fervent
Créature - humain et chevalier

Initiative, célérité
À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer.
 Créature1/1
125.Fires of Invention
Enchantment

You can cast spells only during your turn, and you can cast no more than two spells each turn.
You can cast spells with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control without paying their mana costs.
Feux de l'invention
Enchantement

Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour.
Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana.
 Enchantement 
127.Irencrag Feat
Sorcery

Add seven . You can cast only one more spell this turn.
Haut fait de Culmefer
Rituel

Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci.
 Rituel 
128.Irencrag Pyromancer
Creature - Human Wizard

Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target.
Pyromancienne de Culmefer
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature0/4
133.Opportunistic Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block.
Dragon opportuniste
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Créature4/3
144.Sundering Stroke
Sorcery

Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players.
Botte de scission
Rituel

La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs.
 Rituel 
147.Torbran, Thane of Red Fell
Legendary Creature - Dwarf Noble

If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead.
Torbran, Thane de Mont Rouge
Créature légendaire - nain et noble

Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place.
 Créature légendaire2/4
152.Feasting Troll King
Creature - Troll Noble

Vigilance, trample
When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens.
Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn.
Roi troll festoyant
Créature - troll et noble

Vigilance, piétinement
Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature7/6
160.Gilded Goose
Creature - Bird

Flying
When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
, : Create a Food token.
, Sacrifice a Food: Add one mana of any color.
Oie d'or
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, : Créez un jeton Nourriture.
, sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature0/2
165.Lovestruck Beast
Creature - Beast Noble

Lovestruck Beast can’t attack unless you control a 1/1 creature.
~~~~
Heart’s Desire .
Sorcery — Adventure
Create a 1/1 white Human creature token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Bête frappée d'amour
Créature - bête et noble

La Bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1.
~~~~
Désir du cœur .
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature5/5
169.Once Upon a Time
Instant

If this spell is the first spell you've cast this game, you may cast it without paying its mana cost.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Il était une fois...
Éphémère

Si ce sort est le premier sort que vous avez lancé pendant cette partie, vous pouvez le lancer sans payer son coût de mana.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
172.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.
Retour du Languebestion
Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
181.Wicked Wolf
Creature - Wolf

When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it.
Méchant loup
Créature - loup

Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
182.Wildborn Preserver
Creature - Elf Archer

Flash
Reach
Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver.
Préservateur né des friches
Créature - elfe et archer

Flash
Portée
À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches.
 Créature2/2
185.Yorvo, Lord of Garenbrig
Legendary Creature - Giant Noble

Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo.
Yorvo, seigneur de Garenbrig
Créature légendaire - géant et noble

Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo.
 Créature légendaire 
186.Dance of the Manse
Sorcery

Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types.
Danse du manoir
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types.
 Rituel 
187.Doom Foretold
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold.
Fatalité prédite
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite.
 Enchantement 
189.Escape to the Wilds
Sorcery

Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn.
You may play an additional land this turn.
Évasion dans les friches
Rituel

Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
190.Faeburrow Elder
Creature - Treefolk Druid

Vigilance
Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control.
: For each color among permanents you control, add one mana of that color.
Ancêtre du Terrier des Fæs
Créature - sylvin et druide

Vigilance
L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez.
: Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur.
 Créature 
195.Lochmere Serpent
Creature - Serpent

Flash
, Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn.
, Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card.
: Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Grand serpent de Lochmere
Créature - grand serpent

Flash
, sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
, sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
: Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature7/7
203.Stormfist Crusader
Creature - Human Knight

Menace
At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life.
Croisée Poing-de-tempête
Créature - humain et chevalier

Menace
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature2/2
233.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Longue-vue ensorceleuse
Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
235.Stonecoil Serpent
Artifact Creature - Snake

Reach, trample, protection from multicolored
Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Grand serpent annoroc
Créature-artefact - serpent

Portée, piétinement, protection contre le multicolore
Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
238.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.
Château Ardenval
Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
239.Castle Embereth
Land

Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain.
: Add .
, : Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Château Braisereth
Terrain

Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne.
: Ajoutez .
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
240.Castle Garenbrig
Land

Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest.
: Add .
, : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures.
Château Garenbrig
Terrain

Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt.
: Ajoutez .
, : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures.
 Terrain 
241.Castle Locthwain
Land

Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp.
: Add .
, : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Château Locthwain
Terrain

Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Terrain 
242.Castle Vantress
Land

Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island.
: Add .
, : Scry 2 .
Château Vantress
Terrain

Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île.
: Ajoutez .
, : Regard 2 .
 Terrain 
244.Fabled Passage
Land

, Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land.
Passage merveilleux
Terrain

, sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain.
 Terrain 
275.Giant Killer
Creature - Human Peasant

, : Tap target creature.
~~~~~~~~~~
Chop Down
Instant — Adventure
Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tueur de géant
Créature - humain et paysan

, : Engagez la créature ciblée.
~~~~~~~~~~
Petit bois
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/2
282.Fae of Wishes
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand.
~~~~~~~~~~
Granted
Sorcery — Adventure
You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Fae des souhaits
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Exaucé
Rituel : aventure
Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/4
287.Murderous Rider
Creature - Zombie Knight

Lifelink
When Murderous Rider dies, put it on the bottom of its owner's library.
~~~~~~~~~~
Swift End .
Instant — Adventure
Destroy target creature or planeswalker. You lose 2 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Cavalière meurtrière
Créature - zombie et chevalier

Lien de vie
Quand la Cavalière meurtrière meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Fin précipitée .
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous perdez 2 points de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
291.Bonecrusher Giant
Creature - Giant

Whenever Bonecrusher Giant becomes the target of a spell, Bonecrusher Giant deals 2 damage to that spell's controller.
~~~~~~~~~~
Stomp
Instant — Adventure
Damage can't be prevented this turn. Stomp deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant craque-os
Créature - géant

À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
~~~~~~~~~~
Piétineur
Éphémère : aventure
Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/3
299.Lovestruck Beast
Creature - Beast Noble

Lovestruck Beast can’t attack unless you control a 1/1 creature.
~~~~
Heart’s Desire .
Sorcery — Adventure
Create a 1/1 white Human creature token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Bête frappée d'amour
Créature - bête et noble

La Bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1.
~~~~
Désir du cœur .
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature5/5
307.Rowan's Stalwarts
Creature - Human Knight

When Rowan's Stalwarts enters the battelfield, you may search your library and/or graveyard for a card named Rowan, Fearless Sparkmage, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Vaillants de Rowan
Créature - humain et chevalier

Quand les Vaillants de Rowan arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Rowan, étincemage intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/2
312.Oko's Hospitality
Instant

Creature you control have base power and toughness 3/3 until end of turn. You may search your library and/or graveyard for a card named Oko, the Trickster, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Hospitalité selon Oko
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de basse de 3/3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Oko, le finassier, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
314.Mace of the Valiant
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each charge counter on Mace of the Valiant and has vigilance.
Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a charge counter on Mace of the Valiant.
Equip .
Masse du valeureux
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Masse du valeureux et a la vigilance.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « charge » sur la Masse du valeureux.
Équipement .
 Artefact 
315.Silverwing Squadron
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
Silverwing Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Whenever Silverwing Squadron attacks, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you have.
Escadron d'argentailes
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
La force et l'endurance de l'Escadron d'argentailes sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
À chaque fois que l'Escadron d'argentailes attaque, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez.
 Créature*/*
316.Faerie Formation
Creature - Faerie

Flying
: Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card.
Faeries en formation
Créature - peuple fée

Vol
: Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte.
 Créature5/4