Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
27.Unexpectedly Absent
Instant

Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library.
Absence imprévue
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque.
 Éphémère 
127.Masked Admirers
Creature - Elf Shaman

When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card.
Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand.
Admirateurs masqués
Créature - elfe et shamane

Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.
À chaque fois vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
175.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flying
When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield.
: Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - zombie et dragon

Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
: Les créatures dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
75.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

Akroma, Angel of Fury can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph .
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue .
 Créature légendaire6/6
148.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
142.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
3.Angel of Finality
Creature - Angel

Flying
When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.
Ange de la fatalité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Créature3/4
22.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
60.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.
Ange déchue
Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
173.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying
When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.
Ange du désespoir
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
23.Shattered Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, you may gain 3 life.
Ange fracassé
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
231.Sol Ring
Artifact

: Add to your mana pool.
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
334.Spider
Token-creature - Spider

Reach.
Araignée
Jeton-créature - araignée

Portée.
 Jeton-créature1/2
145.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach
: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée
: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
4.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying
Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.
Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.
Arbitre angélique
Créature - ange

Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
5.Archangel of Strife
Creature - Angel

Flying
As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace.
Creatures controlled by players who chose war get +3/+0.
Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3.
Archange de la discorde
Créature - ange

Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit guerre ou paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi paix gagnent +0/+3.
 Créature6/6
154.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach
Deathtouch.
Archer de Sylvépine
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel.
 Créature2/1
102.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.
: Add to your mana pool for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
92.Beastmaster Ascension
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension.
As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5.
Ascension du maître des bêtes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du maître des bêtes.
Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs "quête" sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5.
 Enchantement 
7.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
52.Corpse Augur
Creature - Zombie Wizard

When Corpse Augur dies, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of creature cards in target player's graveyard.
Augure des cadavres
Créature - zombie et sorcier

Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé.
 Créature4/2
77.Avatar of Slaughter
Creature - Avatar

All creatures have double strike and attack each combat if able.
Avatar du massacre
Créature - avatar

Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque combat si possible.
 Créature8/8
31.Azami, Lady of Scrolls
Legendary Creature - Human Wizard

Tap an untapped Wizard you control: Draw a card.
Azami, dame des parchemins
Créature légendaire - humain et sorcier

Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature légendaire0/2
6.Bathe in Light
Instant

Radiance — Choose a color. Target creature and each other creature that shares a color with it gain protection from the chosen color until end of turn.
Bain de lumière
Éphémère

Irradiance — Choisissez une couleur. La créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle gagnent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
155.Thunderfoot Baloth
Creature - Beast

Trample
Lieutenant — As long as you control your commander, Thunderfoot Baloth gets +2/+2 and other creatures you control get +2/+2 and have trample.
Baloth piedetonnerre
Créature - bête

Piétinement
Lieutenant — Tant que que vous contrôlez votre commandant, le Baloth piedetonnerre gagne +2/+2 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement.
 Créature5/5
139.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
47.Banshee of the Dread Choir
Creature - Spirit

Myriad
Whenever Banshee of the Dread Choir deals combat damage to a player, that player discards a card.
Banshee du chœur de l'effroi
Créature - esprit

Myriade
À chaque fois que la Banshee du chœur de l'effroi inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
174.Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel

Flying
Players can't cast spells during combat.
: Target creature attacks this turn if able.
Basandra, séraphine de combat
Créature légendaire - ange

Vol
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat.
: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature légendaire4/4
264.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Basilique d'Orzhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
237.Thunderstaff
Artifact

As long as Thunderstaff is untapped, if a creature would deal combat damage to you, prevent 1 of that damage.
, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Bâton de tonnerre
Artefact

Tant que le Bâton de tonnerre est dégagé, si une créature devait vous infliger des blessures de combat, prévenez 1 de ces blessures.
, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
96.Cloudthresher
Creature - Elemental

Flash
Reach
When Cloudthresher enters the battlefield, it deals 2 damage to each creature with flying and each player.
Evoke .
Batteuse de nuages
Créature - élémental

Flash
Portée
Quand la Batteuse de nuages arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
Évocation .
 Créature7/7
144.Siege Behemoth
Creature - Beast

Hexproof
As long as Siege Behemoth is attacking, for each creature you control, you may have that creature assign its combat damage as though it weren't blocked.
Béhémoth de siège
Créature - bête

Défense talismanique
Tant que le Béhémoth de siège attaque, pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez faire que cette créature attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Créature7/4
327.Beast
Token-creature - Beast

Bête
Jeton-créature - bête

 Jeton-créature3/3
328.Beast
Token-creature - Beast

Bête
Jeton-créature - bête

 Jeton-créature4/4
276.Tainted Wood
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp.
Bois souillé
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
281.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
233.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
50.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.
Boucher de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4
90.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Créature2/2
198.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.
Boulet de démolition
Éphémère

Détruisez la cible, créature ou terrain.
 Éphémère 
132.Pathbreaker Ibex
Creature - Goat

Whenever Pathbreaker Ibex attacks, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the greatest power among creatures you control.
Bouquetin défricheur
Créature - chèvre

À chaque fois que le Bouquetin défricheur attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Créature3/3
232.Surveyor's Scope
Artifact

, Exile Surveyor's Scope: Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of players who control at least two more lands than you. Put those cards onto the battlefield, then shuffle your library.
Boussole du géomètre
Artefact

, exilez la Boussole du géomètre : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant est le nombre de joueurs qui contrôlent au moins deux terrains de plus que vous. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
72.Victimize
Sorcery

Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped.
Brimades
Rituel

Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille, engagées.
 Rituel 
122.Kessig Cagebreakers
Creature - Human Rogue

Whenever Kessig Cagebreakers attacks, create a 2/2 green Wolf creature token that's tapped and attacking for each creature card in your graveyard.
Brisecages de Kessig
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
223.Orzhov Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet d'Orzhov
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
212.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Boros
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
218.Golgari Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Golgari
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
226.Rakdos Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Rakdos
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
228.Selesnya Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Selesnya
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact