Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
325.Zombie
Token-creature - Zombie

Zombie
Jeton-créature - zombie

 Jeton-créature2/2
284.Zoetic Cavern
Land

: Add to your mana pool.
Morph .
Caverne zoécite
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
Mue .
 Terrain 
74.Wretched Confluence
Instant

Choose three. You may choose the same mode more than once.
• Target player draws a card and loses 1 life.
• Target creature gets -2/-2 until end of turn.
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
Confluence misérable
Éphémère

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Le joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie.
• La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
171.Wren's Run Packmaster
Creature - Elf Warrior

Champion an Elf
: Create a 2/2 green Wolf creature token.
Wolves you control have deathtouch.
Veneur de la Garenne du Roitelet
Créature - elfe et guerrier

Appui d' elfe
: Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Les loups que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature5/5
198.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.
Boulet de démolition
Éphémère

Détruisez la cible, créature ou terrain.
 Éphémère 
170.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Elfe des bois
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
44.Wonder
Creature - Incarnation

Flying
As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying.
L'Émerveillement
Créature - incarnation

Vol
Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
 Créature2/2
169.Wolfcaller's Howl
Enchantment

At the beginning of your upkeep, create X 2/2 green Wolf creature tokens, where X is the number of your opponents with four or more cards in hand.
Hurlement du meneur de loups
Enchantement

Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 verte Loup, X étant le nombre de vos adversaires avec au moins quatre cartes en main.
 Enchantement 
168.Wolfbriar Elemental
Creature - Elemental

Multikicker G
When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token for each time it was kicked.
Élémental de bruyère au loup
Créature - élémental

Multikick G
Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické.
 Créature4/4
336.Wolf
Token-creature - Wolf

Loup
Jeton-créature - loup

 Jeton-créature2/2
337.Wolf
Token-creature - Wolf

Loup
Jeton-créature - loup

 Jeton-créature2/2
197.Winged Coatl
Creature - Snake

Flash
Flying
Deathtouch.
Coatl ailé
Créature - serpent

Flash
Vol
Contact mortel.
 Créature1/1
167.Whirlwind
Sorcery

Destroy all creatures with flying.
Tourbillon
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec le vol.
 Rituel 
166.Wellwisher
Creature - Elf

: You gain 1 life for each Elf on the battlefield.
Sibylle des fontaines
Créature - elfe

: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille.
 Créature1/1
165.Wave of Vitriol
Sorcery

Each player sacrifices all artifacts, enchantments, and nonbasic lands he or she controls. For each land sacrificed this way, its controller may search his or her library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then each player who searched his or her library this way shuffles it.
Vague de vitriol
Rituel

Chaque joueur sacrifie tous les artefacts, enchantements et terrains non-base qu'il contrôle. Pour chaque terrain sacrifié de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
43.Wash Out
Sorcery

Return all permanents of the color of your choice to their owners' hands.
Grand nettoyage
Rituel

Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
164.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender
When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.
Mur de fleurs
Créature - plante et mur

Défenseur
Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
196.Vulturous Zombie
Creature - Plant Zombie

Flying
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie.
Zombie rapace
Créature - plante et zombie

Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
 Créature3/3
73.Vow of Malice
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has intimidate, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de malice
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
89.Vow of Lightning
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de foudre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
29.Vow of Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
28.Voice of All
Creature - Angel

Flying
As Voice of All enters the battlefield, choose a color.
Voice of All has protection from the chosen color.
Voix du Grand Tout
Créature - ange

Vol
Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
 Créature2/2
283.Vivid Meadow
Land

Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool.
Prairie éclatante
Terrain

La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
282.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.
Marécage éclatant
Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur "charge" du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
281.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
163.Viridian Zealot
Creature - Elf Warrior

, Sacrifice Viridian Zealot: Destroy target artifact or enchantment.
Zélateur viridian
Créature - elfe et guerrier

, sacrifiez le Zélateur viridian : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/1
162.Viridian Emissary
Creature - Elf Scout

