Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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185. | League Guildmage Creature - Human Wizard , : Draw a card. , : Copy target instant or sorcery spell you control with converted mana cost X . You may choose new targets for the copy. | Ghildmage de la Ligue Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez avec un coût converti de mana de X . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
187. | Legion Guildmage Creature - Human Wizard , : Legion Guildmage deals 3 damage to each opponent. , : Tap another target creature. | Ghildmage de la Légion Créature - humain et sorcier , : La Ghildmage de la Légion inflige 3 blessures à chaque adversaire. , : Engagez une autre créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
202. | Swathcutter Giant Creature - Giant Soldier Vigilance Whenever Swathcutter Giant attacks, it deals 1 damage to each creature defending player controls. | Géant ouvreur de brèche Créature - géant et soldat Vigilance À chaque fois que le Géant ouvreur de brèche attaque, il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 5/5 | |||
74. | Lotleth Giant Creature - Zombie Giant Undergrowth — When Lotleth Giant enters the battlefield, it deals 1 damage to target opponent for each creature card in your graveyard. | Géant de Lotleth Créature - zombie et géant Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
235. | Gatekeeper Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Gatekeeper Gargoyle enters the battlefield with a +1/+1 counter for each Gate you control. | Gargouille gardienne de la porte Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille gardienne de la porte arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature-artefact | 3/3 | |||
18. | Ledev Guardian Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.). | Gardienne ledev Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.). | Créature | 2/4 | |||
59. | Watcher in the Mist Creature - Spirit Flying When Watcher in the Mist enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Gardien au cœur de la brume Créature - esprit Vol Quand le Gardien au cœur de la brume arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 3/4 | |||
120. | Wojek Bodyguard Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Wojek Bodyguard can't attack or block alone. | Garde du corps wojek Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 3/3 | |||
29. | Tenth District Guard Creature - Human Soldier When Tenth District Guard enters the battlefield, target creature gets +0/+1 until end of turn. | Garde de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
101. | Fire Urchin Creature - Elemental Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, Fire Urchin gets +1/+0 until end of turn. | Galopin de feu Créature - élémental Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
66. | Creeping Chill Sorcery Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. | Frisson rampant Rituel Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
99. | Experimental Frenzy Enchantment You may look at the top card of your library any time. You may play the top card of your library. You can't play card from your hand. : Destroy Experimental Frenzy. | Frénésie expérimentale Enchantement Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous ne pouvez pas jouer des cartes depuis votre main. : Détruisez la Frénésie expérimentale. | Enchantement | ||||
182. | Justice Strike Instant Target creature deals damage to itself equal to its power. | Frappe de la justice Éphémère La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Éphémère | ||||
118. | Sure Strike Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe assurée Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
250. | Guildmages' Forum Land : Add . , : Add one mana of any color. Il that mana is spent on a multicolored creature spell, that creature enters the battlefield with an additional +1:+1 counter on it. | Forum des ghildmages Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Terrain | ||||
200. | Sumala Woodshaper Creature - Elf Druid When Sumala Woodshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Forgebois de Sumala Créature - elfe et druide Quand la Forgebois de Sumala arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
254. | Sacred Foundry Land - Mountain Plains (: Add or to your mana pool.) As Sacred Foundry enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Sacred Foundry enters the battlefield tapped. | Fonderie sacrée Terrain - montagne et plaine ( : Ajoutez or à votre réserve.) Au moment où la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
226. | Flower // Flourish Sorcery // Sorcery Search your library for a basic Forest or Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. // Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Flore // Floraison Rituel // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
241. | Silent Dart Artifact , , Sacrifice Silent Dart: It deals 3 damage to target creature. | Fléchette silencieuse Artefact , , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
85. | Severed Strands Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. Destroy target creature an opponent controls. | Filins tranchés Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. Détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
138. | Nullhide Ferox Creature - Beast Hexproof You can't cast noncreature spells. : Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Férox négapeau Créature - bête Défense talismanique Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature. : Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
139. | Pack's Favor Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Faveur de la meute Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
