Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
206.Corpse Knight
Creature - Zombie Knight

Whenever another creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life.
Chevalier cadavérique
Créature - zombie et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
205.Woodland Champion
Creature - Elf Scout

Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put that many +1/+1 counters on Woodland Champion.
Championne des sylves
Créature - elfe et éclaireur

À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur la Championne des sylves.
 Créature2/2
204.Wolfrider's Saddle
Artifact - Equipment

When Wolfrider's Saddle enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, then attach Wolfrider's Saddle to it.
Equipped creature gets +1/+1 and can't be blocked by more than one creature.
Equip .
Selle de chevaucheur de loup
Artefact - équipement

Quand la Selle de chevaucheur de loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, puis attachez-lui la Selle de chevaucheur de loup.
La créature équipée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
Équipement .
 Artefact 
203.Wolfkin Bond
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Wolfkin Bond enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Enchanted creature gets +2/+2.
Lien lupeux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
202.Wakeroot Elemental
Creature - Elemental

: Untap target land you control. It becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land. (This effect lasts as long as that land remains on the battlefield.).
Élémental souchevie
Créature - élémental

: Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain. (Cet effet persiste tant que ce terrain reste sur le champ de bataille.).
 Créature5/5
201.Vorstclaw
Creature - Elemental Horror

Servorace
Créature - élémental et horreur

 Créature7/7
200.Voracious Hydra
Creature - Hydra

Trample
Voracious Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Voracious Hydra enters the battlefield, choose one —
• Double the number of +1/+1 counters on Voracious Hydra.
• Voracious Hydra fights target creature you don’t control.
Hydre vorace
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre vorace.
• L'Hydre vorace se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature0/1
199.Vivien, Arkbow Ranger
Legendary Planeswalker - Vivien

[+1]: Distribute two +1/+1 counters among up to two target creatures. They gain trample until end of turn.
[-3]: Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker.
[-5]: You may choose a creature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand.
Vivien, ranger au bestiarc
Planeswalker légendaire - Vivien

[+1]: Répartissez deux marqueurs +1/+1 entre jusqu'à deux créatures ciblées. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
[-3]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker.
[-5]: Vous pouvez choisir une carte de créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler, et la mettre dans votre main.
 Planeswalker légendaire/4
198.Veil of Summer
Instant

Draw a card if an opponent has cast a blue or black spell this turn. Spells you control can’t be countered this turn. You and permanents you control gain hexproof from blue and from black until end of turn.
Voile de l'été
Éphémère

Piochez une carte si un adversaire a lancé un sort bleu ou noir ce tour-ci. Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés ce tour-ci. Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique contre le bleu et contre le noir jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
197.Thrashing Brontodon
Creature - Dinosaur

, Sacrifice Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment.
Brontodonte farouche
Créature - dinosaure

, sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature3/4
196.Thicket Crasher
Creature - Elemental Rhino

Trample
Other Elementals you control have trample.
Fracasseur des halliers
Créature - élémental et rhinocéros

Piétinement
Les autres élémentaux que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature4/3
195.Silverback Shaman
Creature - Ape Shaman

Trample
When Silverback Shaman dies, draw a card.
Shamane à dos argenté
Créature - grand singe et shamane

Piétinement
Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte.
 Créature5/4
194.Shifting Ceratops
Creature - Dinosaur

This spell can't be countered.
Protection from blue
: Shifting Ceratops gains your choice of reach, trample, or haste until end of turn.
Cératops changeant
Créature - dinosaure

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Protection contre le bleu
: Le Cératops changeant acquiert, selon votre choix, la portée, le piétinement ou la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
193.Shared Summons
Instant

Search your library for up to two creature cards with different names, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Recrutement partagé
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature avec des noms différents, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
192.Sedge Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch.
Scorpion des laîches
Créature - scorpion

Contact mortel.
 Créature1/1
191.Season of Growth
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, scry 1 .
Whenever you cast a spell that targets a creature you control, draw a card.
Saison de croissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 .
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible une créature que vous contrôlez, piochez une carte.
 Enchantement 
190.Rabid Bite
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Morsure enragée
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
189.Pulse of Murasa
Instant

Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life.
Pulsation de Murasa
Éphémère

Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie.
 Éphémère 
188.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
187.Overgrowth Elemental
Creature - Elemental

When Overgrowth Elemental enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Elemental you control.
Whenever another creature you control dies, you gain 1 life. If that creature was an Elemental, put a +1/+1 counter on Overgrowth Elemental.
Élémental de luxuriance
Créature - élémental

Quand l'Élémental de luxuriance arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre élémental ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Si cette créature était un élémental, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élémental de luxuriance.
 Créature3/2
186.Overcome
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn.
Triompher
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
185.Nightpack Ambusher
Creature - Wolf

Flash
Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token.
Embusqueur de la meute nocturne
Créature - loup

Flash
Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
184.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.
Araignée lanceuse de rets
Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
183.Natural End
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Fin naturelle
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
182.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
181.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
180.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature3/2
179.Leyline of Abundance
Enchantment

