Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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133. | Hitchclaw Recluse Creature - Spider Reach. | Recluse crochegriffe Créature - araignée Portée. | Créature | 1/4 | |||
171. | Firemind's Research Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Firemind's Research. , Remove two charge counters from Firemind's Research: Draw a card. , Remove five charge counters from Firemind's Research: It deals 5 damage to any target. | Recherche du Cérébropyre Enchantement À chaque fois que vous lancer un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur la Recherche du Cérébropyre. , retirez deux marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte. , retirez cinq marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
148. | Vivid Revival Sorcery Return up to three target multicolour cards from grave to hand. Exile Vivid Revival. | Réanimation éclatante Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante. | Rituel | ||||
229. | Response // Resurgence Instant // Sorcery Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature. // Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Réaction // Résurgence Éphémère // Rituel La Réaction inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | // | Éphémère // Rituel | |||
64. | Burglar Rat Creature - Rat When Burglar Rat enters the battlefield, each opponent discards a card. | Rat cambrioleur Créature - rat Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
195. | Ral, Izzet Viceroy Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. [-3]: Ral, Izzet Viceroy deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. [-8]: You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this emblem deals 4 damage to any target and you draw two cards.". | Ral, vice-roi d'Izzet Planeswalker légendaire - Ral [+1]: Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. [-3]: Ral, vice-roi d’Izzet inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
265. | Ral, Caller of Storms Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Draw a card. [-2]: Ral, Caller of Storms deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets, [-7]: Draw seven cards. Ral, Caller of Storms deals 7 damage to each creature your opponents control. | Ral, meneur des tempêtes Planeswalker légendaire - Ral [+1]: Piochez une carte. [-2]: Ral, meneur des tempêtes inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles. [-7]: Piochez sept cartes. Ral, meneur des tempêtes inflige 7 blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
110. | Maniacal Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. | Rage démente Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | Enchantement | ||||
51. | Quasiduplicate Sorcery Create a token that's a copy of target creature you control. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Quasiréplique Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
137. | Might of the Masses Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control. | Puissance des masses Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
83. | Price of Fame Instant This spell costs . less to cast if it targets a legendary creature. Destroy target creature. Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Prix de la célébrité Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature légendaire. Détruisez la créature ciblée. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
191. | Nightveil Predator Creature - Vampire Flying, deathtouch Hexproof. | Prédateur voilenuit Créature - vampire Vol, contact mortel Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
255. | Selesnya Guildgate Land - Gate Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Selesnya Terrain - porte La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
256. | Selesnya Guildgate Land - Gate Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Selesnya Terrain - porte La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
248. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
245. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
243. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
251. | Izzet Guildgate Land - Gate Izzet Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde d'Izzet Terrain - porte La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
252. | Izzet Guildgate Land - Gate Izzet Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde d'Izzet Terrain - porte La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
67. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
193. | Notion Rain Sorcery Surveil 2 , then draw two cards. Notion Rain deals 2 damage to you. | Pluie de notions Rituel Surveillez 2 , puis piochez deux cartes. Rain of Notions vous inflige 2 blessures. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
260. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
247. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
130. | Golgari Raiders Creature - Elf Warrior Haste Undergrowth — Golgari Raiders enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard. | Pillards golgari Créature - elfe et guerrier Célérité Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | ||||
270. | Kraul Raider Creature - Insect Warrior Menace. | Pillard kraul Créature - insecte et guerrier Menace. | Créature | 2/3 | |||
91. | Arclight Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste At the beginning of combat on your turn, if you've cast three or more instant and sorcery spells this turn, return Arclight Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Phénix d’arc Créature - phénix Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d’arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
55. | Thoughtbound Phanstasm Creature - Spirit Defender Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm. As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender. | Phantasme esclave Créature - esprit Défenseur À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave. Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 2/2 | |||
32. | Chemister's Insight Instant Draw two cards. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Perspicacité du chimiste Éphémère Piochez deux cartes. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
78. | Moodmark Painter Creature - Human Shaman Undergrowth — When Moodmark Painter enters the battlefield, target creature gains menace and gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. (It can't be blocked except by two or more creatures.). | Peintre de marque d'humeur Créature - humain et shamane Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 2/3 | |||
140. | Pause for Reflection Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Pause d’introspection Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
22. | Parhelion Patrol Creature - Human Knight Flying, vigilance Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.). | Patrouille du Parhélion Créature - humain et chevalier Vol, vigilance Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/3 | |||
109. | Legion Warboss Creature Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able. | Patron de guerre de la Légion Créature Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible. | Créature | 2/2 | |||
43. | Maximize Altitude Sorcery Target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Optimisation de l’altitude Rituel La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
111. | Maximize Velocity Sorcery Target creature gains +1/+1 and haste until end of the turn. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Optimisation de la vélocité Rituel La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
88. | Veiled Shade Creature - Shade : Veiled Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre voilée Créature - ombre : L'Ombre voilée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
149. | Wary Okapi Creature - Antelope Vigilance. | Okapi méfiant Créature - antilope Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
192. | Niv-Mizzet, Parun Legendary Creature - Dragon Wizard This spell can't be countered. Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, Parun deals 1 damage to any target. Whenever a player casts an instant or sorcery spell, you draw a card. | Niv-Mizzet, Parun Créature légendaire - dragon et sorcier Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, Parun inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
175. | Golgari Findbroker Creature - Elf Shaman When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand. | Négociant d’objets trouvés golgari Créature - elfe et shamane Quand le Négociant d’objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
87. | Undercity Necrolisk Creature - Zombie Lizard , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Undercity Necrolisk. It gains menace until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. (It can't be blocked except by two or more creatures.). | Nécrobasilic de la Citerraine Créature - zombie et lézard , sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
47. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Narcoamibe Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
45. | Murmuring Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying. | Mystique bruissant Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol. | Créature | 1/5 | |||
58. | Wall of Mist Creature - Wall Defender. | Mur de brume Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
90. | Whispering Snitch Creature - Vampire Rogue Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Mouchard chuchotant Créature - vampire et gredin À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
239. | Rampaging Monument Artifact Creature - Cleric Trample Rampaging Monument enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever you cast a multicolored spell, put a +1/+1 counter on Rampaging Monument. | Monument déchaîné Créature-artefact - clerc Piétinement Le Monument déchaîné arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monument déchaîné. | Créature-artefact | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
116. | Smelt-Ward Minotaur Creature - Minotaur Warrior Whenever you cast an instant or sorcery spell, target creature an opponent controls can't block this turn. | Minotaure des Fonderies Créature - minotaure et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créatures ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
214. | Wee Dragonauts Creature - Faerie Wizard Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wee Dragonauts gets +2/+0 until end of turn. | Mini dragonautes Créature - peuple fée et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 |