Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
201. | Swarm Guildmage Creature - Elf Shaman , : Creatures you control get +1/+0 and gain menace until end of turn. , : You gain 2 life. | Ghildmage de l’Essaim Créature - elfe et shamane , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. , : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
202. | Swathcutter Giant Creature - Giant Soldier Vigilance Whenever Swathcutter Giant attacks, it deals 1 damage to each creature defending player controls. | Géant ouvreur de brèche Créature - géant et soldat Vigilance À chaque fois que le Géant ouvreur de brèche attaque, il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 5/5 | |||
203. | Swiftblade Vindicator Creature - Human Soldier Double strike, vigilance, trample. | Justificatrice filelame Créature - humain et soldat Double initiative, vigilance, piétinement. | Créature | 1/1 | |||
204. | Tajic, Legion's Edge Legendary Creature - Human Soldier Haste Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Prevent all noncombat damage that would be dealt to other creatures you control. : Tajic, Legion's Edge gains first strike until end of turn. | Tajic, tranchant de la Légion Créature légendaire - humain et soldat Célérité Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez. : Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
205. | Thief of Sanity Creature - Specter Flying Whenever Thief of Sanity deals combat damage to a player, look at the top three cards of that player’s library, exile one of those cards face-down, then put the rest into that player’s graveyard. For as long as the face-down card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Voleur de sanité Créature - spectre Vol À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une de ces cartes face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
206. | Thought Erasure Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Effacement des pensées Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
207. | Thousand-Year Storm Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies. | Tempête de mille ans Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Enchantement | ||||
208. | Trostani Discordant Legendary Creature - Dryad Other creatures you control get +1/+1. When Trostani Discordant enters the battlefield, create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. At the beginning of your end step, each player gains control of all creatures they own. | Trostani la discordante Créature légendaire - dryade Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'ils possèdent. | Créature légendaire | 1/4 | |||
209. | Truefire Captain Creature - Human Knight Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player. | Capitaine de Feuréal Créature - humain et chevalier Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, il inflige autant de blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/3 | |||
210. | Undercity Uprising Sorcery Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Then target creature you control fights target creature you don't control. | Soulèvement de la Citerraine Rituel Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
211. | Underrealm Lich Creature - Zombie Elf Shaman If you would draw a card, instead look at the top three cards of your library, then put one into your hand and the rest into your graveyard. Pay 4 life: Underrealm Lich gains indestructible until end of turn. Tap it. | Liche du Souterrègne Créature - zombie et elfe et shamane Si vous devez piocher une carte, à la place regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Payez 4 points de vie : La Liche du Souterrègne acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature | 4/3 | |||
212. | Unmoored Ego Sorcery Choose a card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for up to four cards with that name and exile them. That player shuffles their library, then draws a card for each card exiled from their hand this way. | Ego à la dérive Rituel Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | Rituel | ||||
213. | Vraska, Golgari Queen Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card. [-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less. [-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.". | Vraska, reine des Golgari Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte. [-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
214. | Wee Dragonauts Creature - Faerie Wizard Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wee Dragonauts gets +2/+0 until end of turn. | Mini dragonautes Créature - peuple fée et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
215. | Worldsoul Colossus Creature - Elemental Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Worldsoul Colossus enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Colosse âme du monde Créature - élémental Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Le Colosse âme du monde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
216. | Fresh-Faced Recruit Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Fresh-Faced Recruit has first strike. | Recrue au teint frais Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, la Recrue au teint frais a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
217. | Piston-Fist Cyclops Creature - Cyclops Defender As long as you've cast an instant or sorcery spell this turn, Piston-Fist Cyclops can attack as though it didn't have defender. | Cyclope au poing-piston Créature - cyclope Défenseur Tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, le Cyclope au poing-piston peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 4/3 | |||
218. | Pitiless Gorgon Creature - Gorgon Deathtouch. | Gorgone impitoyable Créature - gorgonoïde Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
219. | Vernadi Shieldmate Creature - Human Soldier Vigilance. | Compagnon bouclier verdani Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
220. | Whisper Agent Creature - Human Rogue Flash When Whisper Agent enters the battlefield, surveil . (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Agent des chuchotements Créature - humain et gredin Flash Quand l'Agent des chuchotements arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 | |||
221. | Assure // Assemble Instant // Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains indestructible until end of turn. // Create three 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance. | Assurance // Association Éphémère // Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | // | Éphémère // Éphémère | |||
222. | Connive // Concoct Sorcery // Sorcery Gain control of target creature with power 2 or less. // Surveil 3 , then return a creature card from your graveyard to the battlefield. | Connivence // Concoction Rituel // Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2 . // Surveillez 3 , puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. (Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre). | // | Rituel // Rituel | |||
223. | Discovery // Dispersal Sorcery // Instant Surveil 2 , then draw a card. (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). // Each opponent returns a nonland permanent with the highest converted mana cost among permanents they control to its owner's hand, then discards a card. | Révélation // Répartition Rituel // Éphémère Surveillez 2 , puis piochez une carte (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). // Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte. | // | Rituel // Éphémère | |||
224. | Expansion // Explosion Instant // Instant Copy target instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less. You may choose new targets for the copy. // Explosion deals X damage to any target. Target player draws X cards. | Expansion // Explosion Éphémère // Éphémère Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. // L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes. | // | Éphémère // Éphémère | |||
225. | Find // Finality Sorcery // Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. // You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn. | Décèlement // Dessein Rituel // Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. // Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
226. | Flower // Flourish Sorcery // Sorcery Search your library for a basic Forest or Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. // Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Flore // Floraison Rituel // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
227. | Integrity // Intervention Instant // Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. // Intervention deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Intégrité // Interposition Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. // L'Interposition inflige 3 blessures à n'importe quelle cible, et vous gagnez 3 points de vie. | // | Éphémère // Éphémère | |||
228. | Invert // Invent Instant // Instant Switch the power and toughness of each of up to two target creatures until end of turn. // Search your library for an instant card and/or a sorcery card, reveal them, put them into your hand, then suffle your library. | Inversion // Invention Éphémère // Éphémère Ciblez jusqu'à deux créatures. Échangez la force et l'endurance de chacune d'elles jusqu'à la fin du tour. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère et/ou de rituel, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Éphémère // Éphémère | |||
229. | Response // Resurgence Instant // Sorcery Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature. // Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Réaction // Résurgence Éphémère // Rituel La Réaction inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | // | Éphémère // Rituel | |||
230. | Status // Statue Instant // Instant Target creature gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn. // Destroy target artifact, creature, or enchantment. | Statut // Statue Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. // Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | // | Éphémère // Éphémère | |||
231. | Boros Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Boros Locket : Draw two cards. | Médaillon de Boros Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Boros : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
232. | Chamber Sentry Artifact Creature - Construct Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. , , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target. : Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand. | Sentinelle de la Chambre Créature-artefact - construction La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer. , , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | ||||
233. | Chromatic Lantern Artifact Lands you control have ": Add one mana of any color to your mana pool." : Add one mana of any color to your mana pool. | Lanterne chromatique Artefact Les terrains que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. » : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
234. | Dimir Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Dimir Locket : Draw two cards. | Médaillon de Dimir Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
235. | Gatekeeper Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Gatekeeper Gargoyle enters the battlefield with a +1/+1 counter for each Gate you control. | Gargouille gardienne de la porte Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille gardienne de la porte arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature-artefact | 3/3 | |||
236. | Glaive of the Guildpact Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each Gate you control and has vigilance and menace. Equip . | Glaive du Pacte des Guildes Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque porte que vous contrôlez et a la vigilance et la menace. Équipement . | Artefact | ||||
237. | Golgari Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Golgari Locket : Draw two cards. | Médaillon de Golgari Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Golgari : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
238. | Izzet Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Izzet Locket : Draw two cards. | Médaillon d’Izzet Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d’Izzet : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
239. | Rampaging Monument Artifact Creature - Cleric Trample Rampaging Monument enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever you cast a multicolored spell, put a +1/+1 counter on Rampaging Monument. | Monument déchaîné Créature-artefact - clerc Piétinement Le Monument déchaîné arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monument déchaîné. | Créature-artefact | ||||
240. | Selesnya Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Selesnya Locket : Draw two cards. | Médaillon de Selesnya Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Selesnya : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
241. | Silent Dart Artifact , , Sacrifice Silent Dart: It deals 3 damage to target creature. | Fléchette silencieuse Artefact , , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
242. | Wand of Vertebrae Artifact : Put the top card of your library into your graveyard. , , Exile Wand of Vertebrae: Shuffle up to five target cards from your graveyard into your library. | Baguette de vertèbres Artefact : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. , , exilez la Baguette de vertèbres : Mélangez jusqu'à cinq cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Artefact | ||||
243. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
245. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
248. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
250. | Guildmages' Forum Land : Add . , : Add one mana of any color. Il that mana is spent on a multicolored creature spell, that creature enters the battlefield with an additional +1:+1 counter on it. | Forum des ghildmages Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Terrain |