La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
105. | Goblin Trailblazer Creature - Goblin Pirate Menace. | Pionnier gobelin Créature - gobelin et pirate Menace. | Créature | 2/1 | |||
104. | Frilled Deathspitter Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Frilled Deathspitter is dealt damage, it deals 2 damage to target opponent. | Crachemort à jabots Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Crachemort à jabots subit des blessures, il inflige 2 blessures à l'adversaire ciblé. | Créature | 3/2 | |||
103. | Form of the Dinosaur Enchantment When Form of the Dinosaur enters the battlefield, your life total becomes 1. At the beginning of your upkeep, Form of the Dinosaur deals 15 damage to target creature an opponent controls and that creature deals damage equal to its power to you. | Forme du dinosaure Enchantement Quand la Forme du dinosaure arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 1. Au début de votre entretien, la Forme du dinosaure inflige 15 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et cette créature vous inflige un nombre de blessure égal à sa force. | Enchantement | ||||
102. | Forerunner of the Empire Creature - Human Soldier When Forerunner of the Empire enters the battlefield, you may search your library for a Dinosaur card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever a Dinosaur enters the battlefield under your control, you may have Forerunner of the Empire deal 1 damage to each creature. | Précurseur de l'Empire Créature - humain et soldat Quand le Précurseur de l'Empire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Précurseur de l'Empire inflige 1 blessure à chaque créature. | Créature | 1/3 | |||
101. | Fanatical Firebrand Creature - Goblin Pirate Haste , Sacrifice Fanatical Firebrand: It deals 1 damage to any target. | Brandon fanatique Créature - gobelin et pirate Célérité , sacrifiez le Brandon fanatique : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
100. | Etali, Primal Storm Legendary Creature - Elder Dinosaur Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs. | Etali, Tempête primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana. | Créature légendaire | 6/6 | |||
99. | Dire Fleet Daredevil Creature - Human Pirate First strike When Dire Fleet Daredevil enters the battlefield, exile target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. You may cast that card this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Casse-cou de la Flotte implacable Créature - humain et pirate Initiative Quand la Casse-cou de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis le cimetière d'un adversaire. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature | 2/1 | |||
98. | Daring Buccaneer Creature - Human Pirate As an additional cost to cast Daring Buccaneer, reveal a Pirate card from your hand or pay . | Boucanière audacieuse Créature - humain et pirate En tant que coût supplémentaire pour lancer la Boucanière audacieuse, révélez une carte de pirate de votre main ou payez . | Créature | 2/2 | |||
97. | Charging Tuskodon Creature - Dinosaur Trample If Charging Tuskodon would deal combat damage to a player, it deals double that damage to that player instead. | Ivoirodonte chargeur Créature - dinosaure Piétinement Si l'Ivoirodonte chargeur devait infliger des blessures de combat à un joueur, il inflige le double de ces blessures à la place. | Créature | 4/4 | |||
96. | Buccaneer's Bravado Instant Choose one — • Target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. • Target Pirate gets +1/+1 and double strike until end of turn. | Bravade de la boucanière Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Le pirate ciblé gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
95. | Brazen Freebooter Creature - Human Pirate When Brazen Freebooter enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Flibustière des hardis Créature - humain et pirate Quand la Flibustière des hardis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 3/3 | |||
94. | Brass's Bounty Sorcery For each land you control, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Don d’Hardiesce Rituel Pour chaque terrain que vous contrôlez, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Rituel | ||||
93. | Bombard Instant Bombard deals 4 damage to target creature. | Canonnade Éphémère La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
92. | Blood Sun Enchantment When Blood Sun enters the battlefield, draw a card. All lands lose all abilities except mana abilities. | Soleil de sang Enchantement Quand le Soleil de sang arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Tous les terrains perdent toutes leurs capacités excepté les capacités de mana. | Enchantement | ||||
91. | Voracious Vampire Creature - Vampire Knight Menace When Voracious Vampire enters the battlefield, target Vampire you control gets +1/+1 and gains menace until end of turn. | Vampire vorace Créature - vampire et chevalier Menace Quand le Vampire vorace arrive sur le champ de bataille, un vampire ciblé que vous controlez gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
90. | Vona's Hunger Instant Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Each opponent sacrifices a creature. If you have the city's blessing, instead each opponent sacrifices half the creatures he or she controls rounded up. | Faim de Vona Éphémère Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place chaque adversaire sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle, arrondie à l'unité supérieure. | Éphémère | ||||
89. | Vampire Revenant Creature - Vampire Spirit Flying. | Revenant vampire Créature - vampire et esprit Vol. | Créature | 3/1 | |||
88. | Twilight Prophet Creature - Vampire Cleric Flying Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's converted mana cost. | Prophétesse du crépuscule Créature - vampire et clerc Vol Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le coût converti de mana de cette carte. | Créature | 2/4 | |||
87. | Tomb Robber Creature - Human Pirate Menace , Discard a card: Tomb Robber explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Bandit des tombes Créature - humain et pirate Menace , Défaussez-vous d'une carte : Le Bandit des tombes explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 1/1 | |||
86. | Tetzimoc, Primal Death Legendary Creature - Elder Dinosaur Deathtouch , Reveal Tetzimoc, Primal Death from your hand: Put a prey counter on target creature. Activate this ability only during your turn. When Tetzimoc enters the battlefield, destroy each creature your opponents control with a prey counter on it. | Tetzimoc, Mort primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Contact mortel , révélez Tetzimoc, Mort primordiale depuis votre main : Mettez un marqueur « proie » sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour. Quand Tetzimoc arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec un marqueur « proie » sur elle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
85. | Sadistic Skymarcher Creature - Vampire Soldier As an additional cost to cast Sadistic Skymarcher, reveal a Vampire card from your hand or pay . Flying, lifelink. | Marcheciel sadique Créature - vampire et soldat En tant que coût supplémentaire pour lancer le Marcheciel sadique, révélez une carte Vampire de votre main ou payez . Vol, lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
84. | Recover Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw a card. | Recouvrement Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
83. | Reaver Ambush Instant Exile target creature with power 3 or less. | Embuscade des pillards Éphémère Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
82. | Ravenous Chupacabra Creature - Beast Horror When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls. | Chupacabra vorace Créature - bête et horreur Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/2 | |||
81. | Pitiless Plunderer Creature - Human Pirate Whenever another creature you control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Saccageur impitoyable Créature - humain et pirate À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 1/4 | |||
80. | Oathsworn Vampire Creature - Vampire Knight Oathsworn Vampire enters the battlefield tapped. You may cast Oathsworn Vampire from your graveyard if you gained life this turn. | Vampire assermenté Créature - vampire et chevalier Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
79. | Moment of Craving Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. You gain 2 life. | Instant d’envie Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
78. | Mausoleum Harpy Creature - Harpy Flying Ascend Whenever another creature you control dies, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on Mausoleum Harpy. | Harpie des mausolées Créature - harpie Vol Ascension A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la harpie des mausolées. | Créature | 3/3 | |||
77. | Mastermind's Acquisition Sorcery Choose one — • Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. • Choose a card you own from outside the game and put it into your hand. | Acquisition de l’esprit supérieur Rituel Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main. | Rituel | ||||
76. | Impale Sorcery Destroy target creature. | Empaler Rituel Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
75. | Gruesome Fate Sorcery Each opponent loses 1 life for each creature you control. | Horrible destin Rituel Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
74. | Grasping Scoundrel Creature - Human Pirate Grasping Scoundrel gets +1/+0 as long as it's attacking. | Vaurien avide Créature - humain et pirate Le Vaurien avide gagne +1/+0 tant qu'il attaque. | Créature | 1/1 | |||
73. | Golden Demise Sorcery Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) All creatures get -2/-2 until end of turn. If you have the city's blessing, instead only creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn. | Décès doré Rituel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
72. | Forerunner of the Coalition Creature - Human Pirate When Forerunner of the Coalition enters the battlefield, you may search your library for a Pirate card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever another Pirate enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life. | Précurseuse de la Coalition Créature - humain et pirate Quand la Précurseuse de la Coalition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de pirate, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
71. | Fathom Fleet Boarder Creature - Orc Pirate When Fathom Fleet Boarder enters the battlefield, you lose 2 life unless you control another Pirate. | Abordeuse de la Flotte des grands fonds Créature - orque et pirate Quand l'Abordeuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie à moins que vous ne contrôliez un autre pirate. | Créature | 3/3 | |||
70. | Dusk Legion Zealot Creature - Vampire Soldier When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Zélateur de la Légion du crépuscule Créature - vampire et soldat Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
69. | Dusk Charger Creature - Horse Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game) Dusk Charger gets +2/+2 as long as you have the city's blessing. | Batailleur du crépuscule Créature - cheval Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Le Batailleur du crépuscule gagne +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 3/3 | |||
68. | Dire Fleet Poisoner Creature - Human Pirate Flash Deathtouch When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn. | Empoisonneuse de la Flotte implacable Créature - humain et pirate Flash Contact mortel Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
67. | Dinosaur Hunter Creature - Human Pirate Whenever Dinosaur Hunter deals damage to a Dinosaur, destroy that creature. | Chasseur de dinosaures Créature - humain et pirate À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures de combat à un dinosaure, détruisez cette créature. | Créature | 2/2 | |||
66. | Dead Man's Chest Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast nonland cards from among them as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. | Coffre du moribond Enchantement - aura Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain parmi elles tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
65. | Dark Inquiry Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a non land card from it. That player discards that card. | Obscure requête Rituel L'adversaire révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
64. | Champion of Dusk Creature - Vampire Knight When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control. | Champion du crépuscule Créature - vampire et chevalier Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
63. | Canal Monitor Creature - Lizard | Surveillant de canal Créature - lézard | Créature | 5/3 | |||
62. | Arterial Flow Sorcery Each opponent discards two cards. If you control a Vampire, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Flot artériel Rituel Chaque adversaire se défausse de deux cartes. Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
61. | Waterknot Enchantment Enchant creature When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Nœud découlant Enchantement Enchanter : créature Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
60. | Warkite Marauder Creature - Human Pirate Flying Whenever Warkite Marauder attacks, target creature defending player controls loses all abilities and has base power and toughness 0/1 until end of turn. | Maraudeuse à voile volante de guerre Créature - humain et pirate Vol A chaque fois que la Maraudeuse à voile volante de guerre attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
59. | Timestream Navigator Creature - Human Pirate Wizard Ascend (If you control ten or more permanents, you gain The City's Blessing for the rest of the game.) , , Put Timestream Navigator on the bottom of its owner's library: Take an extra turn after this one. Activate this ability only if you have the city's blessing. | Navigatrice du flux temporel Créature - humain et pirate et sorcier Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) , , Mettez la Navigatrice du flux temporel au dessous de la bibliothèque de son propriétaire : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 1/1 | |||
58. | Sworn Guardian Creature - Merfolk Warrior | Vigile sous serment Créature - ondin et guerrier | Créature | 1/3 | |||
57. | Spire Winder Creature - Serpent Flying Ascend Spire Winder gets +1/+1 as long as you have the city's blessing. | Enrouleur des tours Créature - grand serpent Vol Ascension L'enrouleur des tours gagne +1/+1 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 2/3 | |||
56. | Soul of the Rapids Creature - Elemental Flying Hexproof. | Âme des rapides Créature - élémental Vol Défense talismanique. | Créature | 3/2 |