Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
213. | Vraska, Golgari Queen Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card. [-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less. [-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.". | Vraska, reine des Golgari Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte. [-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
269. | Vraska, Regal Gorgon Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature gains menace until end of turn. [-3]: Destroy target creature. [-10]: For each creature card in your graveyard, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Vraska, gorgone royale Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. [-3]: Détruisez la créature ciblée [-10]: Pour chaque carte de créature dans votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
205. | Thief of Sanity Creature - Specter Flying Whenever Thief of Sanity deals combat damage to a player, look at the top three cards of that player’s library, exile one of those cards face-down, then put the rest into that player’s graveyard. For as long as the face-down card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Voleur de sanité Créature - spectre Vol À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une de ces cartes face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
68. | Deadly Visit Sorcery Destroy target creature. Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Visite mortelle Rituel Détruisez une créature ciblée. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
10. | Divine Visitation Enchantment If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead. | Visite divine Enchantement Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | Enchantement | ||||
3. | Candlelight Vigil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+2 and has vigilance. | Veillée aux chandelles Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
76. | Mephitic Vapors Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. Surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Vapeurs méphitiques Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
26. | Sunhome Stalwart Creature - Human Soldier First Strike Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Vaillant de Solcastel Créature - humain et soldat Initiative Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/2 | |||
95. | Cosmotronic Wave Sorcery Cosmotronic Wave deals 1 damage to each creature your opponents control. Creatures your opponents control can't block this turn. | Vague cosmotronique Rituel La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
146. | Urban Utopia Enchantment - Aura Enchant land When Urban Utopia enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Utopie urbaine Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand l'Utopie urbaine arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
169. | Erstwhile Trooper Creature - Zombie Soldier Discard a creature card: Erstwhile Trooper gets +2/+2 and trample until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Troupier naguère Créature - zombie et soldat Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
208. | Trostani Discordant Legendary Creature - Dryad Other creatures you control get +1/+1. When Trostani Discordant enters the battlefield, create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. At the beginning of your end step, each player gains control of all creatures they own. | Trostani la discordante Créature légendaire - dryade Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'ils possèdent. | Créature légendaire | 1/4 | |||
152. | Assassin's Trophy Instant Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. | Trophée de l’assassin Éphémère Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
160. | Charnel Troll Creature - Troll Trample At the beginning of your upkeep, exile a creature card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Charnel Troll. Otherwise, sacrifice it. , Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Charnel Troll. | Troll du charnier Créature - troll Piétinement Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiiez-le. , défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. | Créature | 4/4 | |||
6. | Conclave Tribunal Enchantment Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Conclave Tribunal enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Conclave Tribunal leaves the battlefield. | Tribunal du Conclave Enchantement Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
189. | Mnemonic Betrayal Sorcery Exile all cards from all opponents' graveyards. You may cast those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. At the beginning of the next end step, if any of those cards remain exiled, return them to their owners' graveyards. Exile Mnemonic Betrayal. | Trahison mnémonique Rituel Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. Vous pouvez lancer ces cartes ce tour-ci et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. Au début de la prochaine étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, renvoyez-les dans les cimetières de leurs propriétaires. Exilez la Trahison mnémonique. | Rituel | ||||
253. | Overgrown Tomb Land - Swamp Forest (: Add or to your mana pool.) As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Overgrown Tomb enters the battlefield tapped. | Tombeau luxuriant Terrain - marais et forêt ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
259. | Watery Grave Land - Island Swamp (: Add or to your mana pool.) As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped. | Tombe aquatique Terrain - île et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
196. | Rhizome Lurcher Creature - Fungus Zombie Undergrowth — Rhizome Lurcher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of creature cards in your graveyard. | Titubeur à rhizomes Créature - fongus et zombie Maquis — Le Titubeur à rhizomes arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
207. | Thousand-Year Storm Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies. | Tempête de mille ans Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Enchantement | ||||
15. | Hunted Witness Creature - Human When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Témoin au rabais Créature - humain Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
204. | Tajic, Legion's Edge Legendary Creature - Human Soldier Haste Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Prevent all noncombat damage that would be dealt to other creatures you control. : Tajic, Legion's Edge gains first strike until end of turn. | Tajic, tranchant de la Légion Créature légendaire - humain et soldat Célérité Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez. : Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
40. | Enhanced Surveillance Enchantment You may look at an additional two cards each time you surveil. Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library. | Surveillance accrue Enchantement Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez. Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
271. | Attendant of Vraska Creature - Zombie Soldier When AtVraska tendant of dies, if you control a Vraska planeswalker, you gain life equal to Attendant of Vraska's power. | Suivante de Vraska Créature - zombie et soldat Quand la Suivante de Vraska meurt, si cous contrôlez un planeswalker Vraska, vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de la Suivante de Vraska. | Créature | 3/3 | |||
