Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
195. | Ral, Izzet Viceroy Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. [-3]: Ral, Izzet Viceroy deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. [-8]: You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this emblem deals 4 damage to any target and you draw two cards.". | Ral, vice-roi d'Izzet Planeswalker légendaire - Ral [+1]: Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. [-3]: Ral, vice-roi d’Izzet inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
213. | Vraska, Golgari Queen Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card. [-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less. [-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.". | Vraska, reine des Golgari Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte. [-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
265. | Ral, Caller of Storms Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Draw a card. [-2]: Ral, Caller of Storms deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets, [-7]: Draw seven cards. Ral, Caller of Storms deals 7 damage to each creature your opponents control. | Ral, meneur des tempêtes Planeswalker légendaire - Ral [+1]: Piochez une carte. [-2]: Ral, meneur des tempêtes inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles. [-7]: Piochez sept cartes. Ral, meneur des tempêtes inflige 7 blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
269. | Vraska, Regal Gorgon Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature gains menace until end of turn. [-3]: Destroy target creature. [-10]: For each creature card in your graveyard, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Vraska, gorgone royale Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. [-3]: Détruisez la créature ciblée [-10]: Pour chaque carte de créature dans votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
221. | Assure // Assemble Instant // Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains indestructible until end of turn. // Create three 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance. | Assurance // Association Éphémère // Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | // | Éphémère // Éphémère | |||
224. | Expansion // Explosion Instant // Instant Copy target instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less. You may choose new targets for the copy. // Explosion deals X damage to any target. Target player draws X cards. | Expansion // Explosion Éphémère // Éphémère Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. // L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes. | // | Éphémère // Éphémère | |||
227. | Integrity // Intervention Instant // Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. // Intervention deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Intégrité // Interposition Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. // L'Interposition inflige 3 blessures à n'importe quelle cible, et vous gagnez 3 points de vie. | // | Éphémère // Éphémère | |||
228. | Invert // Invent Instant // Instant Switch the power and toughness of each of up to two target creatures until end of turn. // Search your library for an instant card and/or a sorcery card, reveal them, put them into your hand, then suffle your library. | Inversion // Invention Éphémère // Éphémère Ciblez jusqu'à deux créatures. Échangez la force et l'endurance de chacune d'elles jusqu'à la fin du tour. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère et/ou de rituel, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Éphémère // Éphémère | |||
230. | Status // Statue Instant // Instant Target creature gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn. // Destroy target artifact, creature, or enchantment. | Statut // Statue Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. // Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | // | Éphémère // Éphémère | |||
229. | Response // Resurgence Instant // Sorcery Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature. // Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Réaction // Résurgence Éphémère // Rituel La Réaction inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | // | Éphémère // Rituel | |||
222. | Connive // Concoct Sorcery // Sorcery Gain control of target creature with power 2 or less. // Surveil 3 , then return a creature card from your graveyard to the battlefield. | Connivence // Concoction Rituel // Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2 . // Surveillez 3 , puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. (Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre). | // | Rituel // Rituel | |||
225. | Find // Finality Sorcery // Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. // You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn. | Décèlement // Dessein Rituel // Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. // Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
226. | Flower // Flourish Sorcery // Sorcery Search your library for a basic Forest or Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. // Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Flore // Floraison Rituel // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
223. | Discovery // Dispersal Sorcery // Instant Surveil 2 , then draw a card. (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). // Each opponent returns a nonland permanent with the highest converted mana cost among permanents they control to its owner's hand, then discards a card. | Révélation // Répartition Rituel // Éphémère Surveillez 2 , puis piochez une carte (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). // Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte. | // | Rituel // Éphémère | |||
260. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
261. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
4. | Citywide Bust Sorcery Destroy all creatures with toughness 4 or greater. | Coup de filet en ville Rituel Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Rituel | ||||
12. | Gird for Battle Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Se préparer pour le combat Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Rituel | ||||
27. | Sworn Companions Sorcery Create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. | Compagnons sous serment Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Rituel | ||||
39. | Drowned Secrets Sorcery Whenever you cast a blue spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Secrets noyés Rituel À chaque fois que vous lancez un sort bleu, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
43. | Maximize Altitude Sorcery Target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Optimisation de l’altitude Rituel La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
51. | Quasiduplicate Sorcery Create a token that's a copy of target creature you control. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Quasiréplique Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
53. | Selective Snare Sorcery Return X target creatures of the creature type of your choice to their owner's hand. | Collet sélectif Rituel Renvoyez X créatures ciblées du type de créature de votre choix dans la main de leur propriétaire. | Rituel | ||||
66. | Creeping Chill Sorcery Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. | Frisson rampant Rituel Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
68. | Deadly Visit Sorcery Destroy target creature. Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Visite mortelle Rituel Détruisez une créature ciblée. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
71. | Gruesome Menagerie Sorcery Choose a creature card with converted mana cost 1 in your graveyard, then do the same for creature cards with converted mana costs 2 and 3 . Return those creatures to the battlefield. | Horrible ménagerie Rituel Choisissez une carte de créature avec un coût converti de mana de 1 dans votre cimetière, puis faites de même avec les cartes de créature avec un coût converti de mana de 2 et 3 . Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
76. | Mephitic Vapors Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. Surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Vapeurs méphitiques Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
80. | Never Happened Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. | Ça n’est jamais arrivé Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. | Rituel | ||||
84. | Ritual of Soot Sorcery Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. | Rituel de suie Rituel Détruisez toutes les créatures avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
85. | Severed Strands Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. Destroy target creature an opponent controls. | Filins tranchés Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. Détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Rituel | ||||
89. | Vicious Rumors Sorcery Vicious Rumors deals 1 damage to each opponent. Each opponent discards a card, then puts the top card of their library into their graveyard. You gain 1 life. | Rumeurs vicieuses Rituel Les Rumeurs vicieuses infligent 1 blessure à chaque adversaire. Chaque adversaire se défausse d'une carte, puis met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
95. | Cosmotronic Wave Sorcery Cosmotronic Wave deals 1 damage to each creature your opponents control. Creatures your opponents control can't block this turn. | Vague cosmotronique Rituel La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
96. | Direct Current Sorcery Direct Current deals 2 damage to any target. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Courant continu Rituel Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
105. | Gravitic Punch Sorcery Target creature you control deals damage equal to it's power to target player. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Coup de poing gravitique Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à un joueur ciblé. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
108. | Lava Coil Sorcery Lava Coil deals 4 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead. | Étreinte de lave Rituel L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
111. | Maximize Velocity Sorcery Target creature gains +1/+1 and haste until end of the turn. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Optimisation de la vélocité Rituel La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
125. | Circuitous Route Sorcery Search your library for up to two basic land cards and/or Gate cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Chemin sinueux Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées, et mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
143. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
145. | Sprouting Renewal Sorcery Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Choose one — • Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance. • Destroy target artifact or enchantment. | Renouveau bourgeonnant Rituel Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature) Choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. • Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
148. | Vivid Revival Sorcery Return up to three target multicolour cards from grave to hand. Exile Vivid Revival. | Réanimation éclatante Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante. | Rituel | ||||
154. | Beacon Bolt Sorcery Beacon Bolt deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Éclair du flambeau Rituel L'Éclair du flambeau inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
157. | Camaraderie Sorcery You gain X life and draw X cards, where X is the number of creatures you contorl. Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Camaraderie Rituel Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
165. | Deafening Clarion Sorcery Choose one or both — • Deafening Clarion deals 3 damage to each creature. • Creatures you control gain lifelink until the end of the turn. | Clairon assourdissant Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
189. | Mnemonic Betrayal Sorcery Exile all cards from all opponents' graveyards. You may cast those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. At the beginning of the next end step, if any of those cards remain exiled, return them to their owners' graveyards. Exile Mnemonic Betrayal. | Trahison mnémonique Rituel Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. Vous pouvez lancer ces cartes ce tour-ci et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. Au début de la prochaine étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, renvoyez-les dans les cimetières de leurs propriétaires. Exilez la Trahison mnémonique. | Rituel | ||||
193. | Notion Rain Sorcery Surveil 2 , then draw two cards. Notion Rain deals 2 damage to you. | Pluie de notions Rituel Surveillez 2 , puis piochez deux cartes. Rain of Notions vous inflige 2 blessures. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
206. | Thought Erasure Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Effacement des pensées Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
210. | Undercity Uprising Sorcery Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Then target creature you control fights target creature you don't control. | Soulèvement de la Citerraine Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel |