Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
215. | Worldsoul Colossus Creature - Elemental Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Worldsoul Colossus enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Colosse âme du monde Créature - élémental Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Le Colosse âme du monde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
120. | Wojek Bodyguard Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Wojek Bodyguard can't attack or block alone. | Garde du corps wojek Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 3/3 | |||
60. | Wishcoin Crab Creature - Crab | Crabe piècevœu Créature - crabe | Créature | 2/5 | |||
150. | Wild Ceratok Creature - Rhino | Cératok sauvage Créature - rhinocéros | Créature | 4/3 | |||
90. | Whispering Snitch Creature - Vampire Rogue Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Mouchard chuchotant Créature - vampire et gredin À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
220. | Whisper Agent Creature - Human Rogue Flash When Whisper Agent enters the battlefield, surveil . (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Agent des chuchotements Créature - humain et gredin Flash Quand l'Agent des chuchotements arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 | |||
214. | Wee Dragonauts Creature - Faerie Wizard Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wee Dragonauts gets +2/+0 until end of turn. | Mini dragonautes Créature - peuple fée et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
259. | Watery Grave Land - Island Swamp (: Add or to your mana pool.) As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped. | Tombe aquatique Terrain - île et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
59. | Watcher in the Mist Creature - Spirit Flying When Watcher in the Mist enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Gardien au cœur de la brume Créature - esprit Vol Quand le Gardien au cœur de la brume arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 3/4 | |||
149. | Wary Okapi Creature - Antelope Vigilance. | Okapi méfiant Créature - antilope Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
242. | Wand of Vertebrae Artifact : Put the top card of your library into your graveyard. , , Exile Wand of Vertebrae: Shuffle up to five target cards from your graveyard into your library. | Baguette de vertèbres Artefact : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. , , exilez la Baguette de vertèbres : Mélangez jusqu'à cinq cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Artefact | ||||
58. | Wall of Mist Creature - Wall Defender. | Mur de brume Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
269. | Vraska, Regal Gorgon Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature gains menace until end of turn. [-3]: Destroy target creature. [-10]: For each creature card in your graveyard, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Vraska, gorgone royale Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. [-3]: Détruisez la créature ciblée [-10]: Pour chaque carte de créature dans votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
213. | Vraska, Golgari Queen Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card. [-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less. [-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.". | Vraska, reine des Golgari Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte. [-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
272. | Vraska's Stoneglare Sorcery Destroy target creature. You gain life equal to its toughness. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Regal Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Regard Pétrificateur de Vraska Rituel Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, gorgone royale, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
148. | Vivid Revival Sorcery Return up to three target multicolour cards from grave to hand. Exile Vivid Revival. | Réanimation éclatante Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante. | Rituel | ||||
147. | Vigorspore Wurm Creature - Wurm Undergrowth — When Vigorspore Wurm enters the battlefield, target creature gains vigilance and gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. Vigorspore Wurm can't be blocked by more than one creature. | Guivre viguespore Créature - guivre Maquis — Quand la Guivre viguespore arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la vigilance et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. La Guivre viguespore ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | Créature | 6/4 | |||
89. | Vicious Rumors Sorcery Vicious Rumors deals 1 damage to each opponent. Each opponent discards a card, then puts the top card of their library into their graveyard. You gain 1 life. | Rumeurs vicieuses Rituel Les Rumeurs vicieuses infligent 1 blessure à chaque adversaire. Chaque adversaire se défausse d'une carte, puis met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
219. | Vernadi Shieldmate Creature - Human Soldier Vigilance. | Compagnon bouclier verdani Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
30. | Venerated Loxodon Creature - Elephant Cleric Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Venerated Loxodon enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature that convoked it. | Loxodon vénéré Créature - éléphant et clerc Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué. | Créature | 4/4 | |||
88. | Veiled Shade Creature - Shade : Veiled Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre voilée Créature - ombre : L'Ombre voilée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
57. | Vedalken Mesmerist Creature - Vedalken Wizard Whenever Vedalken Mesmerist attacks, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Mesmériste vedalken Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que le Mesmériste vedalken attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
146. | Urban Utopia Enchantment - Aura Enchant land When Urban Utopia enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Utopie urbaine Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand l'Utopie urbaine arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
212. | Unmoored Ego Sorcery Choose a card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for up to four cards with that name and exile them. That player shuffles their library, then draws a card for each card exiled from their hand this way. | Ego à la dérive Rituel Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | Rituel | ||||
56. | Unexplained Disappearance Instant Return target creature to its owner's hand. Surveil . (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.). | Disparition inexpliquée Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Éphémère | ||||
211. | Underrealm Lich Creature - Zombie Elf Shaman If you would draw a card, instead look at the top three cards of your library, then put one into your hand and the rest into your graveyard. Pay 4 life: Underrealm Lich gains indestructible until end of turn. Tap it. | Liche du Souterrègne Créature - zombie et elfe et shamane Si vous devez piocher une carte, à la place regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Payez 4 points de vie : La Liche du Souterrègne acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature | 4/3 | |||
210. | Undercity Uprising Sorcery Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Then target creature you control fights target creature you don't control. | Soulèvement de la Citerraine Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
87. | Undercity Necrolisk Creature - Zombie Lizard , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Undercity Necrolisk. It gains menace until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. (It can't be blocked except by two or more creatures.). | Nécrobasilic de la Citerraine Créature - zombie et lézard , sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
209. | Truefire Captain Creature - Human Knight Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player. | Capitaine de Feuréal Créature - humain et chevalier Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, il inflige autant de blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/3 | |||
208. | Trostani Discordant Legendary Creature - Dryad Other creatures you control get +1/+1. When Trostani Discordant enters the battlefield, create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. At the beginning of your end step, each player gains control of all creatures they own. | Trostani la discordante Créature légendaire - dryade Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'ils possèdent. | Créature légendaire | 1/4 | |||
119. | Torch Courier Creature - Goblin Haste Sacrifice Torch Courier: Another target creature gains haste until end of turn. | Messager porte-torche Créature - gobelin Célérité Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
207. | Thousand-Year Storm Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies. | Tempête de mille ans Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Enchantement | ||||
55. | Thoughtbound Phanstasm Creature - Spirit Defender Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm. As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender. | Phantasme esclave Créature - esprit Défenseur À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave. Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 2/2 | |||
206. | Thought Erasure Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Effacement des pensées Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
205. | Thief of Sanity Creature - Specter Flying Whenever Thief of Sanity deals combat damage to a player, look at the top three cards of that player’s library, exile one of those cards face-down, then put the rest into that player’s graveyard. For as long as the face-down card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Voleur de sanité Créature - spectre Vol À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une de ces cartes face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
29. | Tenth District Guard Creature - Human Soldier When Tenth District Guard enters the battlefield, target creature gets +0/+1 until end of turn. | Garde de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
258. | Temple Garden Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.) As Temple Garden enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Temple Garden enters the battlefield tapped. | Jardin du temple Terrain - forêt et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Au moment où le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
28. | Take Heart Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control. | Haut les cœurs ! Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
204. | Tajic, Legion's Edge Legendary Creature - Human Soldier Haste Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Prevent all noncombat damage that would be dealt to other creatures you control. : Tajic, Legion's Edge gains first strike until end of turn. | Tajic, tranchant de la Légion Créature légendaire - humain et soldat Célérité Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez. : Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
27. | Sworn Companions Sorcery Create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. | Compagnons sous serment Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Rituel | ||||
203. | Swiftblade Vindicator Creature - Human Soldier Double strike, vigilance, trample. | Justificatrice filelame Créature - humain et soldat Double initiative, vigilance, piétinement. | Créature | 1/1 | |||
202. | Swathcutter Giant Creature - Giant Soldier Vigilance Whenever Swathcutter Giant attacks, it deals 1 damage to each creature defending player controls. | Géant ouvreur de brèche Créature - géant et soldat Vigilance À chaque fois que le Géant ouvreur de brèche attaque, il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 5/5 | |||
201. | Swarm Guildmage Creature - Elf Shaman , : Creatures you control get +1/+0 and gain menace until end of turn. , : You gain 2 life. | Ghildmage de l’Essaim Créature - elfe et shamane , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. , : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
118. | Sure Strike Instant Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. | Frappe assurée Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
26. | Sunhome Stalwart Creature - Human Soldier First Strike Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Vaillant de Solcastel Créature - humain et soldat Initiative Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/2 | |||
200. | Sumala Woodshaper Creature - Elf Druid When Sumala Woodshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Forgebois de Sumala Créature - elfe et druide Quand la Forgebois de Sumala arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
117. | Street Riot Enchantment As long as it's your turn, creatures you control get +1/+0 and have trample. | Émeute de rue Enchantement Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement. | Enchantement | ||||
257. | Steam Vents Land - Island Mountain (: Add or to your mana pool.) As Steam Vents enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Steam Vents enters the battlefield tapped. | Conduits de vapeur Terrain - île et montagne ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Au moment où les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille engagées. | Terrain | ||||
230. | Status // Statue Instant // Instant Target creature gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn. // Destroy target artifact, creature, or enchantment. | Statut // Statue Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. // Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | // | Éphémère // Éphémère |