Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
70. | Douser of Lights Creature - Horror | Éteigneur de réverbères Créature - horreur | Créature | 4/5 | |||
72. | Hired Poisoner Creature - Human Assassin | Empoisonneuse louée Créature - humain et assassin Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
73. | Kraul Swarm Creature - Insect Warrior Flying , Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand. | Essaim de krauls Créature - insecte et guerrier Vol , défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/1 | |||
74. | Lotleth Giant Creature - Zombie Giant Undergrowth — When Lotleth Giant enters the battlefield, it deals 1 damage to target opponent for each creature card in your graveyard. | Géant de Lotleth Créature - zombie et géant Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
77. | Midnight Reaper Creature - Zombie Knight Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card. | Faucheur de minuit Créature - zombie et chevalier À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
78. | Moodmark Painter Creature - Human Shaman Undergrowth — When Moodmark Painter enters the battlefield, target creature gains menace and gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. (It can't be blocked except by two or more creatures.). | Peintre de marque d'humeur Créature - humain et shamane Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 2/3 | |||
81. | Pilfering Imp Creature - Imp Flying , , Sacrifice Pilfering Imp: Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Diablotin chapardeur Créature - diablotin Vol , , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
82. | Plaguecrafter Creature - Human Shaman When Plaguecrafter enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. Each player who can't discards a card. | Façonneur de peste Créature - humain et shamane Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte. | Créature | 3/2 | |||
86. | Spinal Centipede Creature - Insect When Spinal Centipede dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Mille-pattes spinal Créature - insecte Quand le Mille-pattes spinal meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
87. | Undercity Necrolisk Creature - Zombie Lizard , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Undercity Necrolisk. It gains menace until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. (It can't be blocked except by two or more creatures.). | Nécrobasilic de la Citerraine Créature - zombie et lézard , sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
88. | Veiled Shade Creature - Shade : Veiled Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre voilée Créature - ombre : L'Ombre voilée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
90. | Whispering Snitch Creature - Vampire Rogue Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Mouchard chuchotant Créature - vampire et gredin À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
91. | Arclight Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste At the beginning of combat on your turn, if you've cast three or more instant and sorcery spells this turn, return Arclight Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Phénix d’arc Créature - phénix Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d’arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
92. | Barging Sergeant Creature - Minotaur Soldier Haste Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.). | Sergent bousculeur Créature - minotaure et soldat Célérité Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 4/2 | |||
93. | Book Devourer Creature - Beast Trample Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards. | Dévoreur de livres Créature - bête Piétinement À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. | Créature | 4/5 | |||
97. | Electrostatic Field Creature - Wall Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent. | Champ électrostatique Créature - mur Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 0/4 | |||
98. | Erratic Cyclops Creature - Cyclops Shaman Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost. | Cyclope imprévisible Créature - cyclope et shamane Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 0/8 | |||
100. | Fearless Halberdier Creature - Human Warrior | Hallebardière intrépide Créature - humain et guerrier | Créature | 3/2 | |||
101. | Fire Urchin Creature - Elemental Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, Fire Urchin gets +1/+0 until end of turn. | Galopin de feu Créature - élémental Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
102. | Goblin Banneret Creature - Goblin Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn. | Banneret gobelin Créature - gobelin et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
103. | Goblin Cratermaker Creature - Goblin Warrior , Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one — • Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature. • Destroy target colorless nonland permanent. | Cratérier gobelin Créature - gobelin et guerrier , sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un — • Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé. | Créature | 2/2 | |||
104. | Goblin Locksmith Creature - Goblin Rogue Whenever Goblin Locksmith attacks, creatures with defender can't block this turn. | Serrurier gobelin Créature - gobelin et gredin À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
106. | Hellkite Whelp Creature - Dragon Flying Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls. | Dragonnet escouflenfer Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
109. | Legion Warboss Creature Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able. | Patron de guerre de la Légion Créature Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible. | Créature | 2/2 | |||
112. | Ornery Goblin Creature - Goblin Warrior Whenever Ornery Goblin blocks or becomes blocked by a creature, Ornery Goblin deals 1 damage to that creature. | Gobelin hargneux Créature - gobelin et guerrier À chaque fois que le Gobelin hargneux bloque ou devient bloqué par une créature, le Gobelin hargneux inflige 1 blessure à cette créature. | Créature | 2/1 | |||
114. | Rubblebelt Boar Creature - Boar When Rubblebelt Boar enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. | Sanglier des Éboulis Créature - sanglier Quand le Sanglier des Éboulis arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
115. | Runaway Steam-Kin Creature - Elemental Whenever you cast a red spell, if Runaway Steam-Kin has fewer than three +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on Runaway Steam-Kin. Remove three +1/+1 counters from Runaway Steam-Kin : Add . | Sangvapeur bouillonnant Créature - élémental À chaque fois que vous lancez un sort rouge, si le Sangvapeur bouillonnant a moins de trois marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangvapeur bouillonnant. Retirez trois marqueurs +1/+1 du Sangvapeur bouillonnant : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
116. | Smelt-Ward Minotaur Creature - Minotaur Warrior Whenever you cast an instant or sorcery spell, target creature an opponent controls can't block this turn. | Minotaure des Fonderies Créature - minotaure et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créatures ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
119. | Torch Courier Creature - Goblin Haste Sacrifice Torch Courier: Another target creature gains haste until end of turn. | Messager porte-torche Créature - gobelin Célérité Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
120. | Wojek Bodyguard Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Wojek Bodyguard can't attack or block alone. | Garde du corps wojek Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 3/3 | |||
121. | Affectionate Indrik Creature - Beast When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Indrik affectueux Créature - bête Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/4 | |||
122. | Arboretum Elemental Creature - Elemental Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Hexproof. | Élemental arboretum Créature - élémental Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Défense talismanique. | Créature | 7/5 | |||
123. | Beast Whisperer Creature - Elf Druid Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Chuchoteur de bête Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
127. | Devkarin Dissident Creature - Elf Warrior : Devkarin Dissident gets +2/+2 until end of turn. | Dissidente des Devkarin Créature - elfe et guerrier : La Dissidente des Devkarin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
128. | District Guide Creature - Elf Scout When District Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Guide de circonscription Créature - elfe et éclaireur Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
129. | Generous Stray Creature - Cat When Generous Stray enters the battlefield, draw a card. | Chat de gouttière généreux Créature - chat Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
130. | Golgari Raiders Creature - Elf Warrior Haste Undergrowth — Golgari Raiders enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard. | Pillards golgari Créature - elfe et guerrier Célérité Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | ||||
131. | Grappling Sundew Creature - Plant Defender, reach : Grappling Sundew gains indestructible until end of turn. | Droséra accroché Créature - plante Défenseur, portée : Le Droséra accroché acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
132. | Hatchery Spider Creature - Spider Reach Undergrowth — When you cast this spell, reveal the top X cards of your library, where X is the number of creature cards in your graveyard. You may put a green permanent card with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Araignée du couvoir Créature - araignée Portée Maquis — Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 5/7 | |||
133. | Hitchclaw Recluse Creature - Spider Reach. | Recluse crochegriffe Créature - araignée Portée. | Créature | 1/4 | |||
134. | Ironshell Beetle Creature - Insect When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Scarabée à carapace de fer Créature - insecte Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
135. | Kraul Foragers Creature - Insect Scout Undergrowth — When Kraul Foragers enters the battlefield, you gain 1 life for each creature card in your graveyard. | Butineurs krauls Créature - insecte et éclaireur Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
136. | Kraul Harpooner Creature - Insect Warrior Reach Undergrwoth — When Kraul Harpooner enters the battlefield, choose up to one target creature with flying you don't control. Kraul Harpooner gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard, then you may have Kraul Harpooner fight that creature. | Harponneur kraul Créature - insecte et guerrier Portée Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature. | Créature | 3/2 | |||
138. | Nullhide Ferox Creature - Beast Hexproof You can't cast noncreature spells. : Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Férox négapeau Créature - bête Défense talismanique Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature. : Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
141. | Pelt Collector Creature - Elf Warrior Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector. As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample. | Collecteur de peaux Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux. Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
142. | Portcullis Vine Creature - Plant Wall Defender , , Sacrifice a creature with defender: Draw a card. | Lierre de herse Créature - plante et mur Défenseur , , sacrifiez une créature avec le défenseur : Piochez une carte. | Créature | 0/3 | |||
144. | Siege Wurm Creature - Wurm Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Trample. | Guivre de siège Créature - guivre Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature) Piétinement. | Créature | 5/5 | |||
147. | Vigorspore Wurm Creature - Wurm Undergrowth — When Vigorspore Wurm enters the battlefield, target creature gains vigilance and gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. Vigorspore Wurm can't be blocked by more than one creature. | Guivre viguespore Créature - guivre Maquis — Quand la Guivre viguespore arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la vigilance et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. La Guivre viguespore ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | Créature | 6/4 | |||
149. | Wary Okapi Creature - Antelope Vigilance. | Okapi méfiant Créature - antilope Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
150. | Wild Ceratok Creature - Rhino | Cératok sauvage Créature - rhinocéros | Créature | 4/3 |