Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
155.Deadeye Brawler
Creature - Human Pirate

Deathtouch
Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Whenever Deadeye Brawler deals combat damage to a player, if you have the city's blessing, draw a card.
Bagarreur morne-œil
Créature - humain et pirate

Contact mortel
Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
À chaque fois que le Bagarreur morne-œil inflige des blessures de combat à un joueur, si vous avez l'agrément de la cité, piochez une carte.
 Créature2/4
154.Azor, the Lawbringer
Legendary Creature - Sphinx

Flying
When Azor, the Lawbringer enters the battlefield, each opponent can't cast instant and sorcery spells during that player's next turn.
Whenever Azor attacks, you may pay . If you do, you may gain X life and draw X cards.
Azor, porteur de la Loi
Créature légendaire - sphinx

Vol
Quand Azor, porteur de la Loi arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour.
À chaque fois qu'Azor attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes.
 Créature légendaire6/6
153.Atzocan Seer
Creature - Human Druid

: Add one mana of any color to your manan pool.
Sacrifice Atzocan Seer: Return target Dinosaur card from your graveyard to your hand.
Voyant d’Atzocan
Créature - humain et druide

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Sacrifiez le Voyant d’Atzocan : Renvoyez la carte de dinosaure ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
152.Angrath, the Flame-Chained
Legendary Planeswalker - Angrath

[+1]: Each opponent discards a card and loses 2 life.
[-3]: Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step if it has converted mana cost 3 or less.
[-8]: Each opponent loses life equal to the number of cards in his or her graveyard.
Angrath aux chaînes de flamme
Planeswalker légendaire - Angrath

[+1]: Chaque adversaire se défausse d'une carte et perd 2 points de vie.
[-3]: Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin si elle a un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
[-8]: Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire/4
151.World Shaper
Creature - Merfolk Shaman

Whenever World Shaper attacks, you may put the top three cards of your library into your graveyard.
When World Shaper dies, put all land cards from your graveyard onto the battlefield tapped.
Modeleur de monde
Créature - ondin et shamane

À chaque fois que le Modeleur de monde attaque, vous pouvez mettre les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Quand le Modeleur de monde meurt, mettez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain de votre cimetière.
 Créature3/3
150.Wayward Swordtooth
Creature - Dinosaur

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
You may play an additional land on each of your turns.
Wayward Swordtooth can't attack or block unless you have the city's blessing.
Crocs-de-sabre rétif
Créature - dinosaure

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Le Crocs-de-sabre rétif ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité.
 Créature5/5
149.Thunderherd Migration
Sorcery

As an additional cost to cast Thunderherd Migration, reveal a Dinosaur card from your hand or pay .
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Migration de la meute grondante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer Thunderherd Migration, révélez une carte de dinosaure de votre main ou payez .
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
148.Thrashing Brontodon
Creature - Dinosaur

, Sacrificing Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment.
Brontodonte farouche
Créature - dinosaure

, sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature3/4
147.Tendershoot Dryad
Creature - Dryad

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Saprolings you control get +2/+2 as long as you have the city's blessing.
Dryade de jeunes pousses
Créature - dryade

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Les saprobiontes que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/2
146.Swift Warden
Creature - Merfolk Warrior

Flash
When Swift Warden enters the battlefield, target Merfolk you control gains hexproof until end of turn.
Gardienne expéditive
Créature - ondin et guerrier

Flash
Quand la Gardienne expéditive arrive sur le champ de bataille, un ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
145.Strength of the Pack
Sorcery

Put two +1/+1 counters on each creature you control.
Force de la meute
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
144.Polyraptor
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Polyraptor is dealt damage, create a token that is a copy of Polyraptor.
Polyraptor
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que Polyraptor subit des blessures, créez un jeton qui est une copie du Polyraptor.
 Créature5/5
143.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
142.Path of Discovery
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put that card back or put it into your graveyard.).
Chemin de la découverte
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Enchantement 
141.Overgrown Armasaur
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Overgrown Armasaur is dealt damage, create a 1/1 green Saproling creature token.
Armosaure luxuriant
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que l'Armosaure luxuriant subit des blessures, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
140.Orazca Frillback
Creature - Dinosaur

