Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
157. | Camaraderie Sorcery You gain X life and draw X cards, where X is the number of creatures you contorl. Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Camaraderie Rituel Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
80. | Never Happened Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. | Ça n’est jamais arrivé Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. | Rituel | ||||
135. | Kraul Foragers Creature - Insect Scout Undergrowth — When Kraul Foragers enters the battlefield, you gain 1 life for each creature card in your graveyard. | Butineurs krauls Créature - insecte et éclaireur Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
176. | Hammer Dropper Creature - Giant Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Buteur au marteau Créature - géant et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 5/2 | |||
107. | Inescapable Blaze Instant This spell can't be countered Inescapable Blaze deals 6 damage to any target. | Brasier incontournable Éphémère Ce sort ne peut pas être contrecarré. Le Brasier incontournable inflige 6 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
37. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
79. | Necrotic Wound Instant Undergrowth — Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. If that creature would die this turn, exile it instead. | Blessure nécrotique Éphémère Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
17. | Intrusive Packbeast Creature - Beast Vigilance When Intrusive Packbeast enters the the battlefield, tap up to two target creatures your opponents control. | Bête de somme envahissante Créature - bête Vigilance Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. | Créature | 3/3 | |||
24. | Roc Charger Creature - Bird Flying Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Batailleur rokh Créature - oiseau Vol À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
61. | Barrier of Bones Creature - Skeleton Wall Defender When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.). | Barrière d'os Créature - squelette et mur Défenseur Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 0/3 | |||
102. | Goblin Banneret Creature - Goblin Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn. | Banneret gobelin Créature - gobelin et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
242. | Wand of Vertebrae Artifact : Put the top card of your library into your graveyard. , , Exile Wand of Vertebrae: Shuffle up to five target cards from your graveyard into your library. | Baguette de vertèbres Artefact : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. , , exilez la Baguette de vertèbres : Mélangez jusqu'à cinq cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Artefact | ||||
153. | Aurelia, Exemplar of Justice Legendary Creature - Angel Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gains +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white. | Aurélia, archétype de justice Créature légendaire - ange Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche. | Créature légendaire | 2/5 | |||
8. | Dawn of Hope Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card. : Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Aube de l'espoir Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Enchantement | ||||
221. | Assure // Assemble Instant // Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains indestructible until end of turn. // Create three 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance. | Assurance // Association Éphémère // Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | // | Éphémère // Éphémère | |||
199. | Sonic Assault Instant Tap target creature. Sonic Assault deals 2 damage to that creature's controller. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Assaut sonique Éphémère Engagez la créature ciblée. L'Assaut sonique inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
194. | Ochran Assassin Creature - Elf Assassin Deathtouch All creatures able to block Ochran Assassin do so. | Assassin Ochran Créature - elfe et assassin Contact mortel Toutes les créatures capables de bloquer l'Assassin Ochran le font. | Créature | 1/1 | |||
132. | Hatchery Spider Creature - Spider Reach Undergrowth — When you cast this spell, reveal the top X cards of your library, where X is the number of creature cards in your graveyard. You may put a green permanent card with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Araignée du couvoir Créature - araignée Portée Maquis — Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 5/7 | |||
164. | Darkblade Agent Creature - Human Assassin As long as you've surveilled this turn, Darkblade Agent has deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you draw a card.". | Agente sombrelame Créature - humain et assassin Tant que vous avez surveillé ce tour-ci, l'Agente sombrelame a le contact mortel et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte ». | Créature | 2/3 | |||
2. | Bounty Agent Creature - Human Soldier Vigilance , Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment. | Agente chasseuse de primes Créature - humain et soldat Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | Créature | 2/2 | |||
220. | Whisper Agent Creature - Human Rogue Flash When Whisper Agent enters the battlefield, surveil . (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Agent des chuchotements Créature - humain et gredin Flash Quand l'Agent des chuchotements arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 | |||
63. | Blood Operative Creature - Vampire Assassin Lifelink When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard. Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand. | Agent de sang Créature - vampire et assassin Lien de vie Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière. À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
36. | Dimir Informant Creature - Human Rogue When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Affidée de Dimir Créature - humain et gredin Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 1/4 |