Déluge de larmes

Texte Anglais
Flood of Tears
Sorcery

Return all nonland permanents to their owner's hands. If you return four or more nontoken permanents you control this way, you may put a permanent card from your hand onto the battlefield.
Texte Français
Déluge de larmes
Rituel

Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Si vous renvoyez au moins quatre permanents non-jeton que vous contrôlez de cette manière, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent depuis votre main.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2020 - 59/280

Illustrateur : Adam Paquette

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Core Set 2020NM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire