CAN
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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155. | Thunderfoot Baloth Creature - Beast Trample Lieutenant — As long as you control your commander, Thunderfoot Baloth gets +2/+2 and other creatures you control get +2/+2 and have trample. | Baloth piedetonnerre Créature - bête Piétinement Lieutenant — Tant que que vous contrôlez votre commandant, le Baloth piedetonnerre gagne +2/+2 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
237. | Thunderstaff Artifact As long as Thunderstaff is untapped, if a creature would deal combat damage to you, prevent 1 of that damage. , : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Bâton de tonnerre Artefact Tant que le Bâton de tonnerre est dégagé, si une créature devait vous infliger des blessures de combat, prévenez 1 de ces blessures. , : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
156. | Timberwatch Elf Creature - Elf : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Elfe gardebois Créature - elfe : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 1/2 | |||
158. | Titania's Chosen Creature - Elf Archer Whenever a player casts a green spell, put a +1/+1 counter on Titania's Chosen. | Élu de Titania Créature - elfe et archer À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élu de Titania. | Créature | 1/1 | |||
157. | Titania, Protector of Argoth Legendary Creature - Elemental When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield. Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token. | Titania, protectrice d'Argoth Créature légendaire - élémental Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière . À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental. | Créature légendaire | 5/3 | |||
159. | Tornado Elemental Creature - Elemental When Tornado Elemental enters the battlefield, it deals 6 damage to each creature with flying. You may have Tornado Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked. | Élémental de tornade Créature - élémental Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol. Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 6/6 | |||
279. | Tranquil Thicket Land Tranquil Thicket enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Halliers tranquilles Terrain Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
280. | Transguild Promenade Land Transguild Promenade enters the battlefield tapped. When Transguild Promenade enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Promenade transguilde Terrain La Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
335. | Treefolk Token-creature - Treefolk | Sylvin Jeton-créature - sylvin | Jeton-créature | */* | |||
160. | Tribute to the Wild Instant Each opponent sacrifices an artifact or enchantment. | Hommage à la forêt Éphémère Chaque adversaire sacrifie un artefact ou un enchantement. | Éphémère | ||||
27. | Unexpectedly Absent Instant Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library. | Absence imprévue Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque. | Éphémère | ||||
161. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
72. | Victimize Sorcery Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped. | Brimades Rituel Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille, engagées. | Rituel | ||||
162. | Viridian Emissary Creature - Elf Scout When Viridian Emissary dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Émissaire viridian Créature - elfe et éclaireur Quand l'Émissaire viridian meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
163. | Viridian Zealot Creature - Elf Warrior , Sacrifice Viridian Zealot: Destroy target artifact or enchantment. | Zélateur viridian Créature - elfe et guerrier , sacrifiez le Zélateur viridian : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
281. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
282. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur "charge" du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
283. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
28. | Voice of All Creature - Angel Flying As Voice of All enters the battlefield, choose a color. Voice of All has protection from the chosen color. | Voix du Grand Tout Créature - ange Vol Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie. | Créature | 2/2 | |||
29. | Vow of Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de devoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
89. | Vow of Lightning Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de foudre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
73. | Vow of Malice Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has intimidate, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de malice Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
196. | Vulturous Zombie Creature - Plant Zombie Flying Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie. | Zombie rapace Créature - plante et zombie Vol À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace. | Créature | 3/3 | |||
164. | Wall of Blossoms Creature - Plant Wall Defender When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card. | Mur de fleurs Créature - plante et mur Défenseur Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
43. | Wash Out Sorcery Return all permanents of the color of your choice to their owners' hands. | Grand nettoyage Rituel Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
165. | Wave of Vitriol Sorcery Each player sacrifices all artifacts, enchantments, and nonbasic lands he or she controls. For each land sacrificed this way, its controller may search his or her library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then each player who searched his or her library this way shuffles it. | Vague de vitriol Rituel Chaque joueur sacrifie tous les artefacts, enchantements et terrains non-base qu'il contrôle. Pour chaque terrain sacrifié de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
166. | Wellwisher Creature - Elf : You gain 1 life for each Elf on the battlefield. | Sibylle des fontaines Créature - elfe : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
167. | Whirlwind Sorcery Destroy all creatures with flying. | Tourbillon Rituel Détruisez toutes les créatures avec le vol. | Rituel | ||||
197. | Winged Coatl Creature - Snake Flash Flying Deathtouch. | Coatl ailé Créature - serpent Flash Vol Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
336. | Wolf Token-creature - Wolf | Loup Jeton-créature - loup | Jeton-créature | 2/2 | |||
337. | Wolf Token-creature - Wolf | Loup Jeton-créature - loup | Jeton-créature | 2/2 | |||
168. | Wolfbriar Elemental Creature - Elemental Multikicker G When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token for each time it was kicked. | Élémental de bruyère au loup Créature - élémental Multikick G Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické. | Créature | 4/4 | |||
169. | Wolfcaller's Howl Enchantment At the beginning of your upkeep, create X 2/2 green Wolf creature tokens, where X is the number of your opponents with four or more cards in hand. | Hurlement du meneur de loups Enchantement Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 verte Loup, X étant le nombre de vos adversaires avec au moins quatre cartes en main. | Enchantement | ||||
44. | Wonder Creature - Incarnation Flying As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying. | L'Émerveillement Créature - incarnation Vol Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 2/2 | |||
170. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
198. | Wrecking Ball Instant Destroy target creature or land. | Boulet de démolition Éphémère Détruisez la cible, créature ou terrain. | Éphémère | ||||
171. | Wren's Run Packmaster Creature - Elf Warrior Champion an Elf : Create a 2/2 green Wolf creature token. Wolves you control have deathtouch. | Veneur de la Garenne du Roitelet Créature - elfe et guerrier Appui d' elfe : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. Les loups que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 5/5 | |||
74. | Wretched Confluence Instant Choose three. You may choose the same mode more than once. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target creature gets -2/-2 until end of turn. • Return target creature card from your graveyard to your hand. | Confluence misérable Éphémère Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
284. | Zoetic Cavern Land : Add to your mana pool. Morph . | Caverne zoécite Terrain : Ajoutez à votre réserve. Mue . | Terrain | ||||
325. | Zombie Token-creature - Zombie | Zombie Jeton-créature - zombie | Jeton-créature | 2/2 |