C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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94. | Cavalier of Night Creature - Elemental Knight Lifelink When Cavalier of Night enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, destroy target creature an opponent controls. When Cavalier of Night dies, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Cavalier de la nuit Créature - élémental et chevalier Lien de vie Quand le Cavalier of Night arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand le Cavalier of Night meurt, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
95. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Défiguration Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
96. | Dread Presence Creature - Nightmare Whenever a swamp enters the battlefield under your control, choose one — • You draw a card and you lose 1 life. • Dread Presence deals 2 damage to any target and you gain 2 life. | Présence effroyable Créature - cauchemar À chaque fois qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • La Présence effroyable inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
97. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
98. | Embodiment of Agonies Creature - Demon Flying, deathtouch Embodiment of Agonies enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each different mana cost among nonland cards in your graveyard. (For example, and are different mana costs.). | Incarnation des agonies Créature - démon Vol, contact mortel L'Incarnation des agonies arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque coût de mana différent parmi les cartes non-terrain de votre cimetière. (Par exemple, et sont des coûts de mana différents.). | Créature | ||||
99. | Epicure of Blood Creature - Vampire Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Épicurien du sang Créature - vampire À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
100. | Fathom Fleet Cutthroat Creature - Human Pirate When Fathom Fleet Cutthroat enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn. | Surineuse de la Flotte des grands fonds Créature - humain et pirate Quand la Surineuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
101. | Feral Abomination Creature - Thrull Deathtouch. | Abomination sauvage Créature - srâne Contact mortel. | Créature | 5/5 | |||
102. | Gorging Vulture Creature - Bird Flying When Gorging Vulture enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. You gain 1 life for each creature card put into your graveyard this way. | Vautour goulu Créature - oiseau Vol Quand le Vautour goulu arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
103. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
104. | Gruesome Scourger Creature - Orc Warrior When Gruesome Scourger enters the battlefield, it deals damage to target opponent or planeswalker equal to the number of creatures you control. | Horrible flagellateur Créature - orque et guerrier Quand l'Horrible flagellateur arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, adversaire ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
105. | Knight of the Ebon Legion Creature - Vampire Knight : Knight of the Ebon Legion gets +3/+3 and gains deathtouch until end of turn. At the beginning of your end step, if a player lost 4 or more life this turn, put a +1/+1 counter on Knight of the Ebon Legion. (Damage causes loss of life.). | Chevalier de la légion d'ébène Créature - vampire et chevalier : Le Chevalier de la légion d'ébène gagne +3/+3 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chevalier de la légion d'ébène. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.). | Créature | 1/2 | |||
106. | Legion's End Sorcery Exile target creature an opponent controls with converted mana cost 2 or less and all other creatures that player controls with the same name as that creature. Then that player reveals their hand and exiles all cards with that name from their hand and graveyard. | Fin de la légion Rituel Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 qu'un adversaire contrôle et toutes les autres créatures que ce joueur contrôle avec le même nom que cette créature. Ensuite, ce joueur révèle sa main et exile de sa main et de son cimetière toutes les cartes avec ce nom. | Rituel | ||||
107. | Leyline of the Void Enchantment If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Ligne ley du vide Enchantement Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
108. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Pourrissement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
109. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
110. | Noxious Grasp Instant Destroy target creature or planeswalker that's green or white. You gain 1 life. | Emprise délétère Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker, verte ou blanche. Vous gagnez 1 point de vie. | Éphémère | ||||
111. | Rotting Regisaur Creature - Zombie Dinosaur At the beginning of your upkeep, discard a card. | Régisaure pourrissant Créature - zombie et dinosaure Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 7/6 | |||
112. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Squelette interné Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
113. | Scheming Symmetry Sorcery Choose two target players. Each of them searches their library for a card, then shuffles their library and puts that card on top of it. | Symétrie sournoise Rituel Choisissez deux joueurs ciblés. Chacun d'eux cherche une carte dans sa bibliothèque, puis mélange sa bibliothèque et met cette carte au-dessus d'elle. | Rituel | ||||
114. | Sorcerer of the Fang Creature - Human Wizard , : Sorcerer of the Fang deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Sorcier du Crochet Créature - humain et sorcier , : Le Sorcier du Crochet inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature | 1/3 | |||
115. | Sorin, Imperious Bloodlord Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Target creature you control gains deathtouch and lifelink until end of turn. If it's a Vampire, put a +1/+1 counter on it. [+1]: You may sacrifice a Vampire. When you do, Sorin, Imperious Bloodlord deals 3 damage to any target and you gain 3 life. [-3]: You may put a Vampire creature card from your hand onto the battlefield. | Sorin, seigneur de sang impérieux Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Si c'est un vampire, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [+1]: Vous pouvez sacrifier un vampire. Quand vous faites ainsi, Sorin, seigneur de sang impérieux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. [-3]: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Vampire de votre main. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
116. | Soul Salvage Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Récupération d'âmes Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
