C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
52. | Darksteel Plate Artifact - Equipment Indestructible Equipped creature has indestructible. Equip . | Plaque de sombracier Artefact - équipement Indestructible La créature équipée a l'indestructible. Équipement . | Artefact | ||||
53. | Filigree Familiar Artifact Creature - Fox When Filigree Familiar enters the battlefield, you gain 2 life. When Filigree Familiar dies, draw a card. | Familier de filigrane Créature-artefact - renard Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
54. | Ichor Wellspring Artifact When Ichor Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Source de sanie Artefact Quand la Source de sanie arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
55. | Inventor's Goggles Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Whenever an Artificer enters the battlefield under your control, you may attach Inventor's Goggles to it. Equip . | Lunettes d'inventeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur. Équipement . | Artefact | ||||
56. | Mycosynth Wellspring Artifact When Mycosynth Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Source de mycosynthèse Artefact Quand la Source de mycosynthèse arrive sur le champ de bataille ou est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
57. | Myr Battlesphere Artifact Creature - Myr Construct When Myr Battlesphere enters the battlefield, create four 1/1 colorless Myr artifact creature tokens. Whenever Myr Battlesphere attacks, you may tap X untapped Myr you control. If you do, Myr Battlesphere gets +X/+0 until end of turn and deals X damage to the player or planeswalker it's attacking. | Sphère de bataille myr Créature-artefact - myr et construction Quand la Sphère de bataille myr arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr. À chaque fois que la Sphère de bataille myr attaque, vous pouvez engager X myrs dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la Sphère de bataille myr gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour et inflige X blessures au joueur ou au planeswalker qu'il attaque. | Créature-artefact | 4/7 | |||
58. | Myr Sire Artifact Creature - Myr When Myr Sire dies, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token. | Père des myrs Créature-artefact - myr Quand le Père des myrs meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Créature-artefact | 1/1 | |||
59. | Neurok Replica Artifact Creature - Wizard , Sacrifice Neurok Replica: Return target creature to its owner's hand. | Reproduction neuroke Créature-artefact - sorcier , sacrifiez la Reproduction neuroke : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 1/4 | |||
60. | Pyrite Spellbomb Artifact , Sacrifice Pyrite Spellbomb: It deals 2 damage to any target. , Sacrifice Pyrite Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges de pyrite Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte. | Artefact | ||||
61. | Scuttling Doom Engine Artifact Creature - Construct Scuttling Doom Engine can't be blocked by creatures with power 2 or less. When Scuttling Doom Engine dies, it deals 6 damage to target opponent or planeswalker. | Machine de mort galopante Créature-artefact - construction La Machine de mort galopante ne peut pas être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à . Quand la Machine de mort galopante meurt, elle inflige 6 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature-artefact | 6/6 | |||
62. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
63. | Thopter Assembly Artifact Creature - Thopter Flying At the beginning of your upkeep, if you control no Thopters other than Thopter Assembly, return Thopter Assembly to its owner's hand and create five 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Assembleur de mécanoptères Créature-artefact - mécanoptère Vol Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas d'autre mécanoptère que l'Assembleur de mécanoptères, renvoyez l'Assembleur de mécanoptères dans la main de son propriétaire et créez cinq jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature-artefact | 5/5 | |||
64. | Voyager Staff Artifact , Sacrifice Voyager Staff: Exile target creature. Return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Bâton de pérégrin Artefact , sacrifiez le Bâton de pérégrin : Exilez la créature ciblée. Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
28. | Oran-Rief, the Vastwood Land Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped. : Add . : Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn. | Oran-Rief, le Vastebois Terrain Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
29. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
30. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add . : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
31. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
32. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
33. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
34. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
65. | Darksteel Citadel Artifact Land Indestructible : Add . | Citadelle de sombracier Terrain-artefact Indestructible : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
66. | Foundry of the Consuls Land : Add . , , Sacrifice Foundry of the Consuls: Create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Fonderie des consuls Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez la Fonderie des consuls : Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Terrain | ||||
67. | Great Furnace Artifact Land : Add . | Grand Fourneau Terrain-artefact : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
68. | Phyrexia's Core Land : Add . , , Sacrifice an artifact: You gain 1 life. | Noyau de Phyrexia Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez un artefact : Vous gagnez 1 point de vie. | Terrain | ||||
69. | Seat of the Synod Artifact Land : Add . | Siège du Synode Terrain-artefact : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
70. | Shivan Reef Land : Add . : Add or . Shivan Reef deals 1 damage to you. | Brisants Shivâns Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Brisants Shivâns vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
71. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrive sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
72. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
73. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
74. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
75. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
76. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
50. | Maverick Thopterist Creature - Human Artificer Improvise When Maverick Thopterist enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Mécanoptèriste dissident Créature - humain et artificier Improvisation Quand le Mécanoptèriste dissident arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact incolore 1/1 Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
51. | Reclusive Artificer Creature - Human Artificer Haste When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control. | Artificière recluse Créature - humain et artificier Célérité Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
1. | Ezuri, Renegade Leader Legendary Creature - Elf Warrior : Regenerate another target Elf. : Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Ezuri, chef renégat Créature légendaire - elfe et guerrier : Régénérez un autre elfe ciblé. : Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
2. | Dwynen, Gilt-Leaf Daen Legendary Creature - Elf Warrior Reach Other Elf creatures you control get +1/+1. Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control. | Dwynen, daen de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Portée Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
3. | Dwynen's Elite Creature - Elf Warrior When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Élite de Dwynen Créature - elfe et guerrier Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
4. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add . Forestcycling . | Aberration elfe Créature - elfe et mutant : Ajoutez . Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 | |||
5. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
6. | Elvish Branchbender Creature - Elf Druid : Until end of turn, target Forest becomes an X/X Treefolk creature in addition to its other types, where X is the number of Elves you control. | Elfe courbebranche Créature - elfe et druide : Jusqu'à la fin du tour, la forêt ciblée devient une créature X/X Sylvin en plus de ses autres types, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
7. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add . | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
8. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Avant-garde elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
9. | Ezuri's Archers Creature - Elf Archer Reach Whenever Ezuri's Archers blocks a creature with flying, Ezuri's Archers gets +3/+0 until end of turn. | Archers d'Ezuri Créature - elfe et archer Portée À chaque fois que les Archers d'Ezuri bloquent une créature avec le vol, ils gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
10. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Empathe farouche Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
11. | Gladehart Cavalry Creature - Elf Knight When Gladehart Cavalry enters the battlefield, support . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, you gain 2 life. | Cavalerie de cerfeclairs Créature - elfe et chevalier Quand la Cavalerie de cerfeclairs arrive sur le champ de bataille, soutenez . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/6 | |||
12. | Ivy Lane Denizen Creature - Elf Warrior Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Habitant de l'allée du Lierre Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
13. | Jagged-Scar Archers Creature - Elf Archer Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control. : Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying. | Archers de la Cicatrice zébrée Créature - elfe et archer La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez. : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent autant de blessures que leur force à la créature avec le vol ciblée. | Créature | */* | |||
14. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Terrocorne krosian Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
15. | Kujar Seedsculptor Creature - Elf Druid When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Entailleuse de graine de Kujar Créature - elfe et druide Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
16. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | En tête de la ruée Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Rituel |