Duel Decks : Elves vs. Inventors

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ezuri, Renegade Leader
Legendary Creature - Elf Warrior

: Regenerate another target Elf.
: Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Ezuri, chef renégat
Créature légendaire - elfe et guerrier

: Régénérez un autre elfe ciblé.
: Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
2.Dwynen, Gilt-Leaf Daen
Legendary Creature - Elf Warrior

Reach
Other Elf creatures you control get +1/+1.
Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control.
Dwynen, daen de Feuilledor
Créature légendaire - elfe et guerrier

Portée
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
5.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.
: Add for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
11.Gladehart Cavalry
Creature - Elf Knight

When Gladehart Cavalry enters the battlefield, support .
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, you gain 2 life.
Cavalerie de cerfeclairs
Créature - elfe et chevalier

Quand la Cavalerie de cerfeclairs arrive sur le champ de bataille, soutenez .
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature6/6
22.Regal Force
Creature - Elemental

When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control.
Force royale
Créature - élémental

Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez.
 Créature5/5
23.Sylvan Advocate
Creature - Elf Druid Ally

Vigilance
As long as you control six or more lands, Sylvan Advocate and land creatures you control get +2/+2.
Partisan sylvestre
Créature - elfe et druide et allié

Vigilance
Tant que vous contrôlez au moins six terrains, le Partisan sylvestre et les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/3
24.Talara's Battalion
Creature - Elf Warrior

Cast this spell only if you've cast another green spell this turn.
Trample.
Bataillon de Talara
Créature - elfe et guerrier

Ne lancez ce sort que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci.
Piétinement.
 Créature4/3
27.Yeva, Nature's Herald
Legendary Creature - Elf Shaman

Flash
You may cast green creature spells as though they had flash.
Yeva, héraut de la Nature
Créature légendaire - elfe et shamane

Flash
Vous pouvez lancer des sorts de créature verts comme s'ils avaient le flash.
 Créature légendaire4/4
28.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
47.Pia and Kiran Nalaar
Legendary Creature - Human Artificer

When Pia and Kiran Nalaar enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
, Sacrifice an artifact: Pia and Kiran Nalaar deals 2 damage to any target.
Pia et Kiran Nalaàr
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Pia et Kiran Nalaàr arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez un artefact : Pia et Kiran Nalaàr infligent 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire2/2
52.Darksteel Plate
Artifact - Equipment

Indestructible
Equipped creature has indestructible.
Equip .
Plaque de sombracier
Artefact - équipement

Indestructible
La créature équipée a l'indestructible.
Équipement .
 Artefact 
57.Myr Battlesphere
Artifact Creature - Myr Construct

When Myr Battlesphere enters the battlefield, create four 1/1 colorless Myr artifact creature tokens.
Whenever Myr Battlesphere attacks, you may tap X untapped Myr you control. If you do, Myr Battlesphere gets +X/+0 until end of turn and deals X damage to the player or planeswalker it's attacking.
Sphère de bataille myr
Créature-artefact - myr et construction

Quand la Sphère de bataille myr arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
À chaque fois que la Sphère de bataille myr attaque, vous pouvez engager X myrs dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la Sphère de bataille myr gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour et inflige X blessures au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.
 Créature-artefact4/7
61.Scuttling Doom Engine
Artifact Creature - Construct

Scuttling Doom Engine can't be blocked by creatures with power 2 or less.
When Scuttling Doom Engine dies, it deals 6 damage to target opponent or planeswalker.
Machine de mort galopante
Créature-artefact - construction

La Machine de mort galopante ne peut pas être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à .
Quand la Machine de mort galopante meurt, elle inflige 6 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Créature-artefact6/6
62.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
63.Thopter Assembly
Artifact Creature - Thopter

Flying
At the beginning of your upkeep, if you control no Thopters other than Thopter Assembly, return Thopter Assembly to its owner's hand and create five 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Assembleur de mécanoptères
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas d'autre mécanoptère que l'Assembleur de mécanoptères, renvoyez l'Assembleur de mécanoptères dans la main de son propriétaire et créez cinq jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature-artefact5/5
70.Shivan Reef
Land

: Add .
: Add or . Shivan Reef deals 1 damage to you.
Brisants Shivâns
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Les Brisants Shivâns vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
72.Temple of Epiphany
Land

Temple of Epiphany enters the battlefield tapped.
When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la révélation
Terrain

Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
35.Goblin welder
Creature - Goblin Artificer

:Choose target artifact a player controls and target artifact card in that player's graveyard. If both targets are still legal as this ability resolves, that player simultaneously sacrifices the artifact and returns the artifact card to the battlefield.
Soudeur gobelin
Créature - gobelin et artificier

:Choisissez un artefact ciblé qu'un joueur contrôle et une carte d'artefact ciblée dans le cimetière de ce joueur. Si les deux cibles sont toujours légales lorsque cette capacité se résout, ce joueur sacrifie l'artefact et renvoie simultanément la carte d'artefact depuis son cimetière sur le champ de bataille.
 Créature1/1
3.Dwynen's Elite
Creature - Elf Warrior

When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Élite de Dwynen
Créature - elfe et guerrier

Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
13.Jagged-Scar Archers
Creature - Elf Archer

Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control.
: Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying.
Archers de la Cicatrice zébrée
Créature - elfe et archer

La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez.
: Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent autant de blessures que leur force à la créature avec le vol ciblée.
 Créature*/*
20.Nature's Way
Sorcery

Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Procédé naturel
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
21.Nissa's Judgment
Sorcery

Support .
Choose up to one target creature an opponent controls. Each creature you control with a +1/+1 counter on it deals damage equal to its power to that creature.
Jugement selon Nissa
Rituel

Soutenez .
Choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Rituel 
25.Viridian Shaman
Creature - Elf Shaman

When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact.
Shamane viridiane
Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane viridiane arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
30.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add .
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
39.Riddlesmith
Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, you may draw a card. If you do, discard a card.
Forgeron d'énigmes
Créature - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/1
40.Treasure Mage
Creature - Human Wizard

When Treasure Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Mage au trésor
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage au trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
42.Trophy Mage
Creature - Human Wizard

When Trophy Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost , reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Mage des trophées
Créature - humain et sorcier

Quand la Mage des trophées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
43.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
44.Barrage Ogre
Creature - Ogre Warrior

, Sacrifice an artifact: Barrage Ogre deals 2 damage to any target.
Ogre de barrage
Créature - ogre et guerrier

, sacrifiez un artefact : L'Ogre de barrage inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
48.Shrapnel Blast
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact.
Shrapnel Blast deals 5 damage to any target.
Salve d'éclats d'obus
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
50.Maverick Thopterist
Creature - Human Artificer

Improvise
When Maverick Thopterist enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Mécanoptèriste dissident
Créature - humain et artificier

Improvisation
Quand le Mécanoptèriste dissident arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact incolore 1/1 Mécanoptère avec le vol.
 Créature2/2
51.Reclusive Artificer
Creature - Human Artificer

Haste
When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control.
Artificière recluse
Créature - humain et artificier

Célérité
Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Créature2/3
53.Filigree Familiar
Artifact Creature - Fox

When Filigree Familiar enters the battlefield, you gain 2 life.
When Filigree Familiar dies, draw a card.
Familier de filigrane
Créature-artefact - renard

Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte.
 Créature-artefact2/2
64.Voyager Staff
Artifact

, Sacrifice Voyager Staff: Exile target creature. Return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Bâton de pérégrin
Artefact

, sacrifiez le Bâton de pérégrin : Exilez la créature ciblée. Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
65.Darksteel Citadel
Artifact Land

Indestructible
: Add .
Citadelle de sombracier
Terrain-artefact

Indestructible
: Ajoutez .
 Terrain-artefact 
66.Foundry of the Consuls
Land

: Add .
, , Sacrifice Foundry of the Consuls: Create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Fonderie des consuls
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Fonderie des consuls : Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Terrain 
68.Phyrexia's Core
Land

: Add .
, , Sacrifice an artifact: You gain 1 life.
Noyau de Phyrexia
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez un artefact : Vous gagnez 1 point de vie.
 Terrain 
4.Elvish Aberration
Creature - Elf Mutant

: Add .
Forestcycling .
Aberration elfe
Créature - elfe et mutant

: Ajoutez .
Recyclage de forêt .
 Créature4/5
6.Elvish Branchbender
Creature - Elf Druid

: Until end of turn, target Forest becomes an X/X Treefolk creature in addition to its other types, where X is the number of Elves you control.
Elfe courbebranche
Créature - elfe et druide

: Jusqu'à la fin du tour, la forêt ciblée devient une créature X/X Sylvin en plus de ses autres types, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature2/2
7.Elvish Mystic
Creature - Elf Druid

: Add .
Mystique elfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
8.Elvish Vanguard
Creature - Elf Warrior

Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard.
Avant-garde elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe.
 Créature1/1
9.Ezuri's Archers
Creature - Elf Archer

Reach
Whenever Ezuri's Archers blocks a creature with flying, Ezuri's Archers gets +3/+0 until end of turn.
Archers d'Ezuri
Créature - elfe et archer

Portée
À chaque fois que les Archers d'Ezuri bloquent une créature avec le vol, ils gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
10.Fierce Empath
Creature - Elf

When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Empathe farouche
Créature - elfe

Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
12.Ivy Lane Denizen
Creature - Elf Warrior

Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Habitant de l'allée du Lierre
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/3
14.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Terrocorne krosian
Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5
15.Kujar Seedsculptor
Creature - Elf Druid

When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Entailleuse de graine de Kujar
Créature - elfe et druide

Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/2
16.Lead the Stampede
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
En tête de la ruée
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
17.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add .
Feuilledorien
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature2/1
18.Llanowar Empath
Creature - Elf Shaman

When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand.
Empathe de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , et révélez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main.
 Créature2/2
19.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère