C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
36. | Artificer's Epiphany Instant Draw two cards. If you control no artifacts, discard a card. | Révélation de l'artificier Éphémère Piochez deux cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
37. | Etherium Sculptor Artifact Creature - Vedalken Artificer Artifact spells you cast cost 1 less to cast. | Sculpteur d'étherium Créature-artefact - vedalken et artificier Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature-artefact | 1/2 | |||
38. | Faerie Mechanist Artifact Creature - Faerie Artificer Flying When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Mécaniste færie Créature-artefact - peuple fée et artificier Vol Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Créature-artefact | 2/2 | |||
39. | Riddlesmith Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Forgeron d'énigmes Créature - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
40. | Treasure Mage Creature - Human Wizard When Treasure Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage au trésor Créature - humain et sorcier Quand le Mage au trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
41. | Trinket Mage Creature - Human Wizard When Trinket Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 1 or less, reveal that card, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Mage aux breloques Créature - humain et sorcier Quand le Mage aux breloques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
42. | Trophy Mage Creature - Human Wizard When Trophy Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost , reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage des trophées Créature - humain et sorcier Quand la Mage des trophées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
43. | Whirler Rogue Creature - Human Rogue Artificer When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn. | Gredine à voltigeurs Créature - humain et gredin et artificier Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
44. | Barrage Ogre Creature - Ogre Warrior , Sacrifice an artifact: Barrage Ogre deals 2 damage to any target. | Ogre de barrage Créature - ogre et guerrier , sacrifiez un artefact : L'Ogre de barrage inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 | |||
45. | Galvanic Blast Instant Galvanic Blast deals 2 damage to any target. Metalcraft — Galvanic Blast deals 4 damage instead if you control three or more artifacts. | Salve zingante Éphémère La Salve zingante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Art des métaux — La Salve zingante inflige 4 blessures à la place si vous contrôlez au moins trois artefacts. | Éphémère | ||||
46. | Ghirapur Gearcrafter Creature - Human Artificer When Ghirapur Gearcrafter enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Attirailleur de Ghirapur Créature - humain et artificier Quand l'Attirailleur de Ghirapur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
47. | Pia and Kiran Nalaar Legendary Creature - Human Artificer When Pia and Kiran Nalaar enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. , Sacrifice an artifact: Pia and Kiran Nalaar deals 2 damage to any target. | Pia et Kiran Nalaàr Créature légendaire - humain et artificier Quand Pia et Kiran Nalaàr arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez un artefact : Pia et Kiran Nalaàr infligent 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 2/2 | |||
48. | Shrapnel Blast Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact. Shrapnel Blast deals 5 damage to any target. | Salve d'éclats d'obus Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact. La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
49. | Welding Sparks Instant Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control. | Étincelles de soudure Éphémère Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
35. | Goblin welder Creature - Goblin Artificer :Choose target artifact a player controls and target artifact card in that player's graveyard. If both targets are still legal as this ability resolves, that player simultaneously sacrifices the artifact and returns the artifact card to the battlefield. | Soudeur gobelin Créature - gobelin et artificier :Choisissez un artefact ciblé qu'un joueur contrôle et une carte d'artefact ciblée dans le cimetière de ce joueur. Si les deux cibles sont toujours légales lorsque cette capacité se résout, ce joueur sacrifie l'artefact et renvoie simultanément la carte d'artefact depuis son cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
1. | Ezuri, Renegade Leader Legendary Creature - Elf Warrior : Regenerate another target Elf. : Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Ezuri, chef renégat Créature légendaire - elfe et guerrier : Régénérez un autre elfe ciblé. : Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
2. | Dwynen, Gilt-Leaf Daen Legendary Creature - Elf Warrior Reach Other Elf creatures you control get +1/+1. Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control. | Dwynen, daen de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Portée Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
3. | Dwynen's Elite Creature - Elf Warrior When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Élite de Dwynen Créature - elfe et guerrier Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
4. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add . Forestcycling . | Aberration elfe Créature - elfe et mutant : Ajoutez . Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 | |||
5. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
6. | Elvish Branchbender Creature - Elf Druid : Until end of turn, target Forest becomes an X/X Treefolk creature in addition to its other types, where X is the number of Elves you control. | Elfe courbebranche Créature - elfe et druide : Jusqu'à la fin du tour, la forêt ciblée devient une créature X/X Sylvin en plus de ses autres types, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
7. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add . | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
8. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Avant-garde elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
9. | Ezuri's Archers Creature - Elf Archer Reach Whenever Ezuri's Archers blocks a creature with flying, Ezuri's Archers gets +3/+0 until end of turn. | Archers d'Ezuri Créature - elfe et archer Portée À chaque fois que les Archers d'Ezuri bloquent une créature avec le vol, ils gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
10. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Empathe farouche Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
11. | Gladehart Cavalry Creature - Elf Knight When Gladehart Cavalry enters the battlefield, support . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, you gain 2 life. | Cavalerie de cerfeclairs Créature - elfe et chevalier Quand la Cavalerie de cerfeclairs arrive sur le champ de bataille, soutenez . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/6 | |||
12. | Ivy Lane Denizen Creature - Elf Warrior Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Habitant de l'allée du Lierre Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
13. | Jagged-Scar Archers Creature - Elf Archer Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control. : Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying. | Archers de la Cicatrice zébrée Créature - elfe et archer La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez. : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent autant de blessures que leur force à la créature avec le vol ciblée. | Créature | */* | |||
14. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Terrocorne krosian Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
15. | Kujar Seedsculptor Creature - Elf Druid When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Entailleuse de graine de Kujar Créature - elfe et druide Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
16. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | En tête de la ruée Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
17. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add . | Feuilledorien Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 2/1 | |||
18. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , et révélez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
19. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
20. | Nature's Way Sorcery Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Procédé naturel Rituel La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
21. | Nissa's Judgment Sorcery Support . Choose up to one target creature an opponent controls. Each creature you control with a +1/+1 counter on it deals damage equal to its power to that creature. | Jugement selon Nissa Rituel Soutenez . Choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
22. | Regal Force Creature - Elemental When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control. | Force royale Créature - élémental Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
23. | Sylvan Advocate Creature - Elf Druid Ally Vigilance As long as you control six or more lands, Sylvan Advocate and land creatures you control get +2/+2. | Partisan sylvestre Créature - elfe et druide et allié Vigilance Tant que vous contrôlez au moins six terrains, le Partisan sylvestre et les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/3 | |||
24. | Talara's Battalion Creature - Elf Warrior Cast this spell only if you've cast another green spell this turn. Trample. | Bataillon de Talara Créature - elfe et guerrier Ne lancez ce sort que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci. Piétinement. | Créature | 4/3 | |||
25. | Viridian Shaman Creature - Elf Shaman When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact. | Shamane viridiane Créature - elfe et shamane Quand la Shamane viridiane arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
26. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Invocatrice au cœur sauvage Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
27. | Yeva, Nature's Herald Legendary Creature - Elf Shaman Flash You may cast green creature spells as though they had flash. | Yeva, héraut de la Nature Créature légendaire - elfe et shamane Flash Vous pouvez lancer des sorts de créature verts comme s'ils avaient le flash. | Créature légendaire | 4/4 | |||
50. | Maverick Thopterist Creature - Human Artificer Improvise When Maverick Thopterist enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Mécanoptèriste dissident Créature - humain et artificier Improvisation Quand le Mécanoptèriste dissident arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact incolore 1/1 Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
51. | Reclusive Artificer Creature - Human Artificer Haste When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control. | Artificière recluse Créature - humain et artificier Célérité Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
28. | Oran-Rief, the Vastwood Land Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped. : Add . : Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn. | Oran-Rief, le Vastebois Terrain Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
29. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
30. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add . : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
31. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
32. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
33. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base |