CAN
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Champion of Stray Souls Creature - Skeleton Warrior , , Sacrifice X other creatures: Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. : Put Champion of Stray Souls on top of your library from your graveyard. | Champion des âmes égarées Créature - squelette et guerrier , , sacrifiez X autres créatures : Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. : Mettez le Champion des âmes égarées au-dessus de votre bibliothèque depuis votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
79. | Comet Storm Instant Multikicker 1 Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm deals X damage to each of them. | Orage de comètes Éphémère Multikick 1 Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
111. | Freyalise, Llanowar's Fury Legendary Planeswalker - Freyalise [+2]: Put a 1/1 green Elf Druid creature token onto the battlefield with ": add to your mana pool." [-2]: Destroy target artifact or enchantment. [-6]: Draw a card for each green creature you control. Freyalise, Llanowar's Fury can be your commander. | Freyalise, Fureur de Llanowar Planeswalker légendaire - Freyalise [+2]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide avec « : Ajoutez à votre réserve. » [-2]: Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. [-6]: Piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. Freyalise, Fureur de Llanowar peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | ||||
134. | Praetor's Counsel Sorcery Return all cards from your graveyard to your hand. Exile Praetor's Counsel. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Conseil du praetor Rituel Renvoyez toutes les cartes de votre cimetière dans votre main. Exilez le Conseil du praetor. Vous n'avez plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
139. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
157. | Titania, Protector of Argoth Legendary Creature - Elemental When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield. Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token. | Titania, protectrice d'Argoth Créature légendaire - élémental Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière . À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental. | Créature légendaire | 5/3 | |||
176. | Derevi, Empyrial Tactician Legendary Creature - Bird Wizard Flying Whenever Derevi, Empyrial Tactician enters the battlefield or a creature you control deals combat damage to a player, you may tap or untap target permanent. : Put Derevi onto the battlefield from the command zone. | Derevii, tacticienne de l'empyrée Créature légendaire - oiseau et sorcier Vol À chaque fois que Derevii, tacticienne de l'empyrée arrive sur le champ de bataille ou qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. : Mettez Derevii sur le champ de bataille depuis la zone de commandement. | Créature légendaire | 2/3 | |||
179. | Jarad, Golgari Lich Lord Legendary Creature - Zombie Elf Jarad, Golgari Lich Lord gets +1/+1 for each creature card in your graveyard. , Sacrifice another creature: Each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power. Sacrifice a Swamp and a Forest: Return Jarad from your graveyard to your hand. | Jarad, seigneur liche des Golgari Créature légendaire - zombie et elfe Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
180. | Kaalia of the Vast Legendary Creature - Human Cleric Flying Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon, or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent. | Kaalia de l'immensité Créature légendaire - humain et clerc Vol À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte d'ange, de démon ou de dragon, engagée et attaquant cet adversaire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
184. | Malfegor Legendary Creature - Demon Dragon Flying When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way. | Malfégor Créature légendaire - démon et dragon Vol Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière. | Créature légendaire | 6/6 | |||
185. | Mazirek, Kraul Death Priest Legendary Creature - Insect Shaman Flying Whenever a player sacrifices another permanent, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Mazirek, nécroprêtre kraul Créature légendaire - insecte et shamane Vol À chaque fois qu'un joueur sacrifie un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
186. | Meren of Clan Nel Toth Legendary Creature - Human Shaman Whenever another creature you control dies, you get an experience counter. At the beginning of your end step, choose target creature card in your graveyard. If that card's converted mana cost is less than or equal to the number of experience counters you have, return it to the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Meren du clan Nel Toth Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un marqueur "expérience". Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Si le coût converti de mana de cette carte est inférieur ou égal au nombre de marqueurs "expérience" que vous avez, renvoyez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 3/4 | |||
190. | Roon of the Hidden Realm Legendary Creature - Rhino Soldier Vigilance, trample , : Exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Roon du Royaume caché Créature légendaire - rhinocéros et soldat Vigilance, piétinement , : Exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
194. | Tariel, Reckoner of Souls Legendary Creature - Angel Flying, vigilance : Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control. | Tariel, héliaste d'âmes Créature légendaire - ange Vol, vigilance : Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 4/7 | |||
216. | Eldrazi Monument Artifact Creatures you control get +1/+1 and have flying and indestructible. At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument. | Monument eldrazi Artefact Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le vol et l'indestructible. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas le faire, sacrifiez le Monument eldrazi. | Artefact | ||||
2. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
3. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
4. | Angelic Arbiter Creature - Angel Flying Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures. Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells. | Arbitre angélique Créature - ange Vol Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures. Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts. | Créature | 5/6 | |||
5. | Archangel of Strife Creature - Angel Flying As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace. Creatures controlled by players who chose war get +3/+0. Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3. | Archange de la discorde Créature - ange Vol Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit guerre ou paix. Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi guerre gagnent +3/+0. Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi paix gagnent +0/+3. | Créature | 6/6 | |||
11. | Flickerform Enchantment - Aura Enchant creature : Exile enchanted creature and all Auras attached to it. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, return the other cards exiled this way to the battlefield under their owners' control attached to that creature. | Danseforme Enchantement - aura Enchanter : créature : Exilez la créature enchantée et toutes les auras qui lui sont attachées. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, renvoyez les autres cartes exilées de cette manière sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires attachés à cette créature. | Enchantement | ||||
13. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo W When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Guide karmique Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho W Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
14. | Kirtar's Wrath Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Creatures destroyed this way can't be regenerated. | Colère selon Kirtar Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, détruisez toutes les créatures à la place, et créez ensuite deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
16. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling : Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types. | Entité miroir Créature - changeforme Changelin : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature. | Créature | 1/1 | |||
26. | Tempt with Glory Sorcery Tempting offer — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Each opponent may put a +1/+1 counter on each creature he or she controls. For each opponent who does, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Tentation de la gloire Rituel Offre tentante — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Chaque adversaire peut mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
27. | Unexpectedly Absent Instant Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library. | Absence imprévue Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque. | Éphémère | ||||
28. | Voice of All Creature - Angel Flying As Voice of All enters the battlefield, choose a color. Voice of All has protection from the chosen color. | Voix du Grand Tout Créature - ange Vol Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie. | Créature | 2/2 | |||
31. | Azami, Lady of Scrolls Legendary Creature - Human Wizard Tap an untapped Wizard you control: Draw a card. | Azami, dame des parchemins Créature légendaire - humain et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/2 | |||
32. | Blue Sun's Zenith Instant Target player draws X cards. Shuffle Blue Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Bleusoleil Éphémère Le joueur ciblé pioche X cartes. Mélangez le Zénith de Bleusoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
38. | Djinn of Infinite Deceits Creature - Djinn Flying : Exchange control of two target nonlegendary creatures. You can't activate this ability during combat. | Djinn des tromperies infinies Créature - djinn Vol : Échangez le contrôle de deux créatures non-légendaires ciblées. Vous ne pouvez pas activer cette capacité pendant le combat. | Créature | 2/7 | |||
39. | Dungeon Geists Creature - Spirit Flying When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists. | Geists de donjon Créature - esprit Vol Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon. | Créature | 3/3 | |||
41. | Lu Xun, Scholar General Legendary Creature - Human Soldier Horsemanship Whenever Lu Xun, Scholar General deals damage to an opponent, you may draw a card. | Lu Xun, général érudit Créature légendaire - humain et soldat Équitation À chaque fois que Lu Xun, général érudit inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
50. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
55. | Dread Cacodemon Creature - Demon When Dread Cacodemon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all creatures your opponents control, then tap all other creatures you control. | Cacodémon de l'effroi Créature - démon Quand le Cacodémon de l'effroi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent, puis engagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. | Créature | 8/8 | |||
56. | Dread Summons Sorcery Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. For each creature card put into a graveyard this way, you create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Recrutement effroyable Rituel Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Pour chaque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière, vous créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Rituel | ||||
57. | Eater of Hope Creature - Demon Flying , Sacrifice another creature: Regenerate Eater of Hope. , Sacrifice two other creatures: Destroy target creature. | Dévoreur d'espoir Créature - démon Vol , sacrifiez une autre créature : Régénérez le Dévoreur d'espoir. , sacrifiez deux autres créatures : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 6/4 | |||
59. | Extractor Demon Creature - Demon Flying Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Unearth . | Démon extracteur Créature - démon Vol À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Exhumation . | Créature | 5/5 | |||
60. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Ange déchue Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
61. | Phyrexian Plaguelord Creature - Carrier , Sacrifice Phyrexian Plaguelord: Target creature gets -4/-4 until end of turn. Sacrifice a creature: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Seigneur de la peste phyrexian Créature - propagateur , sacrifiez le Seigneur de la peste phyrexian : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
64. | Reiver Demon Creature - Demon Flying When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated. | Démon dépouilleur Créature - démon Vol Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-noires et non-artefacts. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 6/6 | |||
66. | Scourge of Nel Toth Creature - Zombie Dragon Flying You may cast Scourge of Nel Toth from your graveyard by paying and sacrificing two creatures rather than paying its mana cost. | Plaie de Nel Toth Créature - zombie et dragon Vol Vous pouvez lancer la Plaie de Nel Toth depuis votre cimetière en payant et en sacrifiant deux créatures à la place de payer son coût de mana. | Créature | 6/6 | |||
67. | Sever the Bloodline Sorcery Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature. Flashback . | Interrompre la lignée Rituel Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures ayant le même nom que cette créature. Flashback . | Rituel | ||||
74. | Wretched Confluence Instant Choose three. You may choose the same mode more than once. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target creature gets -2/-2 until end of turn. • Return target creature card from your graveyard to your hand. | Confluence misérable Éphémère Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
75. | Akroma, Angel of Fury Legendary Creature - Angel Akroma, Angel of Fury can't be countered. Flying, trample, protection from white and from blue : Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn. Morph . | Akroma, ange de la Fureur Créature légendaire - ange Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée. Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue . | Créature légendaire | 6/6 | |||
77. | Avatar of Slaughter Creature - Avatar All creatures have double strike and attack each combat if able. | Avatar du massacre Créature - avatar Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque combat si possible. | Créature | 8/8 | |||
82. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
84. | Mana-Charged Dragon Creature - Dragon Flying, trample Join forces — Whenever Mana-Charged Dragon attacks or blocks, each player starting with you may pay any amount of mana. Mana-Charged Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the total amount of mana paid this way. | Dragon chargé au mana Créature - dragon Vol, piétinement Union des forces — À chaque fois que le Dragon chargé au mana attaque ou qu'il bloque, chaque joueur en commençant par vous peut payer n'importe quelle quantité de mana. Le Dragon chargé au mana gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière. | Créature | 5/5 | |||
87. | Stranglehold Enchantment Your opponents can't search libraries. If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead. | Strangulation Enchantement Vos adversaires ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques. Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. | Enchantement | ||||
91. | Bane of Progress Creature - Elemental When Bane of Progress enters the battlefield, destroy all artifacts and enchantments. Put a +1/+1 counter on Bane of Progress for each permanent destroyed this way. | Fléau du progrès Créature - élémental Quand le Fléau du progrès arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fléau du progrès pour chaque permanent détruit de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
92. | Beastmaster Ascension Enchantment Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension. As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5. | Ascension du maître des bêtes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Ascension du maître des bêtes. Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs "quête" sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5. | Enchantement | ||||
93. | Bloodspore Thrinax Creature - Lizard Devour 1 Each other creature you control enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it, where X is the number of +1/+1 counters on Bloodspore Thrinax. | Thrinax hématospore Créature - lézard Dévorement 1 Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Thrinax hématospore. | Créature | 2/2 |