Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Blade Instructor
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Instructrice de lame
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature3/1
3.Candlelight Vigil
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+2 and has vigilance.
Veillée aux chandelles
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
5.Collar the Culprit
Instant

Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Coincer le coupable
Éphémère

Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
14.Healer's Hawk
Creature - Bird

Flying, lifelink.
Faucon de guérisseur
Créature - oiseau

Vol, lien de vie.
 Créature1/1
15.Hunted Witness
Creature - Human

When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Témoin au rabais
Créature - humain

Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature1/1
17.Intrusive Packbeast
Creature - Beast

Vigilance
When Intrusive Packbeast enters the the battlefield, tap up to two target creatures your opponents control.
Bête de somme envahissante
Créature - bête

Vigilance
Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent.
 Créature3/3
18.Ledev Guardian
Creature - Human Knight

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.).
Gardienne ledev
Créature - humain et chevalier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.).
 Créature2/4
20.Loxodon Restorer
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
When Loxodon Restorer enters the battlefield, you gain 4 life.
Restaurateur loxodon
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
21.Luminous Bonds
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
22.Parhelion Patrol
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Patrouille du Parhélion
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature2/3
23.Righteous Blow
Instant

Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Coup vertueux
Éphémère

Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
25.Skyline Scout
Creature - Human Scout

Whenever Skyline Scout attacks, you may pay . If you do, it gains flying until ed of turn.
Éclaireur des tours
Créature - humain et éclaireur

À chaque fois que l'Éclaireur des tours attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
27.Sworn Companions
Sorcery

Create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
Compagnons sous serment
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Rituel 
28.Take Heart
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control.
Haut les cœurs !
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Éphémère 
29.Tenth District Guard
Creature - Human Soldier

When Tenth District Guard enters the battlefield, target creature gets +0/+1 until end of turn.
Garde de la dixième circonscription
Créature - humain et soldat

Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
31.Capture Sphere
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step.
Sphère de capture
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
34.Dazzling Lights
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Lumières éblouissantes
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Éphémère 
35.Devious Cover-Up
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library.
Dissimulation fourbe
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
36.Dimir Informant
Creature - Human Rogue

When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Affidée de Dimir
Créature - humain et gredin

Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature1/4
37.Disdainful Stroke
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or greater.
Botte dédaigneuse
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus.
 Éphémère 
42.Leapfrog
Creature - Frog

Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Saute-grenouille
Créature - grenouille

La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature3/1
43.Maximize Altitude
Sorcery

Target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de l’altitude
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
46.Muse Drake
Creature - Drake

Flying
When Muse Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn muse
Créature - drakôn

Vol
Quand la Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/3
50.Passwall Adept
Creature - Human Wizard

: Target creature can't be blocked this turn.
Expert passe-muraille
Créature - humain et sorcier

: : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/3
52.Radical Idea
Instant

Draw a card.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Idée radicale
Éphémère

Piochez une carte.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
56.Unexplained Disappearance
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Surveil . (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Disparition inexpliquée
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Éphémère 
57.Vedalken Mesmerist
Creature - Vedalken Wizard

Whenever Vedalken Mesmerist attacks, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Mesmériste vedalken
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois que le Mesmériste vedalken attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
58.Wall of Mist
Creature - Wall

Defender.
Mur de brume
Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/5
59.Watcher in the Mist
Creature - Spirit

Flying
When Watcher in the Mist enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Gardien au cœur de la brume
Créature - esprit

Vol
Quand le Gardien au cœur de la brume arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature3/4
60.Wishcoin Crab
Creature - Crab

Crabe piècevœu
Créature - crabe

 Créature2/5
61.Barrier of Bones
Creature - Skeleton Wall

Defender
When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Barrière d'os
Créature - squelette et mur

Défenseur
Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature0/3
62.Bartizan Bats
Creature - Bat

Flying.
Chauves-souris des échauguettes
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature3/1
64.Burglar Rat
Creature - Rat

When Burglar Rat enters the battlefield, each opponent discards a card.
Rat cambrioleur
Créature - rat

Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
65.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1
67.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
68.Deadly Visit
Sorcery

Destroy target creature.
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Visite mortelle
Rituel

Détruisez une créature ciblée.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
70.Douser of Lights
Creature - Horror

Éteigneur de réverbères
Créature - horreur

 Créature4/5
72.Hired Poisoner
Creature - Human Assassin

Empoisonneuse louée
Créature - humain et assassin

Contact mortel.
 Créature1/1
76.Mephitic Vapors
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Vapeurs méphitiques
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
78.Moodmark Painter
Creature - Human Shaman

Undergrowth — When Moodmark Painter enters the battlefield, target creature gains menace and gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Peintre de marque d'humeur
Créature - humain et shamane

Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature2/3
80.Never Happened
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it.
Ça n’est jamais arrivé
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez.
 Rituel 
85.Severed Strands
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. Destroy target creature an opponent controls.
Filins tranchés
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. Détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
86.Spinal Centipede
Creature - Insect

When Spinal Centipede dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Mille-pattes spinal
Créature - insecte

Quand le Mille-pattes spinal meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
88.Veiled Shade
Creature - Shade

: Veiled Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre voilée
Créature - ombre

: L'Ombre voilée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
89.Vicious Rumors
Sorcery

Vicious Rumors deals 1 damage to each opponent. Each opponent discards a card, then puts the top card of their library into their graveyard. You gain 1 life.
Rumeurs vicieuses
Rituel

Les Rumeurs vicieuses infligent 1 blessure à chaque adversaire. Chaque adversaire se défausse d'une carte, puis met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
92.Barging Sergeant
Creature - Minotaur Soldier

Haste
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Sergent bousculeur
Créature - minotaure et soldat

Célérité
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature4/2
94.Command the Storm
Instant

Command the Storm deals 5 damage to target creature.
Commander à la tempête
Éphémère

Commander à la tempête inflige 5 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
95.Cosmotronic Wave
Sorcery

Cosmotronic Wave deals 1 damage to each creature your opponents control. Creatures your opponents control can't block this turn.
Vague cosmotronique
Rituel

La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
96.Direct Current
Sorcery

Direct Current deals 2 damage to any target.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Courant continu
Rituel

Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
100.Fearless Halberdier
Creature - Human Warrior

Hallebardière intrépide
Créature - humain et guerrier

 Créature3/2