CAN
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
76. | Anger Creature - Incarnation Haste As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste. | La Colère Créature - incarnation Célérité Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
81. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée au moins quatre fois ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de l'étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
83. | Furnace Whelp Creature - Dragon Flying : Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn. | Dragonnet du fourneau Créature - dragon Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
86. | Pyrohemia Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia. : Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player. | Pyrohépathite Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite. : La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
87. | Stranglehold Enchantment Your opponents can't search libraries. If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead. | Strangulation Enchantement Vos adversaires ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques. Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. | Enchantement | ||||
88. | Sulfurous Blast Instant Sulfurous Blast deals 2 damage to each creature and each player. If you cast this spell during your main phase, Sulfurous Blast deals 3 damage to each creature and each player instead. | Salve sulfureuse Éphémère La Salve sulfureuse inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la Salve sulfureuse inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur à la place. | Éphémère | ||||
93. | Bloodspore Thrinax Creature - Lizard Devour 1 Each other creature you control enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it, where X is the number of +1/+1 counters on Bloodspore Thrinax. | Thrinax hématospore Créature - lézard Dévorement 1 Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Thrinax hématospore. | Créature | 2/2 | |||
95. | Centaur Vinecrasher Creature - Plant Centaur Trample Centaur Vinecrasher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of land cards in all graveyards. Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, you may pay . If you do, return Centaur Vinecrasher from your graveyard to your hand. | Fracasseliane centaure Créature - plante et centaure Piétinement Le Fracasseliane centaure arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières. À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fracasseliane centaure depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
101. | Drove of Elves Creature - Elf Hexproof Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control. | Troupe d'elfes Créature - elfe Défense talismanique La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
110. | Fresh Meat Instant Create a 3/3 green Beast creature token for each creature put into your graveyard from the battlefield this turn. | Viande fraîche Éphémère Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête pour chaque créature qui a été mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
116. | Hunting Triad Tribal sorcery - Elf Create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens. Reinforce 3 — . | Triade chasseresse Rituel tribal - elfe Créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Renfort 3 — . | Rituel tribal | ||||
117. | Immaculate Magistrate Creature - Elf Shaman : Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control. | Magistrat immaculé Créature - elfe et shamane : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
126. | Lys Alana Huntmaster Creature - Elf Warrior Whenever you cast an Elf spell, you may create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Maître-chasseur de Lys Alana Créature - elfe et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
127. | Masked Admirers Creature - Elf Shaman When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card. Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand. | Admirateurs masqués Créature - elfe et shamane Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
167. | Whirlwind Sorcery Destroy all creatures with flying. | Tourbillon Rituel Détruisez toutes les créatures avec le vol. | Rituel | ||||
168. | Wolfbriar Elemental Creature - Elemental Multikicker G When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token for each time it was kicked. | Élémental de bruyère au loup Créature - élémental Multikick G Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické. | Créature | 4/4 | |||
169. | Wolfcaller's Howl Enchantment At the beginning of your upkeep, create X 2/2 green Wolf creature tokens, where X is the number of your opponents with four or more cards in hand. | Hurlement du meneur de loups Enchantement Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 verte Loup, X étant le nombre de vos adversaires avec au moins quatre cartes en main. | Enchantement | ||||
171. | Wren's Run Packmaster Creature - Elf Warrior Champion an Elf : Create a 2/2 green Wolf creature token. Wolves you control have deathtouch. | Veneur de la Garenne du Roitelet Créature - elfe et guerrier Appui d' elfe : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. Les loups que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 5/5 | |||
172. | Aethermage's Touch Instant Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It gains "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Toucher de l'Æthermage Éphémère Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Elle acquiert "Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire." Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
179. | Jarad, Golgari Lich Lord Legendary Creature - Zombie Elf Jarad, Golgari Lich Lord gets +1/+1 for each creature card in your graveyard. , Sacrifice another creature: Each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power. Sacrifice a Swamp and a Forest: Return Jarad from your graveyard to your hand. | Jarad, seigneur liche des Golgari Créature légendaire - zombie et elfe Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
180. | Kaalia of the Vast Legendary Creature - Human Cleric Flying Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon, or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent. | Kaalia de l'immensité Créature légendaire - humain et clerc Vol À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte d'ange, de démon ou de dragon, engagée et attaquant cet adversaire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
186. | Meren of Clan Nel Toth Legendary Creature - Human Shaman Whenever another creature you control dies, you get an experience counter. At the beginning of your end step, choose target creature card in your graveyard. If that card's converted mana cost is less than or equal to the number of experience counters you have, return it to the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Meren du clan Nel Toth Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un marqueur "expérience". Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Si le coût converti de mana de cette carte est inférieur ou égal au nombre de marqueurs "expérience" que vous avez, renvoyez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 3/4 | |||
198. | Wrecking Ball Instant Destroy target creature or land. | Boulet de démolition Éphémère Détruisez la cible, créature ou terrain. | Éphémère | ||||
202. | Master Warcraft Instant Cast Master Warcraft only before attackers are declared. You choose which creatures attack this turn. You choose which creatures block this turn and how those creatures block. | Maîtrise de l'art de la guerre Éphémère Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant la déclaration des attaquants. Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez quelles créatures bloquent ce tour-ci et la manière dont ces créatures bloquent. | Éphémère | ||||
208. | Assault Suit Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2, has haste, can't attack you or a planeswalker you control, and can't be sacrificed. At the beginning of each opponent's upkeep, you may have that player gain control of equipped creature until end of turn. If you do, untap it. Equip . | Cuirasse d'assaut Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2, a la célérité, ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez et ne peut pas être sacrifiée. Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous pouvez faire que ce joueur acquière contrôle de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-la. Équipement . | Artefact | ||||
211. | Bonehoard Artifact - Equipment Living weapon Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards. Equip . | Récoltos Artefact - équipement Arme vivante La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Équipement . | Artefact | ||||
227. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
234. | Sword of the Paruns Artifact - Equipment As long as equipped creature is tapped, tapped creatures you control get +2/+0. As long as equipped creature is untapped, untapped creatures you control get +0/+2. : You may tap or untap equipped creature. Equip . | Épée des Paruns Artefact - équipement Tant que la créature équipée est engagée, les créatures engagées que vous contrôlez gagnent +2/+0. Tant que la créature équipée est dégagée, les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. : Vous pouvez engager ou dégager la créature équipée. Équipement . | Artefact | ||||
8. | Curse of the Forsaken Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature attacks enchanted player, its controller gains 1 life. | Malédiction des Abandonnés Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que une créature attaque le joueur enchanté, son contrôleur gagne 1 point de vie. | Enchantement | ||||
10. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Chasseur de fielleux Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
12. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
16. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling : Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types. | Entité miroir Créature - changeforme Changelin : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature. | Créature | 1/1 | |||
18. | Orim's Thunder Instant Kicker R Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that permanent's converted mana cost to target creature. | Tonnerre selon Orime Éphémère Kick R Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée autant de blessures que le coût converti de mana de ce permanent. | Éphémère | ||||
25. | Stonecloaker Creature - Gargoyle Flash Flying When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard. | Enveloppeur de pierre Créature - gargouille Flash Vol Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée d'un cimetière. | Créature | 3/2 | |||
29. | Vow of Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de devoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
32. | Blue Sun's Zenith Instant Target player draws X cards. Shuffle Blue Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Bleusoleil Éphémère Le joueur ciblé pioche X cartes. Mélangez le Zénith de Bleusoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
33. | Borrowing 100,000 Arrows Sorcery Draw a card for each tapped creature target opponent controls. | Emprunt de 100.000 flèches Rituel Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
35. | Curse of Inertia Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a player attacks enchanted player with one or more creatures, that attacking player may tap or untap target permanent of his or her choice. | Malédiction d'inertie Enchantement - aura et malédiction Enchanter joueur À chaque fois qu'un joueur attaque le joueur enchanté avec au moins une créature, ce joueur attaquant peut engager ou dégager le permanent ciblé de son choix. | Enchantement | ||||
36. | Deceiver Exarch Creature - Cleric Flash When Deceiver Exarch enters the battlefield, choose one — • Untap target permanent you control. • Tap target permanent an opponent controls. | Exarque fourbe Créature - clerc Flash Quand l'Exarque fourbe arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Dégagez le permanent ciblé que vous contrôlez. • Engagez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 1/4 | |||
42. | Thornwind Faeries Creature - Faerie Flying : Thornwind Faeries deals 1 damage to target creature or player. | Færies piquevent Créature - peuple fée Vol : Les Færies piquevent infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
49. | Blood Bairn Creature - Vampire Sacrifice another creature: Blood Bairn gets +2/+2 until end of turn. | Gniarde de sang Créature - vampire Sacrifiez une autre créature : La Gniarde de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
62. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Furie phyrexiane Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
72. | Victimize Sorcery Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped. | Brimades Rituel Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille, engagées. | Rituel | ||||
73. | Vow of Malice Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has intimidate, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de malice Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
89. | Vow of Lightning Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de foudre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
92. | Beastmaster Ascension Enchantment Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension. As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5. | Ascension du maître des bêtes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du maître des bêtes. Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs "quête" sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5. | Enchantement | ||||
99. | Curse of Predation Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a creature attacks enchanted player, put a +1/+1 counter on it. | Malédiction du cycle alimentaire Enchantement - aura et malédiction Enchant : joueur À chaque fois qu'une créature attaque le joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Enchantement | ||||
102. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
107. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
108. | Ezuri, Renegade Leader Legendary Creature - Elf Warrior : Regenerate another target Elf. : Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Ezuri, chef renégat Créature légendaire - elfe et guerrier : Régénérez un autre elfe ciblé. : Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 |