Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
273.Impervious Greatwurm
Creature - Wurm

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Indestructible.
Grande guivre intouchable
Créature - guivre

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Indestructible.
 Créature16/16
272.Vraska's Stoneglare
Sorcery

Destroy target creature. You gain life equal to its toughness. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Regal Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Regard Pétrificateur de Vraska
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, gorgone royale, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
271.Attendant of Vraska
Creature - Zombie Soldier

When AtVraska tendant of dies, if you control a Vraska planeswalker, you gain life equal to Attendant of Vraska's power.
Suivante de Vraska
Créature - zombie et soldat

Quand la Suivante de Vraska meurt, si cous contrôlez un planeswalker Vraska, vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de la Suivante de Vraska.
 Créature3/3
270.Kraul Raider
Creature - Insect Warrior

Menace.
Pillard kraul
Créature - insecte et guerrier

Menace.
 Créature2/3
269.Vraska, Regal Gorgon
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature gains menace until end of turn.
[-3]: Destroy target creature.
[-10]: For each creature card in your graveyard, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Vraska, gorgone royale
Planeswalker légendaire - Vraska

[+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
[-3]: Détruisez la créature ciblée
[-10]: Pour chaque carte de créature dans votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/5
268.Ral's Staticaster
Creature - Viashino Wizard

Trample
Whenever Ral's Staticaster attacks, if you control a Ral planeswalker, Ral's Staticaster gets +1/+0 for each card in your hand until end of turn.
Incantateur statique de Ral
Créature - viashino et sorcier

Piétinement
À chaque fois que l'Incantateur statique de Ral attaque, si vous contrôlez un planeswalker Ral, l'Incantateur statique de Ral gagne +1/+0 pour chaque carte dans votre main jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
267.Precision Bolt
Sorcery

Precision Bolt deals 3 damage to any target.
Éclair de précision
Rituel

L'Éclair de précision inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
266.Ral's Dispersal
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may search your library and/or graveyard for a card named Ral, Caller of Storms, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Dispersion de Ral
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ral, meneur des tempêtes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
265.Ral, Caller of Storms
Legendary Planeswalker - Ral

[+1]: Draw a card.
[-2]: Ral, Caller of Storms deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets,
[-7]: Draw seven cards. Ral, Caller of Storms deals 7 damage to each creature your opponents control.
Ral, meneur des tempêtes
Planeswalker légendaire - Ral

[+1]: Piochez une carte.
[-2]: Ral, meneur des tempêtes inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles.
[-7]: Piochez sept cartes. Ral, meneur des tempêtes inflige 7 blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Planeswalker légendaire/4
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
260.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
259.Watery Grave
Land - Island Swamp

(: Add or to your mana pool.)
As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped.
Tombe aquatique
Terrain - île et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
258.Temple Garden
Land - Forest Plains

(: Add or to your mana pool.)
As Temple Garden enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Temple Garden enters the battlefield tapped.
Jardin du temple
Terrain - forêt et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
257.Steam Vents
Land - Island Mountain

(: Add or to your mana pool.)
As Steam Vents enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Steam Vents enters the battlefield tapped.
Conduits de vapeur
Terrain - île et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Terrain 
256.Selesnya Guildgate
Land - Gate

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
255.Selesnya Guildgate
Land - Gate

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
254.Sacred Foundry
Land - Mountain Plains

(: Add or to your mana pool.)
As Sacred Foundry enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Sacred Foundry enters the battlefield tapped.
Fonderie sacrée
Terrain - montagne et plaine

( : Ajoutez or à votre réserve.)
Au moment où la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
253.Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

(: Add or to your mana pool.)
As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Overgrown Tomb enters the battlefield tapped.
Tombeau luxuriant
Terrain - marais et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
252.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Izzet
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
251.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Izzet
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
250.Guildmages' Forum
Land

: Add .
, : Add one mana of any color. Il that mana is spent on a multicolored creature spell, that creature enters the battlefield with an additional +1:+1 counter on it.
Forum des ghildmages
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Terrain 
249.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Golgari
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
248.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Golgari
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
247.Gateway Plaza
Land - Gate

Gateway Plaza enters the battlefield tapped.
When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Place des portails
Terrain - porte

La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
246.Dimir Guildgate
Land - Gate

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your manapool.
Porte de la guilde de Dimir
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
245.Dimir Guildgate
Land - Gate

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your manapool.
Porte de la guilde de Dimir
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
244.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Boros
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
243.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Boros
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
242.Wand of Vertebrae
Artifact

: Put the top card of your library into your graveyard.
, , Exile Wand of Vertebrae: Shuffle up to five target cards from your graveyard into your library.
Baguette de vertèbres
Artefact

: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
, , exilez la Baguette de vertèbres : Mélangez jusqu'à cinq cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Artefact 
241.Silent Dart
Artifact

, , Sacrifice Silent Dart: It deals 3 damage to target creature.
Fléchette silencieuse
Artefact

, , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée.
 Artefact 
240.Selesnya Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Selesnya Locket : Draw two cards.
Médaillon de Selesnya
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Selesnya : Piochez deux cartes.
 Artefact 
239.Rampaging Monument
Artifact Creature - Cleric

Trample
Rampaging Monument enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever you cast a multicolored spell, put a +1/+1 counter on Rampaging Monument.
Monument déchaîné
Créature-artefact - clerc

Piétinement
Le Monument déchaîné arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monument déchaîné.
 Créature-artefact 
238.Izzet Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Izzet Locket : Draw two cards.
Médaillon d’Izzet
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d’Izzet : Piochez deux cartes.
 Artefact 
237.Golgari Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Golgari Locket : Draw two cards.
Médaillon de Golgari
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Golgari : Piochez deux cartes.
 Artefact 
236.Glaive of the Guildpact
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each Gate you control and has vigilance and menace.
Equip .
Glaive du Pacte des Guildes
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque porte que vous contrôlez et a la vigilance et la menace.
Équipement .
 Artefact 
235.Gatekeeper Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
Gatekeeper Gargoyle enters the battlefield with a +1/+1 counter for each Gate you control.
Gargouille gardienne de la porte
Créature-artefact - gargouille

Vol
La Gargouille gardienne de la porte arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez.
 Créature-artefact3/3
234.Dimir Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Dimir Locket : Draw two cards.
Médaillon de Dimir
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes.
 Artefact 
233.Chromatic Lantern
Artifact

Lands you control have ": Add one mana of any color to your mana pool."
: Add one mana of any color to your mana pool.
Lanterne chromatique
Artefact

Les terrains que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. »
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
232.Chamber Sentry
Artifact Creature - Construct

Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
, , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target.
: Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand.
Sentinelle de la Chambre
Créature-artefact - construction

La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer.
, , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible.
: Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact 
231.Boros Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Boros Locket : Draw two cards.
Médaillon de Boros
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Boros : Piochez deux cartes.
 Artefact 
230.Status // Statue
Instant // Instant

Target creature gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn.

//

Destroy target artifact, creature, or enchantment.
Statut // Statue
Éphémère // Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

//

Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
//  Éphémère // Éphémère 
229.Response // Resurgence
Instant // Sorcery

Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature.

//

Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Réaction // Résurgence
Éphémère // Rituel

La Réaction inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

//

Les créatures que vous contrôlez acquièrent initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire.
//  Éphémère // Rituel 
228.Invert // Invent
Instant // Instant

Switch the power and toughness of each of up to two target creatures until end of turn.

//

Search your library for an instant card and/or a sorcery card, reveal them, put them into your hand, then suffle your library.
Inversion // Invention
Éphémère // Éphémère

Ciblez jusqu'à deux créatures. Échangez la force et l'endurance de chacune d'elles jusqu'à la fin du tour.

//

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère et/ou de rituel, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
//  Éphémère // Éphémère 
227.Integrity // Intervention
Instant // Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

//

Intervention deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
Intégrité // Interposition
Éphémère // Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

//

L'Interposition inflige 3 blessures à n'importe quelle cible, et vous gagnez 3 points de vie.
//  Éphémère // Éphémère 
226.Flower // Flourish
Sorcery // Sorcery

Search your library for a basic Forest or Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

//

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Flore // Floraison
Rituel // Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.

//

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
225.Find // Finality
Sorcery // Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.

//

You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn.
Décèlement // Dessein
Rituel // Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

//

Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
224.Expansion // Explosion
Instant // Instant

Copy target instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less. You may choose new targets for the copy.

//

Explosion deals X damage to any target. Target player draws X cards.
Expansion // Explosion
Éphémère // Éphémère

Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

//

L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes.
//  Éphémère // Éphémère