117. | Thought Distortion Sorcery This spell can't be countered. Target opponent reveals their hand. Exile all noncreature, nonland cards from that player's hand and graveyard. | Distorsion des pensées Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. L'adversaire ciblé révèle sa main. Exilez toutes les cartes non-créature, non-terrain du cimetière et de la main et de ce joueur. | Rituel | ||||
118. | Undead Servant Creature - Zombie When Undead Servant enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card named Undead Servant in your graveyard. | Servant mort-vivant Créature - zombie Quand le Servant mort-vivant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte appelée Servant mort-vivant dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
119. | Unholy Indenture Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control with a +1/+1 counter on it. | Contrat impie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
120. | Vampire of the Dire Moon Creature - Vampire Deathtouch Lifelink. | Vampire de la lune sinistre Créature - vampire Contact mortel Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
121. | Vengeful Warchief Creature - Orc Warrior Whenever you lose life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Vengeful Warchief. | Chef de guerre vengeur Créature - orque et guerrier À chaque fois que vous perdez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de guerre vengeur. | Créature | 4/4 | |||
122. | Vilis, Broker of Blood Legendary Creature - Demon Flying , Pay 2 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn. Whenever you lose life, draw that many cards. (Damage causes loss of life.). | Vilis, courtier de sang Créature légendaire - démon Vol , payer 2 points de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous perdez de la vie, piochez autant de cartes. (Les blessures occasionnent des pertes de points de vie.). | Créature légendaire | 8/8 | |||
123. | Yarok's Fenlurker Creature - Horror When Yarok's Fenlurker enters the battlefield, each opponent exiles a card from their hand. : Yarok's Fenlurker gets +1/+1 until end of turn. | Guetteur palustre de Yarok Créature - horreur Quand le Guetteur palustre de Yarok arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire exile une carte de sa main. : Le Guetteur palustre de Yarok gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
290. | Sorin, Vampire Lord Legendary Planeswalker - Sorin +1 : Up to one target creature gets +2/+0 until end of turn. -2 : Sorin, Vampire Lord deals 4 damage to any target. You gain 4 life. -8 : Until end of turn, each Vampire you control gains "%: Gain control of target creature.". | Sorin, seigneur vampire Planeswalker légendaire - Sorin +1 : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. -2 : Sorin, seigneur vampire inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 4 points de vie. -8 : Jusqu'à la fin du tour, chaque vampire que vous contrôlez acquiert "%: Acquérez le contrôle de la créature ciblée.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
291. | Savage Gorger Creature - Vampire Flying At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger. | Avaleur sauvage Créature - vampire Vol Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage. | Créature | 1/1 | |||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
293. | Thirsting Bloodlord Creature - Vampire Other Vampires you control get +1/+1. | Seigneur de sang assoiffé Créature - vampire Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
319. | Bartizan Bats Creature - Bat Flying. | Chauves-souris des échauguettes Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 3/1 | |||
320. | Bogstomper Creature - Beast | Piétineur des marécages Créature - bête | Créature | 6/5 | |||
321. | Dark Remedy Instant Target creature gets +1/+3 until end of turn. | Obscur remède Éphémère La créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
322. | Disentomb Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Défouissage Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
323. | Gravewaker Creature - Bird Spirit Flying : Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped. | Éveilleur des tombes Créature - oiseau et esprit Vol : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 5/5 | |||
324. | Skeleton Archer Creature - Skeleton Archer When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Archer squelette Créature - squelette et archer Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
325. | Sorin's Thirst Instant Sorin's Thirst deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Soif de Sorin Éphémère La Soif de Sorin inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
326. | Vampire Opportunist Creature - Vampire : Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Opportuniste vampire Créature - vampire : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
327. | Walking Corpse Creature - Zombie | Cadavre ambulant Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
349. | Token - Demon Token-creature - Demon Flying. | Jeton - Démon Jeton-créature - démon Vol. | Jeton-créature | 5/5 | |||
350. | Token - Zombie Token-creature - Zombie | Jeton - Zombie Jeton-créature - zombie | Jeton-créature | 2/2 | |||
42. | Aether Gust Instant Choose target spell or permanent that's red or green. Its owner puts it on the top or bottom of their library. | Rafale d'Éther Éphémère Choisissez le sort ou le permanent ciblé rouge ou vert. Son propriétaire le met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
43. | Agent of Treachery Creature - Human Rogue When Agent of Treachery enters the battlefield, gain control of target permanent. At the beginning of your end step, if you control three or more permanents you don't own, draw three cards. | Agent de traîtrise Créature - humain et gredin Quand l'Agent de traîtrise arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'un permanent ciblé. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois permanents que vous ne possédez pas, piochez trois cartes. | Créature | 2/3 | |||
44. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
45. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
46. | Atemsis, All-Seeing Legendary Creature - Sphinx Flying , : Draw two cards, then discard a card. Whenever Atemsis, All-Seeing deals damage to an opponent, you may reveal your hand. If cards with at least six different converted mana costs are revealed this way, that player loses the game. | Atemsis, l'Omnisciente Créature légendaire - sphinx Vol , : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'Atemsis, l'Omnisciente inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez révéler votre main. Si des cartes ayant au moins six coûts convertis de mana différents sont révélées de cette manière, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/5 |