If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
Whenever you tap a creature for mana, add an additional .
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Ligne ley d'abondance
Enchantement

Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
178.Leafkin Druid
Creature - Elemental Druid

: Add . If you control four or more creatures, add instead.
Druide sangfeuille
Créature - élémental et druide

: Ajoutez . Si vous contrôlez au moins quatre créatures, ajoutez à la place.
 Créature0/3
177.Howling Giant
Creature - Giant Druid

Reach
When Howling Giant enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Géant rugissant
Créature - géant et druide

Portée
Quand le Géant rugissant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Créature5/5
176.Healer of the Glade
Creature - Elemental

When Healer of the Glade enters the battlefield, you gain 3 life.
Guérisseur de la clairière
Créature - élémental

Quand le Guérisseur de la clairière arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/2
175.Growth Cycle
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn. It gets an additional +2/+2 until end of turn for each card named Growth Cycle in your graveyard.
Cycle de croissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Elle gagne un +2/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque carte appelée Cycle de croissance dans votre cimetière.
 Éphémère 
174.Greenwood Sentinel
Creature - Elf Scout

Vigilance.
Sentinelle de Boisvert
Créature - elfe et éclaireur

Vigilance.
 Créature2/2
173.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
172.Gargos, Vicious Watcher
Legendary Creature - Hydra

Vigilance
Hydra spells you cast cost . less to cast.
Whenever a creature you control becomes the target of a spell, Gargos, Vicious Watcher fights up to one target creature you don't control.
Gargos, gardien vicieux
Créature légendaire - hydre

Vigilance
Les sorts d'hydre que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient devient la cible d'un sort, Gargos, gardien vicieux se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire8/7
171.Ferocious Pup
Creature - Wolf

When Ferocious Pup enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Louveteau féroce
Créature - loup

Quand le Louveteau féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature0/1
170.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
169.Elvish Reclaimer
Creature - Elf Warrior

Elvish Reclaimer gets +2/+2 as long as there are three or more land cards in your graveyard.
, , Sacrifice a land: Search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Recouvreur elfe
Créature - elfe et guerrier

Le Recouvreur elfe gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins trois cartes de terrain dans votre cimetière.
, , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/2
168.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
167.Cavalier of Thorns
Creature - Elemental Knight

Reach
When Cavalier of Thorns enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. Put a land card from among them onto the battlefield and the rest into your graveyard.
When Cavalier of Thorns dies, you may exile it. If you do, put another target card from your graveyard on top of your library.
Cavalier d'épines
Créature - élémental et chevalier

Portée
Quand le Cavalier d'épines arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre cimetière.
Quand le Cavalier d'épines meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mettez une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature5/6
166.Brightwood Tracker
Creature - Elf Scout

, : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Traqueuse de Clairbois
Créature - elfe et éclaireur

, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/4
165.Barkhide Troll
Creature - Troll

Barkhide Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
, Remove a +1/+1 counter from Barkhide Troll: Barkhide Troll gains hexproof until end of turn.
Troll peaudécorce
Créature - troll

Le Troll peaudécorce arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll peaudécorce : Le Troll peaudécorce acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
164.Unchained Berserker
Creature - Human Berserker

Protection from white
Unchained Berserker gets +2/+0 as long as it's attacking.
Berserker libéré
Créature - humain et berserker

Protection contre le blanc
Le Berserker libéré gagne +2/+0 tant qu'il attaque.
 Créature1/1
163.Uncaged Fury
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn.
Fureur déchaînée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
162.Thunderkin Awakener
Creature - Elemental Shaman

Haste
Whenever Thunderkin Awakener attacks, choose target Elemental creature card in your graveyard with toughness less than Thunderkin Awakener’s toughness. Return it to the battlefield tapped and attacking. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Éveilleur sangfoudre
Créature - élémental et shamane

Célérité
À chaque fois que l'Éveilleur sangfoudre attaque, choisissez une carte de créature Élémental dans votre cimetière avec une endurance inférieure à celle de l'Éveilleur sangfoudre. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille engagée et attaquante. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/2
161.Tectonic Rift
Sorcery

Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn.
Faille tectonique
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
160.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
159.Scorch Spitter
Creature - Elemental Lizard

Whenever Scorch Spitter attacks, it deals 1 damage to the player or planeswalker it's attacking.
Cracheur de brûlure
Créature - élémental et lézard

À chaque fois que le Cracheur de brûlure attaque, il inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.
 Créature1/1
158.Scampering Scorcher
Creature - Elemental

When Scampering Scorcher enters the battlefield, create two 1/1 red Elemental creature tokens. Elementals you control gain haste until end of turn.
Brûleur gambadant
Créature - élémental

Quand le Brûleur gambadant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Les élémentaux que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
157.Ripscale Predator
Creature - Dinosaur

Menace.
Prédateur taillécaille
Créature - dinosaure

Menace.
 Créature6/5