Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
224.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Œil du pèlerin
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
196.Vulturous Zombie
Creature - Plant Zombie

Flying
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie.
Zombie rapace
Créature - plante et zombie

Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
 Créature3/3
325.Zombie
Token-creature - Zombie

Zombie
Jeton-créature - zombie

 Jeton-créature2/2
32.Blue Sun's Zenith
Instant

Target player draws X cards. Shuffle Blue Sun's Zenith into its owner's library.
Zénith de Bleusoleil
Éphémère

Le joueur ciblé pioche X cartes.
Mélangez le Zénith de Bleusoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
163.Viridian Zealot
Creature - Elf Warrior

, Sacrifice Viridian Zealot: Destroy target artifact or enchantment.
Zélateur viridian
Créature - elfe et guerrier

, sacrifiez le Zélateur viridian : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/1
73.Vow of Malice
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has intimidate, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de malice
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
89.Vow of Lightning
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de foudre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
29.Vow of Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
12.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
71.Thief of Blood
Creature - Vampire

Flying
As Thief of Blood enters the battlefield, remove all counters from all permanents. Thief of Blood enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each counter removed this way.
Voleuse de sang
Créature - vampire

Vol
Au moment où la Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille, retirez tous les marqueurs de tous les permanents. La Voleuse de sang arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Créature1/1
28.Voice of All
Creature - Angel

Flying
As Voice of All enters the battlefield, choose a color.
Voice of All has protection from the chosen color.
Voix du Grand Tout
Créature - ange

Vol
Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
 Créature2/2
105.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
113.Great Oak Guardian
Creature - Treefolk

Flash
Reach
When Great Oak Guardian enters the battlefield, creatures target player controls get +2/+2 until end of turn. Untap them.
Vigile grand chêne
Créature - sylvin

Flash
Portée
Quand le Vigile grand chêne arrive sur le champ de bataille, les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les.
 Créature4/5
110.Fresh Meat
Instant

Create a 3/3 green Beast creature token for each creature put into your graveyard from the battlefield this turn.
Viande fraîche
Éphémère

Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête pour chaque créature qui a été mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
2.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements.
Recyclage .
 Rituel 
171.Wren's Run Packmaster
Creature - Elf Warrior

Champion an Elf
: Create a 2/2 green Wolf creature token.
Wolves you control have deathtouch.
Veneur de la Garenne du Roitelet
Créature - elfe et guerrier

Appui d' elfe
: Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Les loups que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature5/5
246.Crystal Vein
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Crystal Vein: Add to your mana pool.
Veine de cristal
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez la Veine de cristal : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
165.Wave of Vitriol
Sorcery

Each player sacrifices all artifacts, enchantments, and nonbasic lands he or she controls. For each land sacrificed this way, its controller may search his or her library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then each player who searched his or her library this way shuffles it.
Vague de vitriol
Rituel

Chaque joueur sacrifie tous les artefacts, enchantements et terrains non-base qu'il contrôle. Pour chaque terrain sacrifié de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
235.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add to your mana pool.
Urne de pensée
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
101.Drove of Elves
Creature - Elf

Hexproof
Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control.
Troupe d'elfes
Créature - elfe

Défense talismanique
La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez.
 Créature*/*
183.Lotleth Troll
Creature - Zombie Troll

Trample
Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Lotleth Troll.
: Regenerate Lotleth Troll.
Troll de Lotleth
Créature - zombie et troll

Piétinement
Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth.
: Régénérez le Troll de Lotleth.
 Créature2/1
116.Hunting Triad
Tribal sorcery - Elf

Create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
Reinforce 3 — .
Triade chasseresse
Rituel tribal - elfe

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
Renfort 3 — .
 Rituel tribal 
82.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
167.Whirlwind
Sorcery

Destroy all creatures with flying.
Tourbillon
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec le vol.
 Rituel 
267.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color to your mana pool.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
245.Command Tower
Land

: Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
172.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It gains "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'Æthermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Elle acquiert "Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire." Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
100.Desert Twister
Sorcery

Destroy target permanent.
Tornade du désert
Rituel

Détruisez le permanent ciblé.
 Rituel 
18.Orim's Thunder
Instant

Kicker R
Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that permanent's converted mana cost to target creature.
Tonnerre selon Orime
Éphémère

Kick R
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée autant de blessures que le coût converti de mana de ce permanent.
 Éphémère 
157.Titania, Protector of Argoth
Legendary Creature - Elemental

When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token.
Titania, protectrice d'Argoth
Créature légendaire - élémental

Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière .
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental.
 Créature légendaire5/3
93.Bloodspore Thrinax
Creature - Lizard

Devour 1
Each other creature you control enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it, where X is the number of +1/+1 counters on Bloodspore Thrinax.
Thrinax hématospore
Créature - lézard

Dévorement 1
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Thrinax hématospore.
 Créature2/2
195.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
153.Terastodon
Creature - Elephant

When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Térastodon
Créature - éléphant

Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Créature9/9
26.Tempt with Glory
Sorcery

Tempting offer — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Each opponent may put a +1/+1 counter on each creature he or she controls. For each opponent who does, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Tentation de la gloire
Rituel

Offre tentante — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Chaque adversaire peut mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
277.Temple of the False God
Land

: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez cinq terrains ou plus.
 Terrain 
107.Eternal Witness
Creature - Human Shaman

When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.
Témoin éternel
Créature - humain et shamane

Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
194.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
335.Treefolk
Token-creature - Treefolk

Sylvin
Jeton-créature - sylvin

 Jeton-créature*/*
87.Stranglehold
Enchantment

Your opponents can't search libraries.
If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead.
Strangulation
Enchantement

Vos adversaires ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques.
Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place.
 Enchantement 
270.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Steppes retirées
Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
268.Saltcrusted Steppe
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Saltcrusted Steppe.
, Remove X storage counters from Saltcrusted Steppe: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Steppes de sel
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Steppes de sel.
, retirez X marqueurs "stock" des Steppes de sel : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain 
213.Commander's Sphere
Artifact

: Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
207.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
69.Syphon Flesh
Sorcery

Each other player sacrifices a creature. You create a 2/2 black Zombie creature token for each creature sacrificed this way.
Siphonner la chair
Rituel

Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
 Rituel 
70.Syphon Mind
Sorcery

Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way.
Siphonner l'esprit
Rituel

Chaque autre joueur se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Rituel 
254.Grim Backwoods
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice a creature: Draw a card.
Sinistre forêt sauvage
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Terrain 
114.Grim Flowering
Sorcery

Draw a card for each creature card in your graveyard.
Sinistre floraison
Rituel

Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
166.Wellwisher
Creature - Elf

: You gain 1 life for each Elf on the battlefield.
Sibylle des fontaines
Créature - elfe

: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille.
 Créature1/1
53.Diabolic Servitude
Enchantment

When Diabolic Servitude enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
When the creature put onto the battlefield with Diabolic Servitude dies, exile it and return Diabolic Servitude to its owner's hand.
When Diabolic Servitude leaves the battlefield, exile the creature put onto the battlefield with Diabolic Servitude.
Servitude diabolique
Enchantement

Quand la Servitude diabolique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Quand la créature mise sur le champ de bataille par la Servitude diabolique meurt, exilez-la et renvoyez la Servitude diabolique dans la main de son propriétaire.
Quand la Servitude diabolique quitte le champ de bataille, exilez la créature mise sur le champ de bataille par la Servitude diabolique.
 Enchantement 
61.Phyrexian Plaguelord
Creature - Carrier

, Sacrifice Phyrexian Plaguelord: Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Sacrifice a creature: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Seigneur de la peste phyrexian
Créature - propagateur

, sacrifiez le Seigneur de la peste phyrexian : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
Sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4