Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
232.Chamber Sentry
Artifact Creature - Construct

Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
, , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target.
: Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand.
Sentinelle de la Chambre
Créature-artefact - construction

La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer.
, , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible.
: Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact 
243.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Boros
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
244.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Boros
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
245.Dimir Guildgate
Land - Gate

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your manapool.
Porte de la guilde de Dimir
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
246.Dimir Guildgate
Land - Gate

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your manapool.
Porte de la guilde de Dimir
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
247.Gateway Plaza
Land - Gate

Gateway Plaza enters the battlefield tapped.
When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Place des portails
Terrain - porte

La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
248.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Golgari
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
249.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Golgari
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
250.Guildmages' Forum
Land

: Add .
, : Add one mana of any color. Il that mana is spent on a multicolored creature spell, that creature enters the battlefield with an additional +1:+1 counter on it.
Forum des ghildmages
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Terrain 
251.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Izzet
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
252.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Izzet
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
253.Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

(: Add or to your mana pool.)
As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Overgrown Tomb enters the battlefield tapped.
Tombeau luxuriant
Terrain - marais et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
254.Sacred Foundry
Land - Mountain Plains

(: Add or to your mana pool.)
As Sacred Foundry enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Sacred Foundry enters the battlefield tapped.
Fonderie sacrée
Terrain - montagne et plaine

( : Ajoutez or à votre réserve.)
Au moment où la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
255.Selesnya Guildgate
Land - Gate

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
256.Selesnya Guildgate
Land - Gate

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
257.Steam Vents
Land - Island Mountain

(: Add or to your mana pool.)
As Steam Vents enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Steam Vents enters the battlefield tapped.
Conduits de vapeur
Terrain - île et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Terrain 
258.Temple Garden
Land - Forest Plains

(: Add or to your mana pool.)
As Temple Garden enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Temple Garden enters the battlefield tapped.
Jardin du temple
Terrain - forêt et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
259.Watery Grave
Land - Island Swamp

(: Add or to your mana pool.)
As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped.
Tombe aquatique
Terrain - île et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
260.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
261.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
9.Demotion
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated.
Démotion
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
12.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Se préparer pour le combat
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel 
13.Haazda Marshal
Creature - Human Soldier

Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Maréchal d’Haazda
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature1/1
14.Healer's Hawk
Creature - Bird

Flying, lifelink.
Faucon de guérisseur
Créature - oiseau

Vol, lien de vie.
 Créature1/1
15.Hunted Witness
Creature - Human

When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Témoin au rabais
Créature - humain

Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature1/1
23.Righteous Blow
Instant

Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature.
Coup vertueux
Éphémère

Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
28.Take Heart
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control.
Haut les cœurs !
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Éphémère 
34.Dazzling Lights
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Lumières éblouissantes
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Éphémère 
43.Maximize Altitude
Sorcery

Target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de l’altitude
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
53.Selective Snare
Sorcery

Return X target creatures of the creature type of your choice to their owner's hand.
Collet sélectif
Rituel

Renvoyez X créatures ciblées du type de créature de votre choix dans la main de leur propriétaire.
 Rituel 
55.Thoughtbound Phanstasm
Creature - Spirit

Defender
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm.
As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender.
Phantasme esclave
Créature - esprit

Défenseur
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave.
Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/2
61.Barrier of Bones
Creature - Skeleton Wall

Defender
When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Barrière d'os
Créature - squelette et mur

Défenseur
Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature0/3
67.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
72.Hired Poisoner
Creature - Human Assassin

Empoisonneuse louée
Créature - humain et assassin

Contact mortel.
 Créature1/1
79.Necrotic Wound
Instant

Undergrowth — Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. If that creature would die this turn, exile it instead.
Blessure nécrotique
Éphémère

Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
81.Pilfering Imp
Creature - Imp

Flying
, , Sacrifice Pilfering Imp: Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Diablotin chapardeur
Créature - diablotin

Vol
, , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
89.Vicious Rumors
Sorcery

Vicious Rumors deals 1 damage to each opponent. Each opponent discards a card, then puts the top card of their library into their graveyard. You gain 1 life.
Rumeurs vicieuses
Rituel

Les Rumeurs vicieuses infligent 1 blessure à chaque adversaire. Chaque adversaire se défausse d'une carte, puis met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
102.Goblin Banneret
Creature - Goblin Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn.
Banneret gobelin
Créature - gobelin et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
111.Maximize Velocity
Sorcery

Target creature gains +1/+1 and haste until end of the turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de la vélocité
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
119.Torch Courier
Creature - Goblin

Haste
Sacrifice Torch Courier: Another target creature gains haste until end of turn.
Messager porte-torche
Créature - gobelin

Célérité
Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
137.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
141.Pelt Collector
Creature - Elf Warrior

Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector.
As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample.
Collecteur de peaux
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux.
Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement.
 Créature1/1
142.Portcullis Vine
Creature - Plant Wall

Defender
, , Sacrifice a creature with defender: Draw a card.
Lierre de herse
Créature - plante et mur

Défenseur
, , sacrifiez une créature avec le défenseur : Piochez une carte.
 Créature0/3
143.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
241.Silent Dart
Artifact

, , Sacrifice Silent Dart: It deals 3 damage to target creature.
Fléchette silencieuse
Artefact

, , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée.
 Artefact 
242.Wand of Vertebrae
Artifact

: Put the top card of your library into your graveyard.
, , Exile Wand of Vertebrae: Shuffle up to five target cards from your graveyard into your library.
Baguette de vertèbres
Artefact

: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
, , exilez la Baguette de vertèbres : Mélangez jusqu'à cinq cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Artefact 
2.Bounty Agent
Creature - Human Soldier

Vigilance
, Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment.
Agente chasseuse de primes
Créature - humain et soldat

Vigilance
, sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement.
 Créature2/2