Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
106.Legion's End
Sorcery

Exile target creature an opponent controls with converted mana cost 2 or less and all other creatures that player controls with the same name as that creature. Then that player reveals their hand and exiles all cards with that name from their hand and graveyard.
Fin de la légion
Rituel

Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 qu'un adversaire contrôle et toutes les autres créatures que ce joueur contrôle avec le même nom que cette créature. Ensuite, ce joueur révèle sa main et exile de sa main et de son cimetière toutes les cartes avec ce nom.
 Rituel 
105.Knight of the Ebon Legion
Creature - Vampire Knight

: Knight of the Ebon Legion gets +3/+3 and gains deathtouch until end of turn.
At the beginning of your end step, if a player lost 4 or more life this turn, put a +1/+1 counter on Knight of the Ebon Legion. (Damage causes loss of life.).
Chevalier de la légion d'ébène
Créature - vampire et chevalier

: Le Chevalier de la légion d'ébène gagne +3/+3 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de la légion d'ébène. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.).
 Créature1/2
104.Gruesome Scourger
Creature - Orc Warrior

When Gruesome Scourger enters the battlefield, it deals damage to target opponent or planeswalker equal to the number of creatures you control.
Horrible flagellateur
Créature - orque et guerrier

Quand l'Horrible flagellateur arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, adversaire ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature3/3
103.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
102.Gorging Vulture
Creature - Bird

Flying
When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way.
Vautour goulu
Créature - oiseau

Vol
Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Créature2/2
101.Feral Abomination
Creature - Thrull

Deathtouch.
Abomination sauvage
Créature - srâne

Contact mortel.
 Créature5/5
100.Fathom Fleet Cutthroat
Creature - Human Pirate

When Fathom Fleet Cutthroat enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn.
Surineuse de la Flotte des grands fonds
Créature - humain et pirate

Quand la Surineuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature3/3
99.Epicure of Blood
Creature - Vampire

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Épicurien du sang
Créature - vampire

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature4/4
98.Embodiment of Agonies
Creature - Demon

Flying, deathtouch
Embodiment of Agonies enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each different mana cost among nonland cards in your graveyard. (For example, and are different mana costs.).
Incarnation des agonies
Créature - démon

Vol, contact mortel
L'Incarnation des agonies arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque coût de mana différent parmi les cartes non-terrain de votre cimetière. (Par exemple, et sont des coûts de mana différents.).
 Créature 
97.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
96.Dread Presence
Creature - Nightmare

Whenever a swamp enters the battlefield under your control, choose one —
• You draw a card and you lose 1 life.
• Dread Presence deals 2 damage to any target and you gain 2 life.
Présence effroyable
Créature - cauchemar

À chaque fois qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• La Présence effroyable inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/3
95.Disfigure
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Défiguration
Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
94.Cavalier of Night
Creature - Elemental Knight

Lifelink
When Cavalier of Night enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, destroy target creature an opponent controls.
When Cavalier of Night dies, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Cavalier de la nuit
Créature - élémental et chevalier

Lien de vie
Quand le Cavalier of Night arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Quand le Cavalier of Night meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière.
 Créature4/5
93.Boneclad Necromancer
Creature - Human Wizard

When Boneclad Necromancer enters the battlefield, you may exile target creature card from a graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token.
Nécromancienne à l'habit d'os
Créature - humain et sorcier

Quand la Nécromancienne à l'habit d'os arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature3/3
92.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Destroy target creature.
Fragments d'os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
91.Bloodthirsty Aerialist
Creature - Vampire Rogue

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodthirsty Aerialist.
Voltigeuse assoiffée de sang
Créature - vampire et gredin

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Voltigeuse assoiffée de sang.
 Créature2/3
90.Bloodsoaked Altar
Artifact

, Pay 2 life, Discard a card, Sacrifice a creature: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Autel sanguinolent
Artefact

, payez 2 points de vie, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
89.Blood for Bones
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Return a creature card from your graveyard to the battlefield, then return another creature card from your graveyard to your hand.
Du sang pour les os
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière, puis renvoyez dans votre main une autre carte de créature depuis votre cimetière.
 Rituel 
88.Blood Burglar
Creature - Vampire Rogue

As long as it's your turn, Blood Burglar has lifelink.
Cambrioleur de sang
Créature - vampire et gredin

Tant que c'est votre tour, le Cambrioleur de sang a le lien de vie.
 Créature2/2
87.Blightbeetle
Creature - Insect

Protection from green
Creatures your opponents control can’t have +1/+1 counters put on them.
Scarabée du fléau
Créature - insecte

Protection contre le vert
Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas avoir de marqueurs +1/+1 placées sur elles.
 Créature1/1
86.Bladebrand
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Draw a card.
Lame-brandon
Éphémère

La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
85.Barony Vampire
Creature - Vampire

Vampire de la baronnie
Créature - vampire

 Créature3/2
84.Audacious Thief
Creature - Human Rogue

Whenever Audacious Thief attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Voleur audacieux
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Voleur audacieux attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
83.Agonizing Syphon
Sorcery

Agonizing Syphon deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
Siphon d'agonie
Rituel

Le Siphon d'agonie inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
82.Zephyr Charge
Enchantment

: Target creature gains flying until end of turn.
Charge sur le zéphyr
Enchantement

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
81.Yarok's Wavecrasher
Creature - Elemental

When Yarok's Wavecrasher enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand.
Fracasseur marin de Yarok
Créature - élémental

Quand le Fracasseur marin de Yarok arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
80.Winged Words
Sorcery

This spell costs . less to cast if you control a creature with flying.
Draw two cards.
Écrits ailés
Rituel

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec le vol.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
79.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost . less to cast.
Garde de l'île d'Evos
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
78.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
77.Tale's End
Instant

Counter target activated ability, triggered ability, or legendary spell.
Fin du conte
Éphémère

Contrecarrez la capacité activée ciblée, la capacité déclenchée ciblée ou le sort légendaire ciblé.
 Éphémère 
76.Spectral Sailor
Creature - Spirit Pirate

Flash
Flying
: Draw a card.
Marin spectral
Créature - esprit et pirate

Flash
Vol
: Piochez une carte.
 Créature1/1
75.Sleep Paralysis
Enchantment - Aura

Enchant Creature
When Sleep Paralysis enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature does not untap during its controller's unttap step.
Paralysie du sommeil
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Paralysie du sommeil arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
74.Scholar of Ages
Creature - Human Wizard

When Scholar of Ages enters the battlefield, return up to two target instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand.
Érudite des âges
Créature - humain et sorcier

Quand l'Érudite des âges arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
73.Sage's Row Denizen
Creature - Vedalken Wizard

Whenever another blue creature enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Habitant du rang du Sage
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/3
72.Renowned Weaponsmith
Creature - Human Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
, : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Forgeur d'armes réputé
Créature - humain et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefact.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommée Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
71.Portal of Sanctuary
Artifact

, : Return target creature you control and each Aura attached to it to their owners' hands. Activate this ability only during your turn.
Portail du sanctuaire
Artefact

, : Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et chaque aura qui lui est attachée dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
70.Octoprophet
Creature - Octopus

When Octoprophet enters the battlefield, scry 2 .
Céphaloprophète
Créature - pieuvre

Quand le Céphaloprophète arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature3/3
69.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
68.Mu Yanling, Sky Dancer
Legendary Planeswalker - Yanling

[+2]: Until your next turn, up to one target creature gets -2/-0 and loses flying.
[-3]: Create a 4/4 blue Elemental Bird creature token with flying.
[-8] : You get an emblem with "Islands you control have ': draw a card.'".
Mu Yanling, danseuse céleste
Planeswalker légendaire - Yanling

[+2]: Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 et perd le vol.
[-3]: Créez un jeton de créature 4/4 bleue Élémental et Oiseau avec le vol.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Les îles que vous contrôlez ont “: piochez une carte”.».
 Planeswalker légendaire/2
67.Moat Piranhas
Creature - Fish

Defender.
Piranhas des douves
Créature - poisson

Défenseur.
 Créature3/3
66.Metropolis Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
: Metropolis Sprite gets +1/-1 until end of turn.
Farfadette de métropole
Créature - peuple fée et gredin

Vol
: La Farfadette de métropole gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
65.Masterful Replication
Instant

Choose one —
• Create two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens.
• Choose target artifact you control. Each other artifact you control becomes a copy of that artifact until end of turn.
Duplication experte
Éphémère

Choisissez l'un —
• Créez deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.
• Choisissez un artefact ciblé que vous contrôlez. Chaque autre artefact que vous contrôlez devient une copie de cet artefact jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
64.Leyline of Anticipation
Enchantment

If Leyline of Anticipation is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
You may cast spells as though they had flash.
Ligne ley de prescience
Enchantement

Si la Ligne ley de prescience est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash.
 Enchantement 
63.Hard Cover
Enchantment - Aura

Enchant Creature
Enchanted creature gets +0/+2 and has ": Draw a card, then discard a card".
Couverture rigide
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et a «: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.».
 Enchantement 
62.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Lynx de gel
Créature - élémental et chat

Quand le Lynx de gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
61.Frilled Sea Serpent
Creature - Serpent

: Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn.
Serpent de mer à jabots
Créature - grand serpent

: Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature4/6
60.Fortress Crab
Creature - Crab

Crabe forteresse
Créature - crabe

 Créature1/6
59.Flood of Tears
Sorcery

Return all nonland permanents to their owner's hands. If you return four or more nontoken permanents you control this way, you may put a permanent card from your hand onto the battlefield.
Déluge de larmes
Rituel

Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Si vous renvoyez au moins quatre permanents non-jeton que vous contrôlez de cette manière, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent depuis votre main.
 Rituel 
58.Faerie Miscreant
Creature - Faerie Rogue

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card.
Scélérate færie
Créature - peuple fée et gredin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte.
 Créature1/1
57.Dungeon Geists
Creature - Spirit

Flying
When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists.
Geists de donjon
Créature - esprit

Vol
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
 Créature3/3