When Viridian Emissary dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Émissaire viridian
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Émissaire viridian meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/1
72.Victimize
Sorcery

Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped.
Brimades
Rituel

Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille, engagées.
 Rituel 
161.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
27.Unexpectedly Absent
Instant

Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library.
Absence imprévue
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque.
 Éphémère 
160.Tribute to the Wild
Instant

Each opponent sacrifices an artifact or enchantment.
Hommage à la forêt
Éphémère

Chaque adversaire sacrifie un artefact ou un enchantement.
 Éphémère 
335.Treefolk
Token-creature - Treefolk

Sylvin
Jeton-créature - sylvin

 Jeton-créature*/*
280.Transguild Promenade
Land

Transguild Promenade enters the battlefield tapped.
When Transguild Promenade enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color to your mana pool.
Promenade transguilde
Terrain

La Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
279.Tranquil Thicket
Land

Tranquil Thicket enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Halliers tranquilles
Terrain

Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
159.Tornado Elemental
Creature - Elemental

When Tornado Elemental enters the battlefield, it deals 6 damage to each creature with flying.
You may have Tornado Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental de tornade
Créature - élémental

Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature6/6
157.Titania, Protector of Argoth
Legendary Creature - Elemental

When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token.
Titania, protectrice d'Argoth
Créature légendaire - élémental

Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière .
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental.
 Créature légendaire5/3
158.Titania's Chosen
Creature - Elf Archer

Whenever a player casts a green spell, put a +1/+1 counter on Titania's Chosen.
Élu de Titania
Créature - elfe et archer

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élu de Titania.
 Créature1/1
156.Timberwatch Elf
Creature - Elf

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.
Elfe gardebois
Créature - elfe

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature1/2
237.Thunderstaff
Artifact

As long as Thunderstaff is untapped, if a creature would deal combat damage to you, prevent 1 of that damage.
, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Bâton de tonnerre
Artefact

Tant que le Bâton de tonnerre est dégagé, si une créature devait vous infliger des blessures de combat, prévenez 1 de ces blessures.
, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
155.Thunderfoot Baloth
Creature - Beast

Trample
Lieutenant — As long as you control your commander, Thunderfoot Baloth gets +2/+2 and other creatures you control get +2/+2 and have trample.
Baloth piedetonnerre
Créature - bête

Piétinement
Lieutenant — Tant que que vous contrôlez votre commandant, le Baloth piedetonnerre gagne +2/+2 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement.
 Créature5/5
236.Thousand-Year Elixir
Artifact

You may activate abilities of creatures you control as though those creatures had haste.
, : Untap target creature.
Élixir de mille ans
Artefact

Vous pouvez activer les capacités des créatures que vous contrôlez comme si ces créatures avaient la célérité.
, : Dégagez la créature ciblée.
 Artefact 
235.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add to your mana pool.
Urne de pensée
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
42.Thornwind Faeries
Creature - Faerie

Flying
: Thornwind Faeries deals 1 damage to target creature or player.
Færies piquevent
Créature - peuple fée

Vol
: Les Færies piquevent infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
154.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach
Deathtouch.
Archer de Sylvépine
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel.
 Créature2/1
71.Thief of Blood
Creature - Vampire

Flying
As Thief of Blood enters the battlefield, remove all counters from all permanents. Thief of Blood enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each counter removed this way.
Voleuse de sang
Créature - vampire

Vol
Au moment où la Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille, retirez tous les marqueurs de tous les permanents. La Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Créature1/1
278.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
195.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
153.Terastodon
Creature - Elephant

When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Térastodon
Créature - éléphant

Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Créature9/9
26.Tempt with Glory
Sorcery

Tempting offer — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Each opponent may put a +1/+1 counter on each creature he or she controls. For each opponent who does, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Tentation de la gloire
Rituel

Offre tentante — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Chaque adversaire peut mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
277.Temple of the False God
Land

: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez cinq terrains ou plus.
 Terrain