Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
231. | Boros Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Boros Locket : Draw two cards. | Médaillon de Boros Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Boros : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
233. | Chromatic Lantern Artifact Lands you control have ": Add one mana of any color to your mana pool." : Add one mana of any color to your mana pool. | Lanterne chromatique Artefact Les terrains que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. » : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
234. | Dimir Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Dimir Locket : Draw two cards. | Médaillon de Dimir Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
236. | Glaive of the Guildpact Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each Gate you control and has vigilance and menace. Equip . | Glaive du Pacte des Guildes Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque porte que vous contrôlez et a la vigilance et la menace. Équipement . | Artefact | ||||
237. | Golgari Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Golgari Locket : Draw two cards. | Médaillon de Golgari Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Golgari : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
238. | Izzet Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Izzet Locket : Draw two cards. | Médaillon d’Izzet Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d’Izzet : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
240. | Selesnya Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Selesnya Locket : Draw two cards. | Médaillon de Selesnya Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Selesnya : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
241. | Silent Dart Artifact , , Sacrifice Silent Dart: It deals 3 damage to target creature. | Fléchette silencieuse Artefact , , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
242. | Wand of Vertebrae Artifact : Put the top card of your library into your graveyard. , , Exile Wand of Vertebrae: Shuffle up to five target cards from your graveyard into your library. | Baguette de vertèbres Artefact : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. , , exilez la Baguette de vertèbres : Mélangez jusqu'à cinq cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Artefact | ||||
232. | Chamber Sentry Artifact Creature - Construct Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. , , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target. : Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand. | Sentinelle de la Chambre Créature-artefact - construction La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer. , , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | ||||
235. | Gatekeeper Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Gatekeeper Gargoyle enters the battlefield with a +1/+1 counter for each Gate you control. | Gargouille gardienne de la porte Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille gardienne de la porte arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature-artefact | 3/3 | |||
239. | Rampaging Monument Artifact Creature - Cleric Trample Rampaging Monument enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever you cast a multicolored spell, put a +1/+1 counter on Rampaging Monument. | Monument déchaîné Créature-artefact - clerc Piétinement Le Monument déchaîné arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monument déchaîné. | Créature-artefact | ||||
1. | Blade Instructor Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Instructrice de lame Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 3/1 | |||
2. | Bounty Agent Creature - Human Soldier Vigilance , Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment. | Agente chasseuse de primes Créature - humain et soldat Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | Créature | 2/2 | |||
11. | Flight of Equenauts Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.) Flying. | Escadron d’équénautes Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol. | Créature | 4/5 | |||
13. | Haazda Marshal Creature - Human Soldier Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Maréchal d’Haazda Créature - humain et soldat À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
14. | Healer's Hawk Creature - Bird Flying, lifelink. | Faucon de guérisseur Créature - oiseau Vol, lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
15. | Hunted Witness Creature - Human When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Témoin au rabais Créature - humain Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
16. | Inspiring Unicorn Creature - Unicorn Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Licorne inspiratrice Créature - licorne À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
17. | Intrusive Packbeast Creature - Beast Vigilance When Intrusive Packbeast enters the the battlefield, tap up to two target creatures your opponents control. | Bête de somme envahissante Créature - bête Vigilance Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. | Créature | 3/3 | |||
18. | Ledev Guardian Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.). | Gardienne ledev Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.). | Créature | 2/4 | |||
19. | Light of the Legion Creature - Angel Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) When Light of the Legion dies, put a +1/+1 counter on each white creature you control. | Lumière de la Légion Créature - ange Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Quand la Lumière de la Légion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
20. | Loxodon Restorer Creature - Elephant Cleric Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.) When Loxodon Restorer enters the battlefield, you gain 4 life. | Restaurateur loxodon Créature - éléphant et clerc Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
