Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
163.Crackling Drake
Creature - Drake

Flying
Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn crépitant
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature*/4
106.Hellkite Whelp
Creature - Dragon

Flying
Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls.
Dragonnet escouflenfer
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
124.Bounty of Might
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Don de puissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
35.Devious Cover-Up
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library.
Dissimulation fourbe
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
127.Devkarin Dissident
Creature - Elf Warrior

: Devkarin Dissident gets +2/+2 until end of turn.
Dissidente des Devkarin
Créature - elfe et guerrier

: La Dissidente des Devkarin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
266.Ral's Dispersal
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may search your library and/or graveyard for a card named Ral, Caller of Storms, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Dispersion de Ral
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ral, meneur des tempêtes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
56.Unexplained Disappearance
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Surveil . (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Disparition inexpliquée
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Éphémère 
81.Pilfering Imp
Creature - Imp

Flying
, , Sacrifice Pilfering Imp: Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Diablotin chapardeur
Créature - diablotin

Vol
, , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
38.Dream Eater
Creature - Nightmare Sphinx

Flash
Flying
When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Dévoreur de rêves
Créature - cauchemar et sphinx

Flash
Vol
Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature4/3
93.Book Devourer
Creature - Beast

Trample
Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards.
Dévoreur de livres
Créature - bête

Piétinement
À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
 Créature4/5
151.Artful Takedown
Instant

Choose one or both—
• Tap target creature.
• Target creature gets -2/-4 until end of turn.
Descente artistique
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Engagez la créature ciblée.
• La créature ciblée gagne -2/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
9.Demotion
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated.
Démotion
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
156.Boros Challenger
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Boros Challenger gets +1/+1 until end of turn.
Défieur de Boros
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Défieur de Boros gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
225.Find // Finality
Sorcery // Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.

//

You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn.
Décèlement // Dessein
Rituel // Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

//

Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
98.Erratic Cyclops
Creature - Cyclops Shaman

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost.
Cyclope imprévisible
Créature - cyclope et shamane

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature0/8
217.Piston-Fist Cyclops
Creature - Cyclops

Defender
As long as you've cast an instant or sorcery spell this turn, Piston-Fist Cyclops can attack as though it didn't have defender.
Cyclope au poing-piston
Créature - cyclope

Défenseur
Tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, le Cyclope au poing-piston peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature4/3
103.Goblin Cratermaker
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one —
• Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature.
• Destroy target colorless nonland permanent.
Cratérier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un —
• Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé.
 Créature2/2
60.Wishcoin Crab
Creature - Crab

Crabe piècevœu
Créature - crabe

 Créature2/5
96.Direct Current
Sorcery

Direct Current deals 2 damage to any target.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Courant continu
Rituel

Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
23.Righteous Blow
Instant

Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Coup vertueux
Éphémère

Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
105.Gravitic Punch
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to it's power to target player.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Coup de poing gravitique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à un joueur ciblé.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
4.Citywide Bust
Sorcery

Destroy all creatures with toughness 4 or greater.
Coup de filet en ville
Rituel

Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Rituel 
222.Connive // Concoct
Sorcery // Sorcery

Gain control of target creature with power 2 or less.

//

Surveil 3 , then return a creature card from your graveyard to the battlefield.
Connivence // Concoction
Rituel // Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2 .

//

Surveillez 3 , puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. (Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre).
//  Rituel // Rituel 
257.Steam Vents
Land - Island Mountain

(: Add or to your mana pool.)
As Steam Vents enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Steam Vents enters the battlefield tapped.
Conduits de vapeur
Terrain - île et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Terrain 
158.Centaur Peacemaker
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Peacemaker enters the battlefield, each player gains 4 life.
Conciliatrice centaure
Créature - centaure et clerc

Quand la Conciliatrice centaure arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 4 points de vie.
 Créature3/3
27.Sworn Companions
Sorcery

Create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
Compagnons sous serment
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Rituel 
219.Vernadi Shieldmate
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Compagnon bouclier verdani
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
94.Command the Storm
Instant

Command the Storm deals 5 damage to target creature.
Commander à la tempête
Éphémère

Commander à la tempête inflige 5 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
215.Worldsoul Colossus
Creature - Elemental

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Worldsoul Colossus enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Colosse âme du monde
Créature - élémental

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Le Colosse âme du monde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
53.Selective Snare
Sorcery

Return X target creatures of the creature type of your choice to their owner's hand.
Collet sélectif
Rituel

Renvoyez X créatures ciblées du type de créature de votre choix dans la main de leur propriétaire.
 Rituel 
141.Pelt Collector
Creature - Elf Warrior

Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector.
As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample.
Collecteur de peaux
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux.
Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement.
 Créature1/1
5.Collar the Culprit
Instant

Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Coincer le coupable
Éphémère

Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
165.Deafening Clarion
Sorcery

Choose one or both —
• Deafening Clarion deals 3 damage to each creature.
• Creatures you control gain lifelink until the end of the turn.
Clairon assourdissant
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
69.Doom Whisperer
Creature - Nightmare Demon

Flying, trample
Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Chuchoteur de mort
Créature - cauchemar et démon

Vol, piétinement
Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature6/6
123.Beast Whisperer
Creature - Elf Druid

Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Chuchoteur de bête
Créature - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Créature2/3
183.Knight of Autumn
Creature - Dryad Knight

When Knight of Autumn enters the battlefield, choose one —
• Put two +1/+1 counters on Knight of Autumn.
• Destroy target artifact or enchantment.
• You gain 4 life.
Chevalière de l’automne
Créature - dryade et chevalier

Quand la Chevalière de l’automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l’automne.
• Détruisez l’artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
125.Circuitous Route
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and/or Gate cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Chemin sinueux
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées, et mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
62.Bartizan Bats
Creature - Bat

Flying.
Chauves-souris des échauguettes
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature3/1
129.Generous Stray
Creature - Cat

When Generous Stray enters the battlefield, draw a card.
Chat de gouttière généreux
Créature - chat

Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/2
143.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
159.Chance for Glory
Instant

Creatures you control gain indestructible. Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Chance de gloire
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Éphémère 
186.Ledev Champion
Creature - Elf Knight

Whenever Ledev Champion attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Ledev Champion gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way.
: Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Champion ledev
Créature - elfe et chevalier

À chaque fois que le Champion ledev attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Champion ledev gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature2/2
97.Electrostatic Field
Creature - Wall

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent.
Champ électrostatique
Créature - mur

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature0/4
150.Wild Ceratok
Creature - Rhino

Cératok sauvage
Créature - rhinocéros

 Créature4/3
197.Rosemane Centaur
Creature - Centaur Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Vigilance.
Centaure à la crinière de roses
Créature - centaure et soldat

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vigilance.
 Créature4/4
161.Conclave Cavalier
Creature - Centaur Knight

Vigilance
When Conclave Cavalier dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.
Cavalière du Conclave
Créature - centaure et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
 Créature4/4
190.Molderhulk
Creature - Fungus Zombie

Undergrowth — This spell costs . less to cast for each creature card in your graveyard.
When Molderhulk enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Carcasse fongiforme
Créature - fongus et zombie

Maquis — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Quand a Carcasse fongiforme arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
 Créature6/6
209.Truefire Captain
Creature - Human Knight

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player.
Capitaine de Feuréal
Créature - humain et chevalier

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, il inflige autant de blessures au joueur ciblé.
 Créature4/3
126.Crushing Canopy
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target enchantment.
Canopée écrasante
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
167.Disinformation Campaign
Enchantment

When Disinformation Campaign enters the battlefield, you draw a card and each opponent discards a card.
Whenever you surveil, return Disinformation Campaign to its owner's hand.
Campagne de désinformation
Enchantement

Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte.
À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire.
 Enchantement