C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
47. | Befuddle Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Stupéfier Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
48. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
49. | Boreal Elemental Creature - Elemental Flying Spells your opponents cast that target Boreal Elemental cast . more to cast. | Élémental boréal Créature - élémental Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Élémental boréal coûtent . de plus à lancer. | Créature | 3/2 | |||
50. | Brineborn Cutthroat Creature - Merfolk Pirate Flash Whenever you cast a spell during an opponent's turn, put a +1/+1 counter on Brineborn Cutthroat. | Surineur né des embruns Créature - ondin et pirate Flash À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour de votre adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns. | Créature | 2/1 | |||
51. | Captivating Gyre Sorcery Return up to three target creatures to their owners' hands. | Spirale captivante Rituel Renvoyez jusqu'à trois créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
52. | Cavalier of Gales Creature - Elemental Knight Flying When Cavalier of Gales enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. When Cavalier of Gales dies, shuffle it into its owner's library, then scry 2 . | Cavalier des bourrasques Créature - élémental et chevalier Vol Quand le Cavalier des bourrasques arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Quand le Cavalier des bourrasques meurt, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire, puis regard 2 . | Créature | 5/5 | |||
53. | Cerulean Drake Creature - Drake Flying Protection from red Sacrifice Cerulean Drake: Counter target spell that targets you. | Drakôn céruléen Créature - drakôn Vol Protection contre le rouge Sacrifiez le Drakôn céruléen : Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Créature | 1/1 | |||
54. | Cloudkin Seer Creature - Elemental Wizard Flying When Cloudkin Seer enters the battlefield, draw a card. | Voyante sangnuage Créature - élémental et sorcier Vol Quand la Voyante sangnuage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
55. | Convolute Instant Counter target spell unless its controller pays . | Circonvolution Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
56. | Drawn from Dreams Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Issu des rêves Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
57. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
58. | Faerie Miscreant Creature - Faerie Rogue Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Faerie Miscreant enters the battlefield, if you control another creature named Faerie Miscreant, draw a card. | Scélérate færie Créature - peuple fée et gredin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Scélérate færie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature appelée Scélérate færie, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
59. | Flood of Tears Sorcery Return all nonland permanents to their owner's hands. If you return four or more nontoken permanents you control this way, you may put a permanent card from your hand onto the battlefield. | Déluge de larmes Rituel Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Si vous renvoyez au moins quatre permanents non-jeton que vous contrôlez de cette manière, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent depuis votre main. | Rituel | ||||
60. | Fortress Crab Creature - Crab | Crabe forteresse Créature - crabe | Créature | 1/6 | |||
61. | Frilled Sea Serpent Creature - Serpent : Frilled Sea Serpent can't be blocked this turn. | Serpent de mer à jabots Créature - grand serpent : Le Serpent de mer à jabots ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/6 | |||
62. | Frost Lynx Creature - Elemental Cat When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Lynx de gel Créature - élémental et chat Quand le Lynx de gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
63. | Hard Cover Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +0/+2 and has ": Draw a card, then discard a card". | Couverture rigide Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a «: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.». | Enchantement | ||||
64. | Leyline of Anticipation Enchantment If Leyline of Anticipation is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. You may cast spells as though they had flash. | Ligne ley de prescience Enchantement Si la Ligne ley de prescience est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | Enchantement | ||||
65. | Masterful Replication Instant Choose one — • Create two 3/3 colorless Golem artifact creature tokens. • Choose target artifact you control. Each other artifact you control becomes a copy of that artifact until end of turn. | Duplication experte Éphémère Choisissez l'un — • Créez deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem. • Choisissez un artefact ciblé que vous contrôlez. Chaque autre artefact que vous contrôlez devient une copie de cet artefact jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
66. | Metropolis Sprite Creature - Faerie Rogue Flying : Metropolis Sprite gets +1/-1 until end of turn. | Farfadette de métropole Créature - peuple fée et gredin Vol : La Farfadette de métropole gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
67. | Moat Piranhas Creature - Fish Defender. | Piranhas des douves Créature - poisson Défenseur. | Créature | 3/3 | |||
68. | Mu Yanling, Sky Dancer Legendary Planeswalker - Yanling [+2]: Until your next turn, up to one target creature gets -2/-0 and loses flying. [-3]: Create a 4/4 blue Elemental Bird creature token with flying. [-8] : You get an emblem with "Islands you control have ': draw a card.'". | Mu Yanling, danseuse céleste Planeswalker légendaire - Yanling [+2]: Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 et perd le vol. [-3]: Créez un jeton de créature 4/4 bleue Élémental et Oiseau avec le vol. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « Les îles que vous contrôlez ont “: piochez une carte”.». | Planeswalker légendaire | /2 | |||
69. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
70. | Octoprophet Creature - Octopus When Octoprophet enters the battlefield, scry 2 . | Céphaloprophète Créature - pieuvre Quand le Céphaloprophète arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 3/3 | |||
71. | Portal of Sanctuary Artifact , : Return target creature you control and each Aura attached to it to their owners' hands. Activate this ability only during your turn. | Portail du sanctuaire Artefact , : Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et chaque aura qui lui est attachée dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
