C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add . Forestcycling . | Aberration elfe Créature - elfe et mutant : Ajoutez . Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 | |||
9. | Ezuri's Archers Creature - Elf Archer Reach Whenever Ezuri's Archers blocks a creature with flying, Ezuri's Archers gets +3/+0 until end of turn. | Archers d'Ezuri Créature - elfe et archer Portée À chaque fois que les Archers d'Ezuri bloquent une créature avec le vol, ils gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
13. | Jagged-Scar Archers Creature - Elf Archer Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control. : Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying. | Archers de la Cicatrice zébrée Créature - elfe et archer La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez. : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent autant de blessures que leur force à la créature avec le vol ciblée. | Créature | */* | |||
5. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
51. | Reclusive Artificer Creature - Human Artificer Haste When Reclusive Artificer enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature equal to the number of artifacts you control. | Artificière recluse Créature - humain et artificier Célérité Quand l'Artificière recluse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
63. | Thopter Assembly Artifact Creature - Thopter Flying At the beginning of your upkeep, if you control no Thopters other than Thopter Assembly, return Thopter Assembly to its owner's hand and create five 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Assembleur de mécanoptères Créature-artefact - mécanoptère Vol Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas d'autre mécanoptère que l'Assembleur de mécanoptères, renvoyez l'Assembleur de mécanoptères dans la main de son propriétaire et créez cinq jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature-artefact | 5/5 | |||
46. | Ghirapur Gearcrafter Creature - Human Artificer When Ghirapur Gearcrafter enters the battlefield, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Attirailleur de Ghirapur Créature - humain et artificier Quand l'Attirailleur de Ghirapur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
8. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Avant-garde elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
24. | Talara's Battalion Creature - Elf Warrior Cast this spell only if you've cast another green spell this turn. Trample. | Bataillon de Talara Créature - elfe et guerrier Ne lancez ce sort que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci. Piétinement. | Créature | 4/3 | |||
64. | Voyager Staff Artifact , Sacrifice Voyager Staff: Exile target creature. Return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Bâton de pérégrin Artefact , sacrifiez le Bâton de pérégrin : Exilez la créature ciblée. Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
60. | Pyrite Spellbomb Artifact , Sacrifice Pyrite Spellbomb: It deals 2 damage to any target. , Sacrifice Pyrite Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges de pyrite Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte. | Artefact | ||||
70. | Shivan Reef Land : Add . : Add or . Shivan Reef deals 1 damage to you. | Brisants Shivâns Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Brisants Shivâns vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
11. | Gladehart Cavalry Creature - Elf Knight When Gladehart Cavalry enters the battlefield, support . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, you gain 2 life. | Cavalerie de cerfeclairs Créature - elfe et chevalier Quand la Cavalerie de cerfeclairs arrive sur le champ de bataille, soutenez . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/6 | |||
65. | Darksteel Citadel Artifact Land Indestructible : Add . | Citadelle de sombracier Terrain-artefact Indestructible : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
2. | Dwynen, Gilt-Leaf Daen Legendary Creature - Elf Warrior Reach Other Elf creatures you control get +1/+1. Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control. | Dwynen, daen de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Portée Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
6. | Elvish Branchbender Creature - Elf Druid : Until end of turn, target Forest becomes an X/X Treefolk creature in addition to its other types, where X is the number of Elves you control. | Elfe courbebranche Créature - elfe et druide : Jusqu'à la fin du tour, la forêt ciblée devient une créature X/X Sylvin en plus de ses autres types, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
3. | Dwynen's Elite Creature - Elf Warrior When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Élite de Dwynen Créature - elfe et guerrier Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
18. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , et révélez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
10. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Empathe farouche Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
16. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | En tête de la ruée Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
15. | Kujar Seedsculptor Creature - Elf Druid When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Entailleuse de graine de Kujar Créature - elfe et druide Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
49. | Welding Sparks Instant Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control. | Étincelles de soudure Éphémère Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
1. | Ezuri, Renegade Leader Legendary Creature - Elf Warrior : Regenerate another target Elf. : Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Ezuri, chef renégat Créature légendaire - elfe et guerrier : Régénérez un autre elfe ciblé. : Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
71. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrive sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
53. | Filigree Familiar Artifact Creature - Fox When Filigree Familiar enters the battlefield, you gain 2 life. When Filigree Familiar dies, draw a card. | Familier de filigrane Créature-artefact - renard Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
17. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add . | Feuilledorien Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 2/1 | |||
66. | Foundry of the Consuls Land : Add . , , Sacrifice Foundry of the Consuls: Create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Fonderie des consuls Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez la Fonderie des consuls : Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Terrain | ||||
22. | Regal Force Creature - Elemental When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control. | Force royale Créature - élémental Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
31. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
32. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
33. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
34. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
39. | Riddlesmith Creature - Human Artificer Whenever you cast an artifact spell, you may draw a card. If you do, discard a card. | Forgeron d'énigmes Créature - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
67. | Great Furnace Artifact Land : Add . | Grand Fourneau Terrain-artefact : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
43. | Whirler Rogue Creature - Human Rogue Artificer When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn. | Gredine à voltigeurs Créature - humain et gredin et artificier Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : la créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
12. | Ivy Lane Denizen Creature - Elf Warrior Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Habitant de l'allée du Lierre Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
29. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
73. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
74. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
26. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Invocatrice au cœur sauvage Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
21. | Nissa's Judgment Sorcery Support . Choose up to one target creature an opponent controls. Each creature you control with a +1/+1 counter on it deals damage equal to its power to that creature. | Jugement selon Nissa Rituel Soutenez . Choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
55. | Inventor's Goggles Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Whenever an Artificer enters the battlefield under your control, you may attach Inventor's Goggles to it. Equip . | Lunettes d'inventeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur. Équipement . | Artefact | ||||
61. | Scuttling Doom Engine Artifact Creature - Construct Scuttling Doom Engine can't be blocked by creatures with power 2 or less. When Scuttling Doom Engine dies, it deals 6 damage to target opponent or planeswalker. | Machine de mort galopante Créature-artefact - construction La Machine de mort galopante ne peut pas être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à . Quand la Machine de mort galopante meurt, elle inflige 6 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature-artefact | 6/6 | |||
40. | Treasure Mage Creature - Human Wizard When Treasure Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage au trésor Créature - humain et sorcier Quand le Mage au trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
41. | Trinket Mage Creature - Human Wizard When Trinket Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 1 or less, reveal that card, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Mage aux breloques Créature - humain et sorcier Quand le Mage aux breloques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
42. | Trophy Mage Creature - Human Wizard When Trophy Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost , reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage des trophées Créature - humain et sorcier Quand la Mage des trophées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
38. | Faerie Mechanist Artifact Creature - Faerie Artificer Flying When Faerie Mechanist enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Mécaniste færie Créature-artefact - peuple fée et artificier Vol Quand le Mécaniste færie arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Créature-artefact | 2/2 | |||
50. | Maverick Thopterist Creature - Human Artificer Improvise When Maverick Thopterist enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Mécanoptèriste dissident Créature - humain et artificier Improvisation Quand le Mécanoptèriste dissident arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact incolore 1/1 Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
75. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
76. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base |