22. | Parhelion Patrol Creature - Human Knight Flying, vigilance Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.). | Patrouille du Parhélion Créature - humain et chevalier Vol, vigilance Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/3 | |||
24. | Roc Charger Creature - Bird Flying Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Batailleur rokh Créature - oiseau Vol À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
25. | Skyline Scout Creature - Human Scout Whenever Skyline Scout attacks, you may pay . If you do, it gains flying until ed of turn. | Éclaireur des tours Créature - humain et éclaireur À chaque fois que l'Éclaireur des tours attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
26. | Sunhome Stalwart Creature - Human Soldier First Strike Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Vaillant de Solcastel Créature - humain et soldat Initiative Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/2 | |||
29. | Tenth District Guard Creature - Human Soldier When Tenth District Guard enters the battlefield, target creature gets +0/+1 until end of turn. | Garde de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
30. | Venerated Loxodon Creature - Elephant Cleric Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Venerated Loxodon enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature that convoked it. | Loxodon vénéré Créature - éléphant et clerc Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué. | Créature | 4/4 | |||
33. | Citywatch Sphinx Creature - Sphinx Flying When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Sphinx espion de la cité Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 5/4 | |||
36. | Dimir Informant Creature - Human Rogue When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Affidée de Dimir Créature - humain et gredin Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 1/4 | |||
38. | Dream Eater Creature - Nightmare Sphinx Flash Flying When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Dévoreur de rêves Créature - cauchemar et sphinx Flash Vol Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 4/3 | |||
42. | Leapfrog Creature - Frog Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Saute-grenouille Créature - grenouille La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel. | Créature | 3/1 | |||
45. | Murmuring Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying. | Mystique bruissant Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol. | Créature | 1/5 | |||
46. | Muse Drake Creature - Drake Flying When Muse Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn muse Créature - drakôn Vol Quand la Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
47. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Narcoamibe Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
48. | Nightveil Sprite Creature - Faerie Rogue Flying Whenever Duskmantle Faerie attacks, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Farfadette voilenuit Créature - peuple fée et gredin Vol À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 1/2 | |||
49. | Omnispell Adept Creature - Human Wizard , : You may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost. | Experte omnisort Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez jouer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main sans payer son coût de mana. | Créature | 3/4 | |||
50. | Passwall Adept Creature - Human Wizard : Target creature can't be blocked this turn. | Expert passe-muraille Créature - humain et sorcier : : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
55. | Thoughtbound Phanstasm Creature - Spirit Defender Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm. As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender. | Phantasme esclave Créature - esprit Défenseur À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave. Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 2/2 | |||
57. | Vedalken Mesmerist Creature - Vedalken Wizard Whenever Vedalken Mesmerist attacks, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Mesmériste vedalken Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que le Mesmériste vedalken attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
58. | Wall of Mist Creature - Wall Defender. | Mur de brume Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
59. | Watcher in the Mist Creature - Spirit Flying When Watcher in the Mist enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Gardien au cœur de la brume Créature - esprit Vol Quand le Gardien au cœur de la brume arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 3/4 | |||
60. | Wishcoin Crab Creature - Crab | Crabe piècevœu Créature - crabe | Créature | 2/5 | |||
61. | Barrier of Bones Creature - Skeleton Wall Defender When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.). | Barrière d'os Créature - squelette et mur Défenseur Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 0/3 | |||
62. | Bartizan Bats Creature - Bat Flying. | Chauves-souris des échauguettes Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 3/1 | |||
63. | Blood Operative Creature - Vampire Assassin Lifelink When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard. Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand. | Agent de sang Créature - vampire et assassin Lien de vie Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière. À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
64. | Burglar Rat Creature - Rat When Burglar Rat enters the battlefield, each opponent discards a card. | Rat cambrioleur Créature - rat Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
65. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink. | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
69. | Doom Whisperer Creature - Nightmare Demon Flying, trample Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Chuchoteur de mort Créature - cauchemar et démon Vol, piétinement Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 6/6 |