C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
70. | Æther Storm Enchantment Creature cards can't be played. Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability. | Tempête d'Æther Enchantement Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées. Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
138. | Zur's Weirding Enchantment Players play with their hands revealed. If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card. | Déterminisme selon Zur Enchantement Les joueurs jouent avec leur main révélée. Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte. | Enchantement | ||||
207. | Zombie Master Creature - Zombie Other Zombie creatures have swampwalk. Other Zombies have ": Regenerate this permanent.". | Maître des zombies Créature - zombie Les autres créatures zombies ont la traversée des marais. Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ». | Créature | 2/3 | |||
137. | Zephyr Falcon Creature - Bird Flying, vigilance. | Faucon du zéphyr Créature - oiseau Vol, vigilance. | Créature | 1/1 | |||
206. | Xenic Poltergeist Creature - Spirit : Until your next upkeep, target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. | Poltergeist xénique Créature - esprit : Jusqu'à votre prochain entretien, l'artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. | Créature | 1/1 | |||
345. | Wyluli Wolf Creature - Wolf : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Loup de Wylouli Créature - loup : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
69. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
276. | Word of Blasting Instant Destroy target Wall. It can't be regenerated. Word of Blasting deals damage equal to that Wall's converted mana cost to the Wall's controller. | Mot de déflagration Éphémère Détruisez le mur ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Le Mot de déflagration inflige un nombre de blessure égal au coût converti de mana de ce mur au contrôleur de ce mur. | Éphémère | ||||
409. | Wooden Sphere Artifact Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Sphère de bois Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
344. | Wolverine Pack Creature - Wolverine Rampage . | Harde de gloutons Créature - glouton Sauvagerie . | Créature | 2/4 | |||
408. | Winter Orb Artifact Players can't untap more than one land during their untap steps. | Orbe de l'hiver Artefact Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un terrain pendant leur étape de dégagement. | Artefact | ||||
343. | Winter Blast Sorcery Tap X target creatures. Winter Blast deals 2 damage to each of those creatures with flying. | Rafale hivernale Rituel Engagez X créatures ciblées. La Rafale hivernale inflige 2 blessures à chacune de ces créatures avec le vol. | Rituel | ||||
275. | Winds of Change Sorcery Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards. | Vents du changement Rituel Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, et pioche ensuite le même nombre de cartes. | Rituel | ||||
136. | Wind Spirit Creature - Elemental Spirit Flying Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.). | Esprit du vent Créature - élémental et esprit Vol Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 3/2 | |||
342. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
68. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Chevalier blanc Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
341. | Whirling Dervish Creature - Human Monk Protection from black At the beginning of each end step, if Whirling Dervish dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. | Derviche tourneur Créature - humain et moine Protection contre le noir Au début de chaque étape de fin, si le Derviche tourneur a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
205. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Faiblesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
204. | Warp Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact At the beginning of the upkeep of enchanted artifact's controller, Warp Artifact deals 1 damage to that player. | Distorsion d'artefact Enchantement - aura Enchanter : artefact Au début de l'entretien du contrôleur de l'artefact enchanté, la Distorsion d'artefact inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
340. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Mammouth de guerre Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
339. | Wanderlust Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player. | Errance Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
67. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
274. | Wall of Stone Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur de pierre Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 0/8 | |||
407. | Wall of Spears Artifact Creature - Wall Defender First strike. | Mur de lances Créature-artefact - mur Défenseur Initiative. | Créature-artefact | 2/3 | |||
273. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
338. | Wall of Brambles Creature - Plant Wall Defender (This creature can't attack.) : Regenerate Wall of Brambles. | Mur de ronces Créature - plante et mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Régénérez le Mur de ronces. | Créature | 2/3 | |||
203. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Mur d'ossements Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
135. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
134. | Vodalian Soldiers Creature - Merfolk Soldier | Soldats vodalians Créature - ondin et soldat | Créature | 1/2 | |||
337. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
336. | Venom Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat. | Venin Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat. | Enchantement | ||||
202. | Vampire Bats Creature - Bat Flying : Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Chauves-souris vampires Créature - chauve-souris Vol : Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature | 0/1 | |||
429. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add to your mana pool instead. | Tour d'Urza Terrain - tour d'Urza : Ajoutez à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
428. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add to your mana pool instead. | Centrale énergetique d'Urza Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
427. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add to your mana pool instead. | Mine d'Urza Terrain - mine d'Urza : Ajoutez à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
406. | Urza's Bauble Artifact , Sacrifice Urza's Bauble: Look at a card at random in target player's hand. You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Babiole d'Urza Artefact , sacrifiez la Babiole d'Urza : Regardez une carte au hasard dans la main du joueur ciblé. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Artefact | ||||
405. | Urza's Avenger Artifact Creature - Shapeshifter : Urza's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of banding, flying, first strike, or trample until end of turn. | Vengeur urzalien Créature-artefact - changeforme : Le Vengeur urzalien gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, le regroupement, le vol, l'initiative ou le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 4/4 | |||
133. | Updraft Instant Target creature gains flying until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Sursaut Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
335. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
132. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
131. | Unstable Mutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Mutation instable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
201. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
426. | Underground River Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Underground River deals 1 damage to you. | Rivière souterraine Terrain : Ajoutez à votre réserve : Ajoutez ou à votre réserve. La rivière souterraine vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
130. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Bascule Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
66. | Tundra Wolves Creature - Wolf First strike. | Loups de la toundra Créature - loup Initiative. | Créature | 1/1 | |||
334. | Tsunami Sorcery Destroy all islands. | Tsunami Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
65. | Truce Instant Each player may draw up to two cards. For each card less than two any player draws, that player gains 2 life. | Trêve Éphémère Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte piochée par un joueur en-dessous de deux, ce joueur gagne 2 points de vie. | Éphémère | ||||
333. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
200. | Touch of Death Sorcery Touch of Death deals 1 damage to target player. You gain 1 life. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Toucher de mort Rituel Le Toucher de mort inflige 1 blessure au joueur ciblé. Vous gagnez 1 point de vie. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
199. | Torture Enchantment - Aura Enchant creature : Put a -1/-1 counter on enchanted creature. | Torture Enchantement - aura Enchanter : créature : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée. | Enchantement |