C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
213. | Brassclaw Orcs Creature - Orc Brassclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater. | Orques de la Griffe d'airain Créature - orque Les Orques de la Griffe d'airain ne peuvent pas bloquer de créature avec une force de 2 ou plus. | Créature | 3/2 | |||
13. | Brainwash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack unless its controller pays . | Lavage de cerveau Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
76. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
411. | Bottomless Vault Land Bottomless Vault enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Bottomless Vault during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Bottomless Vault is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Bottomless Vault: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Caveau insondable Terrain Le Caveau insondable arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Caveau insondable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Caveau insondable est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Caveau insondable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | ||||
354. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. | Bouteille de Salomon Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. | Artefact | ||||
75. | Boomerang Instant Return target permanent to its owner's hand. | Boomerang Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
147. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
146. | Bog Rats Creature - Rat Bog Rats can't be blocked by Walls. | Rats des marécages Créature - rat Les Rats des marécages ne peuvent pas être bloqués par des murs. | Créature | 1/1 | |||
145. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
212. | Blood Lust Instant If target creature has toughness 5 or greater, it gets +4/-4 until end of turn. Otherwise, it gets +4/-X until end of turn, where X is its toughness minus 1 . | Soif de sang Éphémère Si la créature ciblée a une endurance supérieure ou égale à , elle gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle gagne +4/-X jusqu'à la fin su tour, X étant son endurance moins 1 . | Éphémère | ||||
12. | Blinking Spirit Creature - Spirit : Return Blinking Spirit to its owner's hand. | Esprit fugace Créature - esprit : Renvoyez l'Esprit fugace dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
144. | Blight Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Flétrissement Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
11. | Blessed Wine Instant You gain 1 life. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Vin de messe Éphémère Vous gagnez 1 point de vie. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
143. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Chevalier noir Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
280. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
211. | Bird Maiden Creature - Human Bird Flying. | Dame-oiselle Créature - humain et oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
74. | Binding Grasp Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, sacrifice Binding Grasp unless you pay . You control enchanted creature. Enchanted creature gets +0/+1. | Emprise profonde Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez l'Emprise profonde à moins que vous ne payiez . Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +0/+1. | Enchantement | ||||
10. | Benalish Hero Creature - Human Soldier Banding. | Héroïne bénaliane Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 1/1 | |||
353. | Battering Ram Artifact Creature - Construct At the beginning of your combat phase, Battering Ram gains banding until end of combat. Whenever Battering Ram becomes blocked by a Wall, destroy that Wall at end of combat. | Bélier Créature-artefact - construction Au début de votre phase de combat, le Bélier acquiert le regroupement jusqu'à la fin du combat. Quand le Bélier devient bloqué par un Mur, détruisez ce Mur à la fin du combat. | Créature-artefact | 1/1 | |||
352. | Barl's Cage Artifact : Target creature does not untap during its controller's next untap step. | Cage de Barl Artefact : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Artefact | ||||
351. | Barbed Sextant Artifact , , Sacrifice Barbed Sextant : Add one mana of any color to your mana pool. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Sextant barbelé Artefact , , Sacrifiez le Sextant Barbelé: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Artefact | ||||
210. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Boule fulgurante Créature - élémental Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
142. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Lune blafarde Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
73. | Azure Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn d'azur Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
9. | Aysen Bureaucrats Creature - Human Advisor : Tap target creature with power 2 or less. | Bureaucrates ayséniens Créature - humain et conseiller : Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins. | Créature | 1/1 | |||
279. | Aurochs Creature - Aurochs Trample Whenever Aurochs attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking Aurochs. | Aurochs Créature - aurochs Piétinement À chaque fois que les Aurochs attaquent, ils gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre Aurochs attaquant. | Créature | 2/3 | |||
209. | Atog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Atog gets +2/+2 until end of turn. | Atog Créature - atog Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
278. | Aspect of Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +X/+Y, where X is equal to half the number of Forests you control, rounded down, and Y is equal to half the number of Forests you control, rounded up. | Aspect du loup Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +X/+Y, X étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie à l'inférieur, et Y étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie au supérieur. | Enchantement | ||||
350. | Ashnod's Transmogrant Artifact , Sacrifice Ashnod's Transmogrant: Put a +1/+1 counter on target nonartifact creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types. (This effect lasts indefinitely.). | Transfigurateur d'Ashnod Artefact , sacrifiez le Transfigurateur d'Ashnod: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature non-artefact ciblée. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types. (Cet effet dure indéfiniment.). | Artefact | ||||
349. | Ashnod's Altar Artifact Sacrifice a creature: Add to your mana pool. | Autel d'Ashnod Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
141. | Ashes to Ashes Sorcery Exile two target nonartifact creatures. Ashes to Ashes deals 5 damage to you. | Des cendres aux cendres Rituel Exilez deux créatures non-artefacts ciblées. Des cendres aux cendres vous inflige 5 blessures. | Rituel | ||||
8. | Armor of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. : Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn. | Armure de foi Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. : La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
7. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
6. | Arenson's Aura Enchantment , Sacrifice an enchantment: Destroy target enchantment. : Counter target enchantment spell. | Aura selon Arenson Enchantement , Sacrifiez un enchantement: Détruisez l'enchantement ciblé. : Contrecarrez le sort d'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
72. | Anti-Magic Aura Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be the target of spells and can't be enchanted by other Auras. | Aura d'antimagie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts et ne peut pas être enchantée par d'autres auras. | Enchantement | ||||
348. | Ankh of Mishra Artifact Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller. | Ankh de Mishra Artefact À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
5. | Animate Wall Enchantment - Aura Enchant Wall Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender. | Animation de mur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Enchantement | ||||
140. | Animate Dead Enchantment - Aura Enchant creature card in a graveyard When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. Enchanted creature gets -1/-0. | Animation des morts Enchantement - aura Enchanter : carte de créature dans un cimetière Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. La créature enchantée gagne -1/-0. | Enchantement | ||||
4. | Angry Mob Creature - Human Trample As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each . | Foule en colère Créature - humain Piétinement Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 . | Créature | 2+*/2+* | |||
277. | An-Havva Constable Creature - Human An-Havva Constable's toughness is equal to 1 plus the number of green creatures on the battlefield. | Sergent d'An-havva Créature - humain L'endurance du Sergent d'An-Havva est égale à 1 plus le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Créature | 2/1+* | |||
347. | Amulet of Kroog Artifact , : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Amulette de Kroog Artefact , : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
208. | Ambush Party Creature - Human Rogue First strike , haste. | Escarmoucheurs Créature - humain et gredin Initiative, célérité. | Créature | 3/1 | |||
346. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Anneau d'Aladdin Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
3. | Alabaster Potion Instant Choose one - Target player gains X life; or prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Potion d'albâtre Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne X points de vie ; ou prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
2. | Akron Legionnaire Creature - Giant Soldier Except for creatures named Akron Legionnaire and artifact creatures, creatures you control can't attack. | Légionnaire d'Akron Créature - géant et soldat Exceptées les créatures nommées Légionnaire d'Akron et les créatures-artefacts, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. | Créature | 8/4 | |||
71. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
410. | Adarkar Wastes Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Adarkar Wastes deals 1 damage to you. | Landes d'Adarkar Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
139. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Spectre des abysses Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
1. | Abbey Gargoyles Creature - Gargoyle Flying, protection from red. | Gargouilles de l'abbaye Créature - gargouille Vol, protection contre le rouge. | Créature | 3/4 |