CAN
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
109. | Farhaven Elf Creature - Elf Druid When Farhaven Elf enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Elfe des horizons lointains Créature - elfe et druide Quand l'Elfe des horizons lointains arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
10. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Chasseur de fielleux Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
11. | Flickerform Enchantment - Aura Enchant creature : Exile enchanted creature and all Auras attached to it. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, return the other cards exiled this way to the battlefield under their owners' control attached to that creature. | Danseforme Enchantement - aura Enchanter : créature : Exilez la créature enchantée et toutes les auras qui lui sont attachées. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, renvoyez les autres cartes exilées de cette manière sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires attachés à cette créature. | Enchantement | ||||
12. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
309. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
310. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
311. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
312. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
313. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
314. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
315. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
316. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
317. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
318. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
319. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
320. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
249. | Forgotten Cave Land Forgotten Cave enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Caverne oubliée Terrain La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
110. | Fresh Meat Instant Create a 3/3 green Beast creature token for each creature put into your graveyard from the battlefield this turn. | Viande fraîche Éphémère Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête pour chaque créature qui a été mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
111. | Freyalise, Llanowar's Fury Legendary Planeswalker - Freyalise [+2]: Put a 1/1 green Elf Druid creature token onto the battlefield with ": add to your mana pool." [-2]: Destroy target artifact or enchantment. [-6]: Draw a card for each green creature you control. Freyalise, Llanowar's Fury can be your commander. | Freyalise, Fureur de Llanowar Planeswalker légendaire - Freyalise [+2]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide avec « : Ajoutez à votre réserve. » [-2]: Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. [-6]: Piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. Freyalise, Fureur de Llanowar peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | ||||
83. | Furnace Whelp Creature - Dragon Flying : Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn. | Dragonnet du fourneau Créature - dragon Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
339. | Gargoyle Token Artifact Creature - Gargoyle Flying. | Gargouille Jeton Créature-artefact - gargouille Vol. | Jeton Créature-artefact | 3/4 | |||
250. | Gargoyle Castle Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Gargoyle Castle: Create a 3/4 colorless Gargoyle artifact creature token with flying. | Château de la gargouille Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Château de la gargouille : Créez un jeton de créature-artefact 3/4 incolore Gargouille avec le vol. | Terrain | ||||
324. | Germ Token-creature - Germ | Germe Jeton-créature - Germe | Jeton-créature | ||||
251. | Ghost Quarter Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library. | Quartier fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Terrain | ||||
177. | Golgari Charm Instant Choose one — • All creatures get -1/-1 until end of turn. • Destroy target enchantment. • Regenerate each creature you control. | Charme de Golgari Éphémère Choisissez l'un — • Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
252. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
253. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Ferme à putréfaction des Golgari Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
218. | Golgari Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Golgari Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
112. | Grave Sifter Creature - Elemental Beast When Grave Sifter enters the battlefield, each player chooses a creature type and returns any number of cards of that type from his or her graveyard to his or her hand. | Épurateur de tombes Créature - élémental et bête Quand l'Épurateur de tombes arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un type de créature et renvoie n'importe quel nombre de cartes de ce type depuis son cimetière dans sa main. | Créature | 5/7 | |||
113. | Great Oak Guardian Creature - Treefolk Flash Reach When Great Oak Guardian enters the battlefield, creatures target player controls get +2/+2 until end of turn. Untap them. | Vigile grand chêne Créature - sylvin Flash Portée Quand le Vigile grand chêne arrive sur le champ de bataille, les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. | Créature | 4/5 | |||
254. | Grim Backwoods Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice a creature: Draw a card. | Sinistre forêt sauvage Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Terrain | ||||
114. | Grim Flowering Sorcery Draw a card for each creature card in your graveyard. | Sinistre floraison Rituel Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Rituel | ||||
178. | Grisly Salvage Instant Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Horrible récupération Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
201. | Gwyllion Hedge-Mage Creature - Hag Wizard When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may create a 1/1 white Kithkin Soldier creature token. When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may put a -1/-1 counter on target creature. | Mage des haies gwyll Créature - mégère et sorcier Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
40. | Hada Spy Patrol Creature - Human Rogue Level up [Level 1-2] Hada Spy Patrol can't be blocked. (2/2) [Level 3+] Shroud Hada Spy Patrol can't be blocked. (3/3). | Patrouille d'espionnage de Hada Créature - humain et gredin Montée de niveau [Niveau 1-2] La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (2/2) [Niveau 3+] Linceul La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (3/3). | Créature | 1/1 | |||
115. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
255. | Haunted Fengraf Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Haunted Fengraf: Return a creature card at random from your graveyard to your hand. | Paludgraf hanté Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Paludgraf hanté : Renvoyez une carte de créature au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
256. | Havenwood Battleground Land Havenwood Battleground enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Havenwood Battleground: Add to your mana pool. | Champ de bataille d'Havrebois Terrain Le Champ de bataille d'Havrebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
257. | High Market Land : Add to your mana pool. , Sacrifice a creature: You gain 1 life. | Haut marché Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie. | Terrain | ||||
116. | Hunting Triad Tribal sorcery - Elf Create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens. Reinforce 3 — . | Triade chasseresse Rituel tribal - elfe Créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Renfort 3 — . | Rituel tribal | ||||
117. | Immaculate Magistrate Creature - Elf Shaman : Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control. | Magistrat immaculé Créature - elfe et shamane : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
118. | Imperious Perfect Creature - Elf Warrior Other Elf creatures you control get +1/+1. , : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Parfaite impérieuse Créature - elfe et guerrier Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
119. | Indrik Stomphowler Creature - Beast When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment. | Indrik hurlepiaffe Créature - bête Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
293. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
294. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
295. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
296. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
179. | Jarad, Golgari Lich Lord Legendary Creature - Zombie Elf Jarad, Golgari Lich Lord gets +1/+1 for each creature card in your graveyard. , Sacrifice another creature: Each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power. Sacrifice a Swamp and a Forest: Return Jarad from your graveyard to your hand. | Jarad, seigneur liche des Golgari Créature légendaire - zombie et elfe Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
120. | Joraga Warcaller Creature - Elf Warrior Multikicker Joraga Warcaller enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. Other Elf creatures you control get +1/+1 for each +1/+1 counter on Joraga Warcaller. | Meneur de guerre de Joraga Créature - elfe et guerrier Multikick Le Meneur de guerre de Joraga arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque fois qu'il a été kické. Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur le Meneur de guerre de Joraga. | Créature | 1/1 | |||
258. | Jungle Basin Land Jungle Basin enters the battlefield tapped. When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand. : Add C to your mana pool. | Jungle épaisse Terrain La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez C à votre réserve. | Terrain |