Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Fire Urchin
Creature - Elemental

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Fire Urchin gets +1/+0 until end of turn.
Galopin de feu
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
102.Goblin Banneret
Creature - Goblin Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn.
Banneret gobelin
Créature - gobelin et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
103.Goblin Cratermaker
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one —
• Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature.
• Destroy target colorless nonland permanent.
Cratérier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un —
• Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé.
 Créature2/2
104.Goblin Locksmith
Creature - Goblin Rogue

Whenever Goblin Locksmith attacks, creatures with defender can't block this turn.
Serrurier gobelin
Créature - gobelin et gredin

À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
105.Gravitic Punch
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to it's power to target player.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Coup de poing gravitique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à un joueur ciblé.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
106.Hellkite Whelp
Creature - Dragon

Flying
Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls.
Dragonnet escouflenfer
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
107.Inescapable Blaze
Instant

This spell can't be countered
Inescapable Blaze deals 6 damage to any target.
Brasier incontournable
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Brasier incontournable inflige 6 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
108.Lava Coil
Sorcery

Lava Coil deals 4 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Étreinte de lave
Rituel

L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
109.Legion Warboss
Creature

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able.
Patron de guerre de la Légion
Créature

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible.
 Créature2/2
110.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
111.Maximize Velocity
Sorcery

Target creature gains +1/+1 and haste until end of the turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de la vélocité
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
112.Ornery Goblin
Creature - Goblin Warrior

Whenever Ornery Goblin blocks or becomes blocked by a creature, Ornery Goblin deals 1 damage to that creature.
Gobelin hargneux
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que le Gobelin hargneux bloque ou devient bloqué par une créature, le Gobelin hargneux inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
113.Risk Factor
Instant

Target opponent may have Risk Factor deal 4 damage to them. If that player doesn't, you draw three cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Facteur de risque
Éphémère

L'adversaire ciblé peut faire que le Facteur de risque lui inflige 4 blessures. Si ce joueur ne le fait pas, vous piochez trois cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
114.Rubblebelt Boar
Creature - Boar

When Rubblebelt Boar enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
Sanglier des Éboulis
Créature - sanglier

Quand le Sanglier des Éboulis arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
115.Runaway Steam-Kin
Creature - Elemental

Whenever you cast a red spell, if Runaway Steam-Kin has fewer than three +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on Runaway Steam-Kin.
Remove three +1/+1 counters from Runaway Steam-Kin : Add .
Sangvapeur bouillonnant
Créature - élémental

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, si le Sangvapeur bouillonnant a moins de trois marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangvapeur bouillonnant.
Retirez trois marqueurs +1/+1 du Sangvapeur bouillonnant : Ajoutez .
 Créature1/1
116.Smelt-Ward Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever you cast an instant or sorcery spell, target creature an opponent controls can't block this turn.
Minotaure des Fonderies
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créatures ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/3
117.Street Riot
Enchantment

As long as it's your turn, creatures you control get +1/+0 and have trample.
Émeute de rue
Enchantement

Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.
 Enchantement 
118.Sure Strike
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe assurée
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
119.Torch Courier
Creature - Goblin

Haste
Sacrifice Torch Courier: Another target creature gains haste until end of turn.
Messager porte-torche
Créature - gobelin

Célérité
Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
120.Wojek Bodyguard
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Wojek Bodyguard can't attack or block alone.
Garde du corps wojek
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature3/3
121.Affectionate Indrik
Creature - Beast

When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Indrik affectueux
Créature - bête

Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
122.Arboretum Elemental
Creature - Elemental

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Hexproof.
Élemental arboretum
Créature - élémental

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Défense talismanique.
 Créature7/5
123.Beast Whisperer
Creature - Elf Druid

Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Chuchoteur de bête
Créature - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Créature2/3
124.Bounty of Might
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Don de puissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
125.Circuitous Route
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and/or Gate cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Chemin sinueux
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées, et mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
126.Crushing Canopy
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target enchantment.
Canopée écrasante
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
127.Devkarin Dissident
Creature - Elf Warrior

: Devkarin Dissident gets +2/+2 until end of turn.
Dissidente des Devkarin
Créature - elfe et guerrier

: La Dissidente des Devkarin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
128.District Guide
Creature - Elf Scout

When District Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Guide de circonscription
Créature - elfe et éclaireur

Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
129.Generous Stray
Creature - Cat

When Generous Stray enters the battlefield, draw a card.
Chat de gouttière généreux
Créature - chat

Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/2
130.Golgari Raiders
Creature - Elf Warrior

Haste
Undergrowth — Golgari Raiders enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard.
Pillards golgari
Créature - elfe et guerrier

Célérité
Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature 
131.Grappling Sundew
Creature - Plant

Defender, reach
: Grappling Sundew gains indestructible until end of turn.
Droséra accroché
Créature - plante

Défenseur, portée
: Le Droséra accroché acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
132.Hatchery Spider
Creature - Spider

Reach
Undergrowth — When you cast this spell, reveal the top X cards of your library, where X is the number of creature cards in your graveyard. You may put a green permanent card with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Araignée du couvoir
Créature - araignée

Portée
Maquis — Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature5/7
133.Hitchclaw Recluse
Creature - Spider

Reach.
Recluse crochegriffe
Créature - araignée

Portée.
 Créature1/4
134.Ironshell Beetle
Creature - Insect

When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Scarabée à carapace de fer
Créature - insecte

Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
135.Kraul Foragers
Creature - Insect Scout

Undergrowth — When Kraul Foragers enters the battlefield, you gain 1 life for each creature card in your graveyard.
Butineurs krauls
Créature - insecte et éclaireur

Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature4/4
136.Kraul Harpooner
Creature - Insect Warrior

Reach
Undergrwoth — When Kraul Harpooner enters the battlefield, choose up to one target creature with flying you don't control. Kraul Harpooner gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard, then you may have Kraul Harpooner fight that creature.
Harponneur kraul
Créature - insecte et guerrier

Portée
Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature.
 Créature3/2
137.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
138.Nullhide Ferox
Creature - Beast

Hexproof
You can't cast noncreature spells.
: Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.
Férox négapeau
Créature - bête

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature.
: Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière.
 Créature6/6
139.Pack's Favor
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Faveur de la meute
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
140.Pause for Reflection
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Pause d’introspection
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
141.Pelt Collector
Creature - Elf Warrior

Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector.
As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample.
Collecteur de peaux
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux.
Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement.
 Créature1/1
142.Portcullis Vine
Creature - Plant Wall

Defender
, , Sacrifice a creature with defender: Draw a card.
Lierre de herse
Créature - plante et mur

Défenseur
, , sacrifiez une créature avec le défenseur : Piochez une carte.
 Créature0/3
143.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
144.Siege Wurm
Creature - Wurm

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Trample.
Guivre de siège
Créature - guivre

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature)
Piétinement.
 Créature5/5
145.Sprouting Renewal
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Choose one —
• Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance.
• Destroy target artifact or enchantment.
Renouveau bourgeonnant
Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature)
Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
• Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
146.Urban Utopia
Enchantment - Aura

Enchant land
When Urban Utopia enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Utopie urbaine
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand l'Utopie urbaine arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
147.Vigorspore Wurm
Creature - Wurm

Undergrowth — When Vigorspore Wurm enters the battlefield, target creature gains vigilance and gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Vigorspore Wurm can't be blocked by more than one creature.
Guivre viguespore
Créature - guivre

Maquis — Quand la Guivre viguespore arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la vigilance et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
La Guivre viguespore ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
 Créature6/4
148.Vivid Revival
Sorcery

Return up to three target multicolour cards from grave to hand. Exile Vivid Revival.
Réanimation éclatante
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante.
 Rituel 
149.Wary Okapi
Creature - Antelope

Vigilance.
Okapi méfiant
Créature - antilope

Vigilance.
 Créature3/2
150.Wild Ceratok
Creature - Rhino

Cératok sauvage
Créature - rhinocéros

 Créature4/3