C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add . Forestcycling . | Aberration elfe Créature - elfe et mutant : Ajoutez . Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 | |||
6. | Elvish Branchbender Creature - Elf Druid : Until end of turn, target Forest becomes an X/X Treefolk creature in addition to its other types, where X is the number of Elves you control. | Elfe courbebranche Créature - elfe et druide : Jusqu'à la fin du tour, la forêt ciblée devient une créature X/X Sylvin en plus de ses autres types, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
7. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add . | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
8. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Avant-garde elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
9. | Ezuri's Archers Creature - Elf Archer Reach Whenever Ezuri's Archers blocks a creature with flying, Ezuri's Archers gets +3/+0 until end of turn. | Archers d'Ezuri Créature - elfe et archer Portée À chaque fois que les Archers d'Ezuri bloquent une créature avec le vol, ils gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
10. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Empathe farouche Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
12. | Ivy Lane Denizen Creature - Elf Warrior Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Habitant de l'allée du Lierre Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
14. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Terrocorne krosian Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
15. | Kujar Seedsculptor Creature - Elf Druid When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Entailleuse de graine de Kujar Créature - elfe et druide Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
16. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | En tête de la ruée Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
17. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add . | Feuilledorien Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 2/1 | |||
18. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , et révélez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
19. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
26. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Invocatrice au cœur sauvage Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
29. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
31. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
32. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
33. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
34. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
36. | Artificer's Epiphany Instant Draw two cards. If you control no artifacts, discard a card. | Révélation de l'artificier Éphémère Piochez deux cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
37. | Etherium Sculptor Artifact Creature - Vedalken Artificer Artifact spells you cast cost 1 less to cast. | Sculpteur d'étherium Créature-artefact - vedalken et artificier Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature-artefact | 1/2 | |||
38. | Faerie Mechanist Artifact Creature - Faerie Artificer Flying When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Mécaniste færie Créature-artefact - peuple fée et artificier Vol Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Créature-artefact | 2/2 | |||
41. | Trinket Mage Creature - Human Wizard When Trinket Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 1 or less, reveal that card, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Mage aux breloques Créature - humain et sorcier Quand le Mage aux breloques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
45. | Galvanic Blast Instant Galvanic Blast deals 2 damage to any target. Metalcraft — Galvanic Blast deals 4 damage instead if you control three or more artifacts. | Salve zingante Éphémère La Salve zingante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Art des métaux — La Salve zingante inflige 4 blessures à la place si vous contrôlez au moins trois artefacts. | Éphémère | ||||
46. | Ghirapur Gearcrafter Creature - Human Artificer When Ghirapur Gearcrafter enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Attirailleur de Ghirapur Créature - humain et artificier Quand l'Attirailleur de Ghirapur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
49. | Welding Sparks Instant Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control. | Étincelles de soudure Éphémère Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
54. | Ichor Wellspring Artifact When Ichor Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Source de sanie Artefact Quand la Source de sanie arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
55. | Inventor's Goggles Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Whenever an Artificer enters the battlefield under your control, you may attach Inventor's Goggles to it. Equip . | Lunettes d'inventeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur. Équipement . | Artefact | ||||
56. | Mycosynth Wellspring Artifact When Mycosynth Wellspring enters the battlefield or is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Source de mycosynthèse Artefact Quand la Source de mycosynthèse arrive sur le champ de bataille ou est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
58. | Myr Sire Artifact Creature - Myr When Myr Sire dies, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token. | Père des myrs Créature-artefact - myr Quand le Père des myrs meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Créature-artefact | 1/1 | |||
59. | Neurok Replica Artifact Creature - Wizard , Sacrifice Neurok Replica: Return target creature to its owner's hand. | Reproduction neuroke Créature-artefact - sorcier , sacrifiez la Reproduction neuroke : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature-artefact | 1/4 | |||
60. | Pyrite Spellbomb Artifact , Sacrifice Pyrite Spellbomb: It deals 2 damage to any target. , Sacrifice Pyrite Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges de pyrite Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte. | Artefact | ||||
67. | Great Furnace Artifact Land : Add . | Grand Fourneau Terrain-artefact : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
69. | Seat of the Synod Artifact Land : Add . | Siège du Synode Terrain-artefact : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
71. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrive sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
73. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
74. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
75. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
76. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
3. | Dwynen's Elite Creature - Elf Warrior When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Élite de Dwynen Créature - elfe et guerrier Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
13. | Jagged-Scar Archers Creature - Elf Archer Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control. : Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying. | Archers de la Cicatrice zébrée Créature - elfe et archer La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez. : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent autant de blessures que leur force à la créature avec le vol ciblée. | Créature | */* | |||
20. | Nature's Way Sorcery Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Procédé naturel Rituel La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
21. | Nissa's Judgment Sorcery Support . Choose up to one target creature an opponent controls. Each creature you control with a +1/+1 counter on it deals damage equal to its power to that creature. | Jugement selon Nissa Rituel Soutenez . Choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
25. | Viridian Shaman Creature - Elf Shaman When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact. | Shamane viridiane Créature - elfe et shamane Quand la Shamane viridiane arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
30. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add . : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
39. | Riddlesmith Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Forgeron d'énigmes Créature - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
40. | Treasure Mage Creature - Human Wizard When Treasure Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage au trésor Créature - humain et sorcier Quand le Mage au trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
42. | Trophy Mage Creature - Human Wizard When Trophy Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost , reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage des trophées Créature - humain et sorcier Quand la Mage des trophées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
43. | Whirler Rogue Creature - Human Rogue Artificer When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn. | Gredine à voltigeurs Créature - humain et gredin et artificier Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
44. | Barrage Ogre Creature - Ogre Warrior , Sacrifice an artifact: Barrage Ogre deals 2 damage to any target. | Ogre de barrage Créature - ogre et guerrier , sacrifiez un artefact : L'Ogre de barrage inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 3/3 |