230. | Status // Statue Instant // Instant Target creature gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn. // Destroy target artifact, creature, or enchantment. | Statut // Statue Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. // Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | // | Éphémère // Éphémère | |||
33. | Citywatch Sphinx Creature - Sphinx Flying When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Sphinx espion de la cité Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 5/4 | |||
31. | Capture Sphere Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step. | Sphère de capture Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
210. | Undercity Uprising Sorcery Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Then target creature you control fights target creature you don't control. | Soulèvement de la Citerraine Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
41. | Guild Summit Enchantment When Guild Summit enters the battelfield, you may tap any number of untapped Gates you control. Draw a card for each Gate tapped this way. Whenever a Gate enters the battlefield under your control, draw a card. | Sommet de la guilde Enchantement Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière. À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
54. | Sinister Sabotage Instant Counter target spell. Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.). | Sinistre sabotage Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Éphémère | ||||
173. | Glowspore Shaman Creature - Elf Shaman When Glowspore Shaman enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. You may put a land card from your graveyard on top of your library. | Shamane scintispore Créature - elfe et shamane Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
104. | Goblin Locksmith Creature - Goblin Rogue Whenever Goblin Locksmith attacks, creatures with defender can't block this turn. | Serrurier gobelin Créature - gobelin et gredin À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
172. | Garrison Sergeant Creature - Viashino Soldier Garrison Sergeant has double strike as long as you control a Gate. | Sergent de la garnison Créature - viashino et soldat Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte. | Créature | 3/3 | |||
92. | Barging Sergeant Creature - Minotaur Soldier Haste Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.). | Sergent bousculeur Créature - minotaure et soldat Célérité Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 4/2 | |||
232. | Chamber Sentry Artifact Creature - Construct Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. , , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target. : Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand. | Sentinelle de la Chambre Créature-artefact - construction La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer. , , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | ||||
39. | Drowned Secrets Sorcery Whenever you cast a blue spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Secrets noyés Rituel À chaque fois que vous lancez un sort bleu, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
75. | Mausoleum Secrets Instant Undergrowth — Search your library for a black card with converted mana cost equal or less than the number of creature cards in your graveyard, reveal it and put it into your hand, then shuffle your library. | Secrets du mausolée Éphémère Maquis — Cherchez dans votre bibliothèque une carte noire avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
12. | Gird for Battle Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Se préparer pour le combat Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Rituel | ||||
134. | Ironshell Beetle Creature - Insect When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Scarabée à carapace de fer Créature - insecte Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
42. | Leapfrog Creature - Frog Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Saute-grenouille Créature - grenouille La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel. | Créature | 3/1 | |||
115. | Runaway Steam-Kin Creature - Elemental Whenever you cast a red spell, if Runaway Steam-Kin has fewer than three +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on Runaway Steam-Kin. Remove three +1/+1 counters from Runaway Steam-Kin : Add . | Sangvapeur bouillonnant Créature - élémental À chaque fois que vous lancez un sort rouge, si le Sangvapeur bouillonnant a moins de trois marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangvapeur bouillonnant. Retirez trois marqueurs +1/+1 du Sangvapeur bouillonnant : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
114. | Rubblebelt Boar Creature - Boar When Rubblebelt Boar enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. | Sanglier des Éboulis Créature - sanglier Quand le Sanglier des Éboulis arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
89. | Vicious Rumors Sorcery Vicious Rumors deals 1 damage to each opponent. Each opponent discards a card, then puts the top card of their library into their graveyard. You gain 1 life. | Rumeurs vicieuses Rituel Les Rumeurs vicieuses infligent 1 blessure à chaque adversaire. Chaque adversaire se défausse d'une carte, puis met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
84. | Ritual of Soot Sorcery Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. | Rituel de suie Rituel Détruisez toutes les créatures avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
223. | Discovery // Dispersal Sorcery // Instant Surveil 2 , then draw a card. (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). // Each opponent returns a nonland permanent with the highest converted mana cost among permanents they control to its owner's hand, then discards a card. | Révélation // Répartition Rituel // Éphémère Surveillez 2 , puis piochez une carte (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). // Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte. | // | Rituel // Éphémère | |||
44. | Mission Briefing Instant Surveil 2 , then choose an instant or sorcery card in your graveyard. You may cast that card this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. (To surveil 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on the top of your library in any order.). | Réunion de mission Éphémère Surveillez 2 , puis choisissez une carte d’éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
20. | Loxodon Restorer Creature - Elephant Cleric Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.) When Loxodon Restorer enters the battlefield, you gain 4 life. | Restaurateur loxodon Créature - éléphant et clerc Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
145. | Sprouting Renewal Sorcery Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Choose one — • Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance. • Destroy target artifact or enchantment. | Renouveau bourgeonnant Rituel Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature) Choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. • Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
272. | Vraska's Stoneglare Sorcery Destroy target creature. You gain life equal to its toughness. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Regal Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Regard Pétrificateur de Vraska Rituel Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, gorgone royale, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
216. | Fresh-Faced Recruit Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Fresh-Faced Recruit has first strike. | Recrue au teint frais Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, la Recrue au teint frais a l'initiative. | Créature | 2/1 |