Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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10. | Divine Visitation Enchantment If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead. | Visite divine Enchantement Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | Enchantement | ||||
38. | Dream Eater Creature - Nightmare Sphinx Flash Flying When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Dévoreur de rêves Créature - cauchemar et sphinx Flash Vol Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 4/3 | |||
69. | Doom Whisperer Creature - Nightmare Demon Flying, trample Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Chuchoteur de mort Créature - cauchemar et démon Vol, piétinement Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 6/6 | |||
91. | Arclight Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste At the beginning of combat on your turn, if you've cast three or more instant and sorcery spells this turn, return Arclight Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Phénix d’arc Créature - phénix Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d’arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
138. | Nullhide Ferox Creature - Beast Hexproof You can't cast noncreature spells. : Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Férox négapeau Créature - bête Défense talismanique Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature. : Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
153. | Aurelia, Exemplar of Justice Legendary Creature - Angel Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gains +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white. | Aurélia, archétype de justice Créature légendaire - ange Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche. | Créature légendaire | 2/5 | |||
159. | Chance for Glory Instant Creatures you control gain indestructible. Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Chance de gloire Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
184. | Lazav, the Multifarious Legendary Creature - Shapeshifter When Lazav, the Multifarious enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard). : Lazav, the Multifarious becomes a copy of target creature card in your graveyard with converted mana cost X , except its name is Lazav, the Multifarious, it's legendary in addition to its other types, and it has this ability. | Lazav, l'Hétérogène Créature légendaire - changeforme Quand Lazav, l’Hétérogène arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière). : Lazav, l’Hétérogène devient une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière avec un coût converti de mana de X , excepté que son nom est Lazav, l’Hétérogène, qu'il est légendaire en plus de ses autres types et qu'il a cette capacité. | Créature légendaire | 1/3 | |||
188. | March of the Multitudes Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.) Create X 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. | Marche de la multitude Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Créer X jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Éphémère | ||||
189. | Mnemonic Betrayal Sorcery Exile all cards from all opponents' graveyards. You may cast those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. At the beginning of the next end step, if any of those cards remain exiled, return them to their owners' graveyards. Exile Mnemonic Betrayal. | Trahison mnémonique Rituel Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. Vous pouvez lancer ces cartes ce tour-ci et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. Au début de la prochaine étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, renvoyez-les dans les cimetières de leurs propriétaires. Exilez la Trahison mnémonique. | Rituel | ||||
195. | Ral, Izzet Viceroy Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. [-3]: Ral, Izzet Viceroy deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. [-8]: You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this emblem deals 4 damage to any target and you draw two cards.". | Ral, vice-roi d'Izzet Planeswalker légendaire - Ral [+1]: Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. [-3]: Ral, vice-roi d’Izzet inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
207. | Thousand-Year Storm Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies. | Tempête de mille ans Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Enchantement | ||||
208. | Trostani Discordant Legendary Creature - Dryad Other creatures you control get +1/+1. When Trostani Discordant enters the battlefield, create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. At the beginning of your end step, each player gains control of all creatures they own. | Trostani la discordante Créature légendaire - dryade Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'ils possèdent. | Créature légendaire | 1/4 | |||
211. | Underrealm Lich Creature - Zombie Elf Shaman If you would draw a card, instead look at the top three cards of your library, then put one into your hand and the rest into your graveyard. Pay 4 life: Underrealm Lich gains indestructible until end of turn. Tap it. | Liche du Souterrègne Créature - zombie et elfe et shamane Si vous devez piocher une carte, à la place regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Payez 4 points de vie : La Liche du Souterrègne acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature | 4/3 | |||
213. | Vraska, Golgari Queen Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card. [-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less. [-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.". | Vraska, reine des Golgari Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte. [-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
265. | Ral, Caller of Storms Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Draw a card. [-2]: Ral, Caller of Storms deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets, [-7]: Draw seven cards. Ral, Caller of Storms deals 7 damage to each creature your opponents control. | Ral, meneur des tempêtes Planeswalker légendaire - Ral [+1]: Piochez une carte. [-2]: Ral, meneur des tempêtes inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles. [-7]: Piochez sept cartes. Ral, meneur des tempêtes inflige 7 blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
269. | Vraska, Regal Gorgon Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature gains menace until end of turn. [-3]: Destroy target creature. [-10]: For each creature card in your graveyard, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Vraska, gorgone royale Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. [-3]: Détruisez la créature ciblée [-10]: Pour chaque carte de créature dans votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
273. | Impervious Greatwurm Creature - Wurm Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Indestructible. | Grande guivre intouchable Créature - guivre Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Indestructible. | Créature | 16/16 | |||
2. | Bounty Agent Creature - Human Soldier Vigilance , Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment. | Agente chasseuse de primes Créature - humain et soldat Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | Créature | 2/2 | |||
4. | Citywide Bust Sorcery Destroy all creatures with toughness 4 or greater. | Coup de filet en ville Rituel Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Rituel | ||||
8. | Dawn of Hope Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card. : Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Aube de l'espoir Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Enchantement | ||||
19. | Light of the Legion Creature - Angel Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) When Light of the Legion dies, put a +1/+1 counter on each white creature you control. | Lumière de la Légion Créature - ange Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Quand la Lumière de la Légion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
30. | Venerated Loxodon Creature - Elephant Cleric Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Venerated Loxodon enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature that convoked it. | Loxodon vénéré Créature - éléphant et clerc Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué. | Créature | 4/4 | |||
39. | Drowned Secrets Sorcery Whenever you cast a blue spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Secrets noyés Rituel À chaque fois que vous lancez un sort bleu, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
44. | Mission Briefing Instant Surveil 2 , then choose an instant or sorcery card in your graveyard. You may cast that card this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. (To surveil 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on the top of your library in any order.). | Réunion de mission Éphémère Surveillez 2 , puis choisissez une carte d’éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
47. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Narcoamibe Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
49. | Omnispell Adept Creature - Human Wizard , : You may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost. | Experte omnisort Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez jouer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main sans payer son coût de mana. | Créature | 3/4 | |||
51. | Quasiduplicate Sorcery Create a token that's a copy of target creature you control. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Quasiréplique Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
63. | Blood Operative Creature - Vampire Assassin Lifelink When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard. Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand. | Agent de sang Créature - vampire et assassin Lien de vie Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière. À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
71. | Gruesome Menagerie Sorcery Choose a creature card with converted mana cost 1 in your graveyard, then do the same for creature cards with converted mana costs 2 and 3 . Return those creatures to the battlefield. | Horrible ménagerie Rituel Choisissez une carte de créature avec un coût converti de mana de 1 dans votre cimetière, puis faites de même avec les cartes de créature avec un coût converti de mana de 2 et 3 . Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
75. | Mausoleum Secrets Instant Undergrowth — Search your library for a black card with converted mana cost equal or less than the number of creature cards in your graveyard, reveal it and put it into your hand, then shuffle your library. | Secrets du mausolée Éphémère Maquis — Cherchez dans votre bibliothèque une carte noire avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
77. | Midnight Reaper Creature - Zombie Knight Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card. | Faucheur de minuit Créature - zombie et chevalier À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
84. | Ritual of Soot Sorcery Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. | Rituel de suie Rituel Détruisez toutes les créatures avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
98. | Erratic Cyclops Creature - Cyclops Shaman Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost. | Cyclope imprévisible Créature - cyclope et shamane Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 0/8 | |||
99. | Experimental Frenzy Enchantment You may look at the top card of your library any time. You may play the top card of your library. You can't play card from your hand. : Destroy Experimental Frenzy. | Frénésie expérimentale Enchantement Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous ne pouvez pas jouer des cartes depuis votre main. : Détruisez la Frénésie expérimentale. | Enchantement | ||||
109. | Legion Warboss Creature Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able. | Patron de guerre de la Légion Créature Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible. | Créature | 2/2 | |||
113. | Risk Factor Instant Target opponent may have Risk Factor deal 4 damage to them. If that player doesn't, you draw three cards. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Facteur de risque Éphémère L'adversaire ciblé peut faire que le Facteur de risque lui inflige 4 blessures. Si ce joueur ne le fait pas, vous piochez trois cartes. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
115. | Runaway Steam-Kin Creature - Elemental Whenever you cast a red spell, if Runaway Steam-Kin has fewer than three +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on Runaway Steam-Kin. Remove three +1/+1 counters from Runaway Steam-Kin : Add . | Sangvapeur bouillonnant Créature - élémental À chaque fois que vous lancez un sort rouge, si le Sangvapeur bouillonnant a moins de trois marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangvapeur bouillonnant. Retirez trois marqueurs +1/+1 du Sangvapeur bouillonnant : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
123. | Beast Whisperer Creature - Elf Druid Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Chuchoteur de bête Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
124. | Bounty of Might Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. Target creature gets +3/+3 until end of turn. Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Don de puissance Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
132. | Hatchery Spider Creature - Spider Reach Undergrowth — When you cast this spell, reveal the top X cards of your library, where X is the number of creature cards in your graveyard. You may put a green permanent card with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Araignée du couvoir Créature - araignée Portée Maquis — Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 5/7 | |||
141. | Pelt Collector Creature - Elf Warrior Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector. As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample. | Collecteur de peaux Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux. Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
148. | Vivid Revival Sorcery Return up to three target multicolour cards from grave to hand. Exile Vivid Revival. | Réanimation éclatante Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante. | Rituel | ||||
152. | Assassin's Trophy Instant Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. | Trophée de l’assassin Éphémère Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
157. | Camaraderie Sorcery You gain X life and draw X cards, where X is the number of creatures you contorl. Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Camaraderie Rituel Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
160. | Charnel Troll Creature - Troll Trample At the beginning of your upkeep, exile a creature card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Charnel Troll. Otherwise, sacrifice it. , Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Charnel Troll. | Troll du charnier Créature - troll Piétinement Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiiez-le. , défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. | Créature | 4/4 | |||
165. | Deafening Clarion Sorcery Choose one or both — • Deafening Clarion deals 3 damage to each creature. • Creatures you control gain lifelink until the end of the turn. | Clairon assourdissant Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
168. | Emmara, Soul of the Accord Legendary Creature - Elf Cleric Whenever Emmara, Soul of the Accord becomes tapped, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Emmara, âme de l'Accord Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
170. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | |||
171. | Firemind's Research Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Firemind's Research. , Remove two charge counters from Firemind's Research: Draw a card. , Remove five charge counters from Firemind's Research: It deals 5 damage to any target. | Recherche du Cérébropyre Enchantement À chaque fois que vous lancer un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur la Recherche du Cérébropyre. , retirez deux marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte. , retirez cinq marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement |