AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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151. | Edgewall Innkeeper Creature - Human Peasant Whenever you cast a creature spell that has an Advneture, draw a card. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Tavernier de Bornemur Créature - humain et paysan À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, piochez une carte. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 1/1 | |||
155. | Flaxen Intruder Creature - Human Berserker Whenever Flaxen Intruder deals combat damage to a player, you may sacrifice it. When you do, destroy target artifact or enchantment. ~~~~ Welcome Home . Sorcery — Adventure Create three 2/2 green Bear creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Intruse aux boucles d'or Créature - humain et berserker À chaque fois que l'Intruse aux boucles d'or inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Quand vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. ~~~~ Welcome Home . Rituel : aventure Créez trois jetons de créature 2/2 verte Ours. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
159. | Giant Opportunity Sorcery You may sacrifice two Foods. If you do, create a 7/7 green Giant creature token. Otherwise, create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Opportunité de taille Rituel Vous pouvez sacrifier deux nourritures. Si vous faites ainsi, créez une jeton de créature 7/7 verte Géant. Sinon, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
163. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Gardien des fables Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
164. | Kenrith's Transformation Enchantment - Aura Enchant creature When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3. | Transformation de Kenrith Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.). | Enchantement | ||||
167. | Oakhame Adversary Creature - Elf Warrior This spell costs . less to cast if an opponent controls a green permanent. Deathtouch When Oakhame Adversary deals combat damage to a player, draw a card. | Adversaire de Gitechêne Créature - elfe et guerrier Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire contrôle un permanent vert. Contact mortel À chaque fois que l'Adversaire de Gitechêne inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
168. | Once and Future Instant Return target card from your graveyard to your hand. Put up to one other target card from your graveyard on top of your library. Exile Once and Future. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, instead return those cards to your hand and exile Once and Future. | Qui fut et qui sera Éphémère Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Mettez jusqu'à une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Exilez Qui fut et qui sera. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place renvoyez ces cartes dans votre main et exilez Qui fut et qui sera. | Éphémère | ||||
177. | Syr Faren, the Hengehammer Legendary Creature - Human Knight Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power. | Syr Faren, le Marteau des Cromlechs Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren. | Créature légendaire | 2/2 | |||
179. | Trail of Crumbs Enchantment When Trail of Crumbs enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Whenever you sacrifice a Food, you may pay . If you do, look at the top two cards of your library. You may reveal a permanent card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Piste de miettes Enchantement Quand la Piste de miettes arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de permanent parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
188. | Drown in the Loch Instant Choose one — • Counter target spell with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard. • Destroy target creature with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard. | Noyade dans le loch Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur. • Détruisez une créature ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur. | Éphémère | ||||
192. | Grumgully, the Generous Legendary Creature - Goblin Shaman Each other non-Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Grumgully, le généreux Créature légendaire - gobelin et shamane Chaque autre créature non-Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
193. | Improbable Alliance Enchantment Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. : Draw a card, then discard a card. | Alliance improbable Enchantement À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
194. | Inspiring Veteran Creature - Human Knight Other Knights you control get +1/+1. | Vétéran inspirateur Créature - humain et chevalier Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
196. | Maraleaf Pixie Creature - Faerie Flying : Add or . | Pixie de Marafeuille Créature - peuple fée Vol : Ajoutez ou . | Créature | 2/2 | |||
200. | Savvy Hunter Creature - Human Warrior Whenever Savvy Hunter attacks or blocks, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Sacrifice two Foods: Draw a card. | Chasseuse éclairée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Chasseuse éclairée attaque ou bloque, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez deux nourritures : Piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
201. | Shinechaser Creature - Faerie Flying, vigilance Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an artifact. Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an enchantment. | Chassebrille Créature - peuple fée Vol, vigilance La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact. La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un enchantement. | Créature | 1/1 | |||
202. | Steelclaw Lance Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip Knight . Equip . | Lance à griffe d'acier Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement de chevalier . Équipement . | Artefact | ||||
204. | Wandermare Creature - Horse Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, put a +1/+1 counter on Wandermare. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Cheval d'aventure Créature - cheval À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, mettez un marqueur +1/+1 sur le Cheval d'aventure. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 3/3 | |||
205. | Wintermoor Commander Creature - Human Knight Deathtouch Wintermoor Commander's toughness is equal to the number of Knights you control. Whenever Wintermoor Commander attacks, another target Knight you control gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Commandant de Hivermoor Créature - humain et chevalier Contact mortel L'endurance du Commandant de Hivermoor est égale au nombre de chevaliers que vous contrôlez. À chaque fois que le Commandant de Hivermoor attaque, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/* | |||
206. | Arcanist's Owl Artifact Creature - Bird Flying When Arcanist's Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Hibou de l'arcaniste Créature-artefact - oiseau Vol Quand le Hibou de l'arcaniste arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact | 3/3 | |||
207. | Covetous Urge Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Pulsion cupide Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Rituel | ||||
208. | Deathless Knight Creature - Skeleton Knight Haste When you gain life for the first time each turn, return Deathless Knight from your graveyard to your hand. | Chevalier immortel Créature - squelette et chevalier Célérité Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/2 | |||
209. | Elite Headhunter Creature - Human Knight Menace , Sacrifice another creature or an artifact: Elite Headhunter deals 2 damage to target creature or planeswalker. | Chasseur de têtes d'élite Créature - humain et chevalier Menace , sacrifiez une autre créature ou un artefact : Le Chasseur de têtes d'élite inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. | Créature | 2/3 | |||
210. | Fireborn Knight Creature - Human Knight Double strike : Fireborn Knight gets +1/+1 until end of turn. | Chevalier né du feu Créature - humain et chevalier Double initiative : Le Chevalier né du feu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
211. | Loch Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Loch Dragon enters the battlefield or attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. | Dragon de loch Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon de loch arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
212. | Oakhame Ranger Creature - Elf Knight : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. ~~~~~~~~~~ Bring Back Sorcery — Adventure Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ranger de Gitechêne Créature - elfe et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Raccompagner Rituel : aventure Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
213. | Rempart Smasher Creature - Giant Rempart Smasher can't be blocked by Knights or Walls. | Fracasseur de remparts Créature - géant Le Fracasseur de remparts ne peut pas être bloqué par des chevaliers ou des murs. | Créature | 5/5 | |||
214. | Resolute Rider Creature - Human Knight : Resolute Rider gains lifelink until end of turn. : Resolute Rider gains indestructible until end of turn. | Cavalière déterminée Créature - humain et chevalier : La Cavalière déterminée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : La Cavalière déterminée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
215. | Thunderous Snapper Creature - Turtle Hydra Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater, draw a card. | Claqueur tonitruant Créature - tortue terrestre et hydre À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 , piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
216. | Clockwork Servant Artifact Creature - Gnome Adamant — When Clockwork Servant enters the battlefield, if at least three mana of the same color was spent to cast it, draw a card. | Serviteur mécanique Créature-artefact - gnome Inflexible — Quand le Serviteur mécanique arrive sur le champ de bataille, si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour le lancer, piochez une carte. | Créature-artefact | 2/3 | |||
218. | Enchanted Carriage Artifact - Vehicle When Enchanted Carriage enters the battlefield, create two 1/1 white Mouse creature tokens. Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Carrosse enchanté Artefact - véhicule Quand le Carrosse enchanté arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Souris. Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 4/4 | |||
222. | Heraldic Banner Artifact As Heraldic Banner enters the battlefield, choose a color. Creatures you control of the chosen color get +1/+0. : Add one mana of the chosen color. | Bannière héraldique Artefact Au moment où la Bannière héraldique arrive sure le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créature que cous contrôlez de la couleur choisie gagnent +1/+0. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | Artefact | ||||
223. | Inquisitive Puppet Artifact Creature - Construct When Inquisitive Puppet enters the battlefield, scry 1 . Exile Inquisitive Puppet: Create a 1/1 white Human creature token. | Marionnette curieuse Créature-artefact - construction Quand la Marionnette curieuse arrive sur le champ de bataille, regard 1 . Exilez la Marionnette curieuse : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature-artefact | 0/2 | |||
226. | Lucky Clover Artifact Whenever you cast an Adventure instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy. | Trèfle porte-bonheur Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel d'aventure, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelle cibles pour cette copie. | Artefact | ||||
230. | Shambling Suit Artifact Creature - Construct Shambling Suit's power is equal to the number of artifacts and/or enchantments you control. | Armure titubante Créature-artefact - construction La force de l'Armure titubante est égale au nombre d'artefacts et/ou d'enchantements que vous contrôlez. | Créature-artefact | */3 | |||
232. | Sorcerer's Broom Artifact Creature - Spirit Whenever you sacrifice another permanent, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Sorcerer's Broom. | Balai de sorcier Créature-artefact - esprit À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie du Balai de sorcier. | Créature-artefact | 2/1 | |||
234. | Spinning Wheel Artifact : Add one mana of any color. , : Tap target creature. | Rouet Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Engagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
237. | Witch's Oven Artifact , Sacrifice a creature: Create a Food token. If the sacrificed creature's toughness was 4 or greater, create two Food tokens instead. | Four de l'envoûteuse Artefact , sacrifiez une créature : Créez un jeton Nourriture. Si l'endurance de la créature sacrifiée était supérieure ou égale à , créez deux jetons Nourriture à la place. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Artefact | ||||
248. | Tournament Grounds Land : Add . : Add , or . Spend this mana only to cast a Knight or Equipment spell. | Terrain de tournoi Terrain : Ajoutez . : Ajoutez , or . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de chevalier ou d'équipement. | Terrain | ||||
278. | Shepherd of the Flock Creature - Human Peasant ~~~~~~~~~~ Usher to Safety . Instant — Adventure Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Berger du troupeau Créature - humain et paysan ~~~~~~~~~~ Mettre à l'abri . Éphémère : aventure Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/1 | |||
280. | Animating Faerie Creature - Faerie Flying ~~~~ Bring to Life Sorcery — Adventure Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it. | Faerie animatrice Créature - peuple fée Vol ~~~~ Donner la vie Rituel : aventure L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
283. | Hypnotic Sprite Creature - Faerie Flying ~~~~ Mesmeric Glare . Instant — Adventure Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Farfadet hypnotique Créature - peuple fée Vol ~~~~ Regard mesmérique . Éphémère : aventure Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
286. | Foulmire Knight Creature - Zombie Knight Deathtouch ~~~~~~~~~~ Profane Insight Instant — Adventure You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier putrefondrière Créature - zombie et chevalier Contact mortel ~~~~~~~~~~ Perspicacité profane Éphémère : aventure Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
288. | Order of Midnight Creature - Human Knight Flying Order of Midnight can’t block. ~~~~ Alter Fate Sorcery — Adventure Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ordre de Minuit Créature - humain et chevalier Vol L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer. ~~~~ Altération du destin Rituel : aventure Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
292. | Embereth Shieldbreaker Creature - Human Knight ~~~~ Battle Display . Sorcery — Adventure Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Brise-bouclier de Braisereth Créature - humain et chevalier ~~~~ Démonstration de combat . Rituel : aventure Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
295. | Beanstalk Giant Creature - Giant Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control. ~~~~~~~~~~ Fertile Footsteps Sorcery — Adventure Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant de tige de haricot Créature - géant La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. ~~~~~~~~~~ Pas fertiles Rituel : aventure Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | */* | |||
297. | Flaxen Intruder Creature - Human Berserker Whenever Flaxen Intruder deals combat damage to a player, you may sacrifice it. When you do, destroy target artifact or enchantment. ~~~~ Welcome Home . Sorcery — Adventure Create three 2/2 green Bear creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Intruse aux boucles d'or Créature - humain et berserker À chaque fois que l'Intruse aux boucles d'or inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Quand vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. ~~~~ Welcome Home . Rituel : aventure Créez trois jetons de créature 2/2 verte Ours. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
302. | Oakhame Ranger Creature - Elf Knight : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. ~~~~~~~~~~ Bring Back Sorcery — Adventure Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ranger de Gitechêne Créature - elfe et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Raccompagner Rituel : aventure Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
306. | Rowan's Battleguard Creature - Human Knight First strike As long as you control a Rowan planeswalker, Rowan's Battleguard gets +3/+0. | Garde de combat de Rowan Créature - humain et chevalier Initiative Tant que vous contrôlez un planeswalker Rowan, la Garde de combat de Rowan gagne +3/+0. | Créature | 3/3 | |||
311. | Bramblefort Fink Creature - Ouphe : Bramblefort Fink hase base power and toughness 10/10 until end of turn. Activate this ability only if you control an Oko planeswalker. | Fourbe de Roncefort Créature - orphe : Le Fourbe de Roncefort a une force et une endurance de base de 10/10 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Oko. | Créature | 2/2 |