Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
296.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
297.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
298.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
299.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
300.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
301.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
302.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
303.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
304.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
305.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
306.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
307.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
308.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
309.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
310.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
311.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
312.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
313.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
314.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
315.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
316.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
317.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
318.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
319.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
320.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
172.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It gains "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'Æthermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Elle acquiert "Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire." Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
173.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying
When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.
Ange du désespoir
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
174.Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel

Flying
Players can't cast spells during combat.
: Target creature attacks this turn if able.
Basandra, séraphine de combat
Créature légendaire - ange

Vol
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat.
: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature légendaire4/4
175.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flying
When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield.
: Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - zombie et dragon

Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
: Les créatures dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
176.Derevi, Empyrial Tactician
Legendary Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever Derevi, Empyrial Tactician enters the battlefield or a creature you control deals combat damage to a player, you may tap or untap target permanent.
: Put Derevi onto the battlefield from the command zone.
Derevii, tacticienne de l'empyrée
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Vol
À chaque fois que Derevii, tacticienne de l'empyrée arrive sur le champ de bataille ou qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
: Mettez Derevii sur le champ de bataille depuis la zone de commandement.
 Créature légendaire2/3
177.Golgari Charm
Instant

Choose one —
• All creatures get -1/-1 until end of turn.
• Destroy target enchantment.
• Regenerate each creature you control.
Charme de Golgari
Éphémère

Choisissez l'un —
• Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Régénérez chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
178.Grisly Salvage
Instant

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Horrible récupération
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Éphémère 
179.Jarad, Golgari Lich Lord
Legendary Creature - Zombie Elf

Jarad, Golgari Lich Lord gets +1/+1 for each creature card in your graveyard.
, Sacrifice another creature: Each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power.
Sacrifice a Swamp and a Forest: Return Jarad from your graveyard to your hand.
Jarad, seigneur liche des Golgari
Créature légendaire - zombie et elfe

Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée.
Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/2
180.Kaalia of the Vast
Legendary Creature - Human Cleric

Flying
Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon, or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent.
Kaalia de l'immensité
Créature légendaire - humain et clerc

Vol
À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte d'ange, de démon ou de dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
 Créature légendaire2/2
181.Korozda Guildmage
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +1/+1 and gains intimidate until end of turn.
, Sacrifice a nontoken creature: Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is the sacrificed creature's toughness.
Ghildmage de Korozda
Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez une créature non-jeton : Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature2/2
182.Leafdrake Roost
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land has ", : Create a 2/2 green and blue Drake creature token with flying.".
Perchoir du drakôn aux feuilles
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a ", : Créez un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol.".
 Enchantement 
183.Lotleth Troll
Creature - Zombie Troll

Trample
Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Lotleth Troll.
: Regenerate Lotleth Troll.
Troll de Lotleth
Créature - zombie et troll

Piétinement
Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth.
: Régénérez le Troll de Lotleth.
 Créature2/1
184.Malfegor
Legendary Creature - Demon Dragon

Flying
When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way.
Malfégor
Créature légendaire - démon et dragon

Vol
Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Créature légendaire6/6
185.Mazirek, Kraul Death Priest
Legendary Creature - Insect Shaman

Flying
Whenever a player sacrifices another permanent, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Mazirek, nécroprêtre kraul
Créature légendaire - insecte et shamane

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
186.Meren of Clan Nel Toth
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever another creature you control dies, you get an experience counter.
At the beginning of your end step, choose target creature card in your graveyard. If that card's converted mana cost is less than or equal to the number of experience counters you have, return it to the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Meren du clan Nel Toth
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un marqueur "expérience".
Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Si le coût converti de mana de cette carte est inférieur ou égal au nombre de marqueurs "expérience" que vous avez, renvoyez-la sur le champ de bataille.
Sinon, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire3/4
187.Mortify
Instant

Destroy target creature or enchantment.
Mortification
Éphémère

Détruisez la cible, créature ou enchantement.
 Éphémère 
188.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
189.Putrefy
Instant

Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated.
Putréfier
Éphémère

Détruisez la cible, artefact ou créature. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
190.Roon of the Hidden Realm
Legendary Creature - Rhino Soldier

Vigilance, trample
, : Exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Roon du Royaume caché
Créature légendaire - rhinocéros et soldat

Vigilance, piétinement
, : Exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
191.Rubinia Soulsinger
Legendary Creature - Faerie

You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step.
: Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped.
Rubinia Chantelâme
Créature légendaire - peuple fée

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement.
: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia Chantelâme et que Rubinia reste engagée.
 Créature légendaire2/3
192.Selesnya Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
• Exile target creature with power 5 or greater.
• Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Charme de Selesnya
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Exilez une créature ciblée de force supérieure ou égale à .
• Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Éphémère 
193.Skyward Eye Prophets
Creature - Human Wizard

Vigilance
: Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Prophètes de l'Œil tourné vers le Ciel
Créature - humain et sorcier

Vigilance
: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Créature3/3
194.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
195.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
196.Vulturous Zombie
Creature - Plant Zombie

Flying
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie.
Zombie rapace
Créature - plante et zombie

Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
 Créature3/3