72. | Renowned Weaponsmith Creature - Human Artificer : Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. , : Search your library for a card named Heart-Piercer Bow or Vial of Dragonfire, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Forgeur d'armes réputé Créature - humain et artificier : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefact. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte nommée Arc du perce-cœur ou Fiole de feu des dragons, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
73. | Sage's Row Denizen Creature - Vedalken Wizard Whenever another blue creature enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Habitant du rang du Sage Créature - vedalken et sorcier À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/3 | |||
74. | Scholar of Ages Creature - Human Wizard When Scholar of Ages enters the battlefield, return up to two target instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand. | Érudite des âges Créature - humain et sorcier Quand l'Érudite des âges arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
75. | Sleep Paralysis Enchantment - Aura Enchant Creature When Sleep Paralysis enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature does not untap during its controller's unttap step. | Paralysie du sommeil Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie du sommeil arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
76. | Spectral Sailor Creature - Spirit Pirate Flash Flying : Draw a card. | Marin spectral Créature - esprit et pirate Flash Vol : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
77. | Tale's End Instant Counter target activated ability, triggered ability, or legendary spell. | Fin du conte Éphémère Contrecarrez la capacité activée ciblée, la capacité déclenchée ciblée ou le sort légendaire ciblé. | Éphémère | ||||
78. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
79. | Warden of Evos Isle Creature - Bird Wizard Flying Creature spells with flying you cast cost . less to cast. | Garde de l'île d'Evos Créature - oiseau et sorcier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
80. | Winged Words Sorcery This spell costs . less to cast if you control a creature with flying. Draw two cards. | Écrits ailés Rituel Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec le vol. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
81. | Yarok's Wavecrasher Creature - Elemental When Yarok's Wavecrasher enters the battlefield, return another creature you control to its owner's hand. | Fracasseur marin de Yarok Créature - élémental Quand le Fracasseur marin de Yarok arrive sur le champ de bataille, renvoyez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
82. | Zephyr Charge Enchantment : Target creature gains flying until end of turn. | Charge sur le zéphyr Enchantement : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
286. | Mu Yanling, Celestial Wind Legendary Planeswalker - Yanling +1 : Until your next turn, up to one target creature gets -5/-0. -3 : Return up to two target creatures to their owners' hands. -7 : Creatures you control with flying get +5/+5 until end of turn. | Mu Yanling, brise céleste Planeswalker légendaire - Yanling +1 : Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -5/-0. -3 : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. -7 : Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
287. | Celestial Messenger Creature - Bird Spirit Flash Flying Celestial Messenger gets +1/+1 as long as you control a Yanling planeswalker. | Messager céleste Créature - oiseau et esprit Flash Vol Le Messager céleste gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Yanling. | Créature | 3/2 | |||
288. | Waterkin Shaman Creature - Elemental Shaman Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn. | Shamane sangreau Créature - élémental et shamane À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
289. | Yanling's Harbinger Creature - Bird Flying When Yanling's Harbinger enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Mu Yanling, Celestial Wind, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Annonciateur de Yanling Créature - oiseau Vol Quand l'Annonciateur de Yanling arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, brise céleste, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 2/4 | |||
315. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
316. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
317. | Riddlemaster Sphinx Creature - Sphinx Flying When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Sphinge maîtresse des énigmes Créature - sphinx Vol Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
318. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn happeur Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
348. | Token - Elemental Bird Token-creature - Elemental Bird Flying. | Jeton - Élémental et Oiseau Jeton-créature - élémental et oiseau Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
1. | Aerial Assault Sorcery Destroy target tapped creature. You gain 1 life for each creature you control with flying. | Assaut aérien Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Rituel | ||||
2. | Ajani, Strength of the Pride Legendary Planeswalker - Ajani [+1] : You gain life equal to the number of creatures you control plus the number of planeswalkers you control. [-2] : Create a 2/2 white Cat Soldier creature token named Ajani's Pridemate with "Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate." [0] : If you have at least 15 life more than your starting life total, exile Ajani, Strength of the Pride and each artifact and creature your opponents control. | Ajani, force de la bande Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre de planeswalkers que vous contrôlez. [-2] : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Soldat appelée Frère de bande d'Ajani avec «À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.» [0] : Si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, exilez Ajani, force de la bande et chaque artefact et créature que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
3. | Ancestral Blade Artifact - Equipment When Ancestral Blade enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token, then attach Ancestral Blade to it. Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Lame ancestrale Artefact - équipement Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
4. | Angel of Vitality Creature - Angel Flying If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead. Angel of Vitality gets +2/+2 as long as you have 25 or more life. | Ange de la vitalité Créature - ange Vol Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place. L'Ange de la vitalité gagne +2/+2 tant que vous avez au moins 25 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
5. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement |