Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
55.Dread Cacodemon
Creature - Demon

When Dread Cacodemon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all creatures your opponents control, then tap all other creatures you control.
Cacodémon de l'effroi
Créature - démon

Quand le Cacodémon de l'effroi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent, puis engagez toutes les autres créatures que vous contrôlez.
 Créature8/8
64.Reiver Demon
Creature - Demon

Flying
When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated.
Démon dépouilleur
Créature - démon

Vol
Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-noires et non-artefacts. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Créature6/6
75.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

Akroma, Angel of Fury can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph .
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue .
 Créature légendaire6/6
77.Avatar of Slaughter
Creature - Avatar

All creatures have double strike and attack each combat if able.
Avatar du massacre
Créature - avatar

Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque combat si possible.
 Créature8/8
134.Praetor's Counsel
Sorcery

Return all cards from your graveyard to your hand. Exile Praetor's Counsel. You have no maximum hand size for the rest of the game.
Conseil du praetor
Rituel

Renvoyez toutes les cartes de votre cimetière dans votre main. Exilez le Conseil du praetor. Vous n'avez plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie.
 Rituel 
153.Terastodon
Creature - Elephant

When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Térastodon
Créature - éléphant

Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Créature9/9
161.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
4.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying
Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.
Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.
Arbitre angélique
Créature - ange

Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
5.Archangel of Strife
Creature - Angel

Flying
As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace.
Creatures controlled by players who chose war get +3/+0.
Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3.
Archange de la discorde
Créature - ange

Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit guerre ou paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi paix gagnent +0/+3.
 Créature6/6
50.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.
Boucher de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4
57.Eater of Hope
Creature - Demon

Flying
, Sacrifice another creature: Regenerate Eater of Hope.
, Sacrifice two other creatures: Destroy target creature.
Dévoreur d'espoir
Créature - démon

Vol
, sacrifiez une autre créature : Régénérez le Dévoreur d'espoir.
, sacrifiez deux autres créatures : Détruisez la créature ciblée.
 Créature6/4
66.Scourge of Nel Toth
Creature - Zombie Dragon

Flying
You may cast Scourge of Nel Toth from your graveyard by paying and sacrificing two creatures rather than paying its mana cost.
Plaie de Nel Toth
Créature - zombie et dragon

Vol
Vous pouvez lancer la Plaie de Nel Toth depuis votre cimetière en payant et en sacrifiant deux créatures à la place de payer son coût de mana.
 Créature6/6
94.Caller of the Pack
Creature - Beast

Trample
Myriad.
Meneur de la meute
Créature - bête

Piétinement
Myriade.
 Créature8/6
144.Siege Behemoth
Creature - Beast

Hexproof
As long as Siege Behemoth is attacking, for each creature you control, you may have that creature assign its combat damage as though it weren't blocked.
Béhémoth de siège
Créature - bête

Défense talismanique
Tant que le Béhémoth de siège attaque, pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez faire que cette créature attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Créature7/4
159.Tornado Elemental
Creature - Elemental

When Tornado Elemental enters the battlefield, it deals 6 damage to each creature with flying.
You may have Tornado Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental de tornade
Créature - élémental

Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature6/6
165.Wave of Vitriol
Sorcery

Each player sacrifices all artifacts, enchantments, and nonbasic lands he or she controls. For each land sacrificed this way, its controller may search his or her library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then each player who searched his or her library this way shuffles it.
Vague de vitriol
Rituel

Chaque joueur sacrifie tous les artefacts, enchantements et terrains non-base qu'il contrôle. Pour chaque terrain sacrifié de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
173.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying
When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.
Ange du désespoir
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
175.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flying
When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield.
: Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - zombie et dragon

Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
: Les créatures dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
194.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
2.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements.
Recyclage .
 Rituel 
14.Kirtar's Wrath
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Creatures destroyed this way can't be regenerated.
Colère selon Kirtar
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, détruisez toutes les créatures à la place, et créez ensuite deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
26.Tempt with Glory
Sorcery

Tempting offer — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Each opponent may put a +1/+1 counter on each creature he or she controls. For each opponent who does, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Tentation de la gloire
Rituel

Offre tentante — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Chaque adversaire peut mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
38.Djinn of Infinite Deceits
Creature - Djinn

Flying
: Exchange control of two target nonlegendary creatures. You can't activate this ability during combat.
Djinn des tromperies infinies
Créature - djinn

Vol
: Échangez le contrôle de deux créatures non-légendaires ciblées. Vous ne pouvez pas activer cette capacité pendant le combat.
 Créature2/7
51.Champion of Stray Souls
Creature - Skeleton Warrior

, , Sacrifice X other creatures: Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield.
: Put Champion of Stray Souls on top of your library from your graveyard.
Champion des âmes égarées
Créature - squelette et guerrier

, , sacrifiez X autres créatures : Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière.
: Mettez le Champion des âmes égarées au-dessus de votre bibliothèque depuis votre cimetière.
 Créature4/4
59.Extractor Demon
Creature - Demon

Flying
Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Unearth .
Démon extracteur
Créature - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Exhumation .
 Créature5/5
71.Thief of Blood
Creature - Vampire

Flying
As Thief of Blood enters the battlefield, remove all counters from all permanents. Thief of Blood enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each counter removed this way.
Voleuse de sang
Créature - vampire

Vol
Au moment où la Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille, retirez tous les marqueurs de tous les permanents. La Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Créature1/1
80.Death by Dragons
Sorcery

Each player other than target player creates a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Décès par dragons
Rituel

Chaque joueur autre que le joueur ciblé crée un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Rituel 
84.Mana-Charged Dragon
Creature - Dragon

Flying, trample
Join forces — Whenever Mana-Charged Dragon attacks or blocks, each player starting with you may pay any amount of mana. Mana-Charged Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the total amount of mana paid this way.
Dragon chargé au mana
Créature - dragon

Vol, piétinement
Union des forces — À chaque fois que le Dragon chargé au mana attaque ou qu'il bloque, chaque joueur en commençant par vous peut payer n'importe quelle quantité de mana. Le Dragon chargé au mana gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
 Créature5/5
85.Oni of Wild Places
Creature - Demon Spirit

Haste
At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand.
Oni des lieux sauvages
Créature - démon et esprit

Célérité
Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature6/5
91.Bane of Progress
Creature - Elemental

When Bane of Progress enters the battlefield, destroy all artifacts and enchantments. Put a +1/+1 counter on Bane of Progress for each permanent destroyed this way.
Fléau du progrès
Créature - élémental

Quand le Fléau du progrès arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fléau du progrès pour chaque permanent détruit de cette manière.
 Créature2/2
96.Cloudthresher
Creature - Elemental

Flash
Reach
When Cloudthresher enters the battlefield, it deals 2 damage to each creature with flying and each player.
Evoke .
Batteuse de nuages
Créature - élémental

Flash
Portée
Quand la Batteuse de nuages arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
Évocation .
 Créature7/7
97.Collective Unconscious
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Inconscient collectif
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
100.Desert Twister
Sorcery

Destroy target permanent.
Tornade du désert
Rituel

Détruisez le permanent ciblé.
 Rituel 
112.Grave Sifter
Creature - Elemental Beast

When Grave Sifter enters the battlefield, each player chooses a creature type and returns any number of cards of that type from his or her graveyard to his or her hand.
Épurateur de tombes
Créature - élémental et bête

Quand l'Épurateur de tombes arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un type de créature et renvoie n'importe quel nombre de cartes de ce type depuis son cimetière dans sa main.
 Créature5/7
113.Great Oak Guardian
Creature - Treefolk

Flash
Reach
When Great Oak Guardian enters the battlefield, creatures target player controls get +2/+2 until end of turn. Untap them.
Vigile grand chêne
Créature - sylvin

Flash
Portée
Quand le Vigile grand chêne arrive sur le champ de bataille, les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les.
 Créature4/5
114.Grim Flowering
Sorcery

Draw a card for each creature card in your graveyard.
Sinistre floraison
Rituel

Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
132.Pathbreaker Ibex
Creature - Goat

Whenever Pathbreaker Ibex attacks, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the greatest power among creatures you control.
Bouquetin défricheur
Créature - chèvre

À chaque fois que le Bouquetin défricheur attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Créature3/3
138.Primordial Sage
Creature - Spirit

Whenever you cast a creature spell, you may draw a card.
Sage primordial
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/5
139.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
148.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
155.Thunderfoot Baloth
Creature - Beast

Trample
Lieutenant — As long as you control your commander, Thunderfoot Baloth gets +2/+2 and other creatures you control get +2/+2 and have trample.
Baloth piedetonnerre
Créature - bête

Piétinement
Lieutenant — Tant que que vous contrôlez votre commandant, le Baloth piedetonnerre gagne +2/+2 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement.
 Créature5/5
184.Malfegor
Legendary Creature - Demon Dragon

Flying
When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way.
Malfégor
Créature légendaire - démon et dragon

Vol
Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Créature légendaire6/6
188.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
193.Skyward Eye Prophets
Creature - Human Wizard

Vigilance
: Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Prophètes de l'Œil tourné vers le Ciel
Créature - humain et sorcier

Vigilance
: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Créature3/3
221.Loreseeker's Stone
Artifact

, : Draw three cards. This ability costs 1 more to activate for each card in your hand.
Pierre du cherchesapience
Artefact

, : Piochez trois cartes. Cette capacité coûte 1 de plus à activer pour chaque carte dans votre main.
 Artefact 
1.Aerie Mystics
Creature - Bird Wizard

Flying
: Creatures you control gain shroud until end of turn.
Mystiques de l'aérain
Créature - oiseau et sorcier

Vol
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
13.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo W
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Guide karmique
Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho W
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
21.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.
Cause des justes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
22.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
23.Shattered Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, you may gain 3 life.
Ange fracassé
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3