14. | Healer's Hawk Creature - Bird Flying, lifelink. | Faucon de guérisseur Créature - oiseau Vol, lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
77. | Midnight Reaper Creature - Zombie Knight Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card. | Faucheur de minuit Créature - zombie et chevalier À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
48. | Nightveil Sprite Creature - Faerie Rogue Flying Whenever Duskmantle Faerie attacks, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Farfadette voilenuit Créature - peuple fée et gredin Vol À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 1/2 | |||
113. | Risk Factor Instant Target opponent may have Risk Factor deal 4 damage to them. If that player doesn't, you draw three cards. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Facteur de risque Éphémère L'adversaire ciblé peut faire que le Facteur de risque lui inflige 4 blessures. Si ce joueur ne le fait pas, vous piochez trois cartes. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
82. | Plaguecrafter Creature - Human Shaman When Plaguecrafter enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. Each player who can't discards a card. | Façonneur de peste Créature - humain et shamane Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte. | Créature | 3/2 | |||
49. | Omnispell Adept Creature - Human Wizard , : You may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost. | Experte omnisort Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez jouer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main sans payer son coût de mana. | Créature | 3/4 | |||
50. | Passwall Adept Creature - Human Wizard : Target creature can't be blocked this turn. | Expert passe-muraille Créature - humain et sorcier : : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
224. | Expansion // Explosion Instant // Instant Copy target instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less. You may choose new targets for the copy. // Explosion deals X damage to any target. Target player draws X cards. | Expansion // Explosion Éphémère // Éphémère Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. // L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes. | // | Éphémère // Éphémère | |||
108. | Lava Coil Sorcery Lava Coil deals 4 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead. | Étreinte de lave Rituel L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
170. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | |||
70. | Douser of Lights Creature - Horror | Éteigneur de réverbères Créature - horreur | Créature | 4/5 | |||
73. | Kraul Swarm Creature - Insect Warrior Flying , Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand. | Essaim de krauls Créature - insecte et guerrier Vol , défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/1 | |||
11. | Flight of Equenauts Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.) Flying. | Escadron d’équénautes Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol. | Créature | 4/5 | |||
65. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink. | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
72. | Hired Poisoner Creature - Human Assassin | Empoisonneuse louée Créature - humain et assassin Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
168. | Emmara, Soul of the Accord Legendary Creature - Elf Cleric Whenever Emmara, Soul of the Accord becomes tapped, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Emmara, âme de l'Accord Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
117. | Street Riot Enchantment As long as it's your turn, creatures you control get +1/+0 and have trample. | Émeute de rue Enchantement Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement. | Enchantement | ||||
122. | Arboretum Elemental Creature - Elemental Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Hexproof. | Élemental arboretum Créature - élémental Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Défense talismanique. | Créature | 7/5 | |||
174. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Électromancien gobelin Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
212. | Unmoored Ego Sorcery Choose a card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for up to four cards with that name and exile them. That player shuffles their library, then draws a card for each card exiled from their hand this way. | Ego à la dérive Rituel Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | Rituel | ||||
206. | Thought Erasure Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Effacement des pensées Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
7. | Crush Contraband Instant Choose one or both — • Exile target artifact. • Exile target enchantment. | Écraser la contrebande Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
25. | Skyline Scout Creature - Human Scout Whenever Skyline Scout attacks, you may pay . If you do, it gains flying until ed of turn. | Éclaireur des tours Créature - humain et éclaireur À chaque fois que l'Éclaireur des tours attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
154. | Beacon Bolt Sorcery Beacon Bolt deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Éclair du flambeau Rituel L'Éclair du flambeau inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
267. | Precision Bolt Sorcery Precision Bolt deals 3 damage to any target. | Éclair de précision Rituel L'Éclair de précision inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
131. | Grappling Sundew Creature - Plant Defender, reach : Grappling Sundew gains indestructible until end of turn. | Droséra accroché Créature - plante Défenseur, portée : Le Droséra accroché acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
46. | Muse Drake Creature - Drake Flying When Muse Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn muse Créature - drakôn Vol Quand la Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/3 |