Crêtéchine d’Orazca
Créature - dinosaure

 Créature4/2
139.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
138.Knight of the Stampede
Creature - Human Knight

Dinosaur spells you cast cost . less to cast.
Chevalier de la ruée
Créature - humain et chevalier

Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/4
137.Jungleborn Pioneer
Creature - Merfolk Scout

When Jungleborn Pioneer enters the battlefield, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof.
Pionnière née de la jungle
Créature - ondin et éclaireur

Quand la Pionnière née de la jungle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
 Créature2/2
136.Jadelight Ranger
Creature - Merfolk Scout

When Jadelight Ranger enters the battlefield it explores, then it explores again. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard. Then repeat this process).
Ranger jadefeu
Créature - ondin et éclaireur

Quand la Ranger jadefeu arrive sur le champ de bataille, elle explore, puis elle explore à nouveau. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière. Puis répétez ce processus).
 Créature2/1
135.Jadecraft Artisan
Creature - Merfolk Shaman

When Jadecraft Artisan enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn.
Artisan du jade
Créature - ondin et shamane

Quand l'Artisan du jade arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
134.Jade Bearer
Creature - Merfolk Shaman

When Jade Bearer enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Merfolk you control.
Porteuse de jade
Créature - ondin et shamane

Quand la Porteuse de jade arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre ondin ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/1
133.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.
Chasse aux plus faibles
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
132.Hardy Veteran
Creature - Human Warrior

As long as it's your turn, Hardy Veteran gets +0/+2.
Vétérane endurcie
Créature - humain et guerrier

Tant que c'est votre tour, la Vétérane endurcie gagne +0/+2.
 Créature2/2
131.Giltgrove Stalker
Creature - Merfolk Warrior

Giltgrove Stalker can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Pisteuse du bosquet vermeil
Créature - ondin et guerrier

La Pisteuse du bosquet vermeil ne peut pas être bloquée par les créatures de force inférieure ou égale à 2 .
 Créature2/1
130.Ghalta, Primal Hunger
Legendary Creature - Elder Dinosaur

This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control.
Trample.
Ghalta, Faim primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez.
Piétinement.
 Créature légendaire12/12
129.Forerunner of the Heralds
Creature - Merfolk Scout

When Forerunner of the Heralds enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Forerunner of the Heralds.
Précurseuse des Hérauts
Créature - ondin et éclaireur

Quand la Précurseuse des Hérauts arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Précurseuse des Hérauts.
 Créature3/2
128.Enter the Unknown
Sorcery

Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.)
You may play an additional land this turn.
Saut dans l'inconnu
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
127.Deeproot Elite
Creature - Merfolk Warrior

Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target Merfolk you control.
Élite de Plongeracine
Créature - ondin et guerrier

À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur un ondin ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/1
126.Crested Herdcaller
Creature - Dinosaur

Trample
When Crested Herdcaller enters the battlefield, create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.
Meneur du troupeau à crête
Créature - dinosaure

Piétinement
Quand le Meneur du troupeau à crête arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Créature3/3
125.Colossal Dreadmaw
Creature - Dinosaur

Trample.
Gueuleffroi colossal
Créature - dinosaure

Piétinement.
 Créature6/6
124.Cherished Hatchling
Creature - Dinosaur

When Cherished Hatchling dies, you may cast Dinosaur spells this turn as though they had flash, and whenever you cast a Dinosaur spell this turn, it gains "When this creature enters the battlefield, you may have it fight another target creature.".
Progéniture adorée
Créature - dinosaure

Quand la Progéniture adorée meurt, vous pouvez lancer des sorts de dinosaure ce tour-ci comme s'ils avaient le flash, et à chaque fois que vous lancez un sort de dinosaure ce tour-ci, il acquiert « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une autre créature ciblée. ».
 Créature2/1
123.Cacophodon
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Cacophodon is dealt damage, untap target permanent.
Cacophodonte
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que le Cacophodonte subit des blessures, dégagez le permanent ciblé.
 Créature2/5
122.Aggressive Urge
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Draw a card.
Pulsion agressive
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
121.Tilonalli's Summoner
Creature - Human Shaman

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Whenever Tilonalli's Summoner attacks, you may pay . If you do, create X 1/1 Elemental creature tokens tapped and attacking. Exile them at the beginning of the next end step, unless you have the City's blessing.
Invocatrice de Tilonalli
Créature - humain et shamane

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
À chaque fois que l'Invocatrice de Tilonalli attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jeton de créatures 1/1 rouge Élémental, engagés et attaquants. Au début de la prochaine étape de fin, exilez ces jetons à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité.
 Créature1/1
120.Tilonali's Crown
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Tilonali's Crown enters the battlefield, it deals 1 damage to enchanted creature.
Enchanted creature gets +3/+0 and has trample.
Couronne de Tilonalli
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Couronne de Tilonalli arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à la créature enchantée.
La créature enchantée gagne +3/+0 et a le piétinement.
 Enchantement 
119.Swaggering Corsair
Creature - Human Pirate

Raid — Swaggering Corsair enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn.
Corsaire bravache
Créature - humain et pirate

Saccage — Le Corsaire bravache arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Créature2/2
118.Sun-Collared Raptor
Creature - Dinosaur

Trample
: Sun-Collared Raptor gets +3/+0 until end of turn.
Raptor à col solaire
Créature - dinosaure

Piétinement
: Le Raptor à col solaire gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
117.Storm Fleet Swashbuckler
Creature - Human Pirate

Ascend (If you control 10 or more permanents, you gain the city's blessing for the rest of the game.)
Storm Fleet Swashbuckler has double strike as long as you have the city's blessing.
Brétailleur de la Flotte de la tempête
Créature - humain et pirate

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Le Brétailleur de la Flotte de la tempête a la double initiative tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/2
116.Stampeding Horncrest
Creature - Dinosaur

Stampeding Horncrest has haste as long as you control another dinosaur.
Ruée de crêtecornes
Créature - dinosaure

La Ruée de crêtecornes a la célérité tant que vous contrôlez un autre dinosaure.
 Créature4/4
115.Silverclad Ferocidons
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Silverclad Ferocidons is dealt damage, each opponent sacrifices a permanent.
Férocidontes plaqués d’argent
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que les Férocidontes plaqués d’argent subissent des blessures, chaque adversaire sacrifie un permanent.
 Créature8/5
114.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
113.Shake the Foundations
Instant

Shake the Foundations deals 1 damage to each creature without flying.
Draw a card.
Ébranler les fondations
Éphémère

Ébranler les fondations inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
Piochez une carte.
 Éphémère 
112.See Red
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 and has first strike.
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn, sacrifice See Red.
Voir rouge
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a l'initiative.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez Voir rouge.
 Enchantement2/1
111.Rekindling Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Rekindling Phoenix dies, create a 0/1 red Elemental creature token with "At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature and return target card named Rekindling Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn.".
Phénix ravivé
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix ravivé meurt, créez un jeton de créature 0/1 rouge Élémental avec « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature4/3
110.Reckless Rage
Instant

Reckless Rage deals 4 damage to target creature you don't control and 2 damage to target creature you control.
Rage téméraire
Éphémère

La Rage téméraire inflige 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et 2 blessures à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Éphémère 
109.Pirate's Pillage
Sorcery

As an additional cost to cast Pirate's Pillage, discard a card.
Draw two cards and create two colorless Treasure artifacts with "t, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Pillage de pirate
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Pillage de pirate, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
108.Orazca Raptor
Creature - Dinosaur

Raptor d’Orazca
Créature - dinosaure

 Créature3/4
107.Needletooth Raptor
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Needletooth Raptor is dealt damage, it deals 5 damage to target creature an opponent controls.
Raptor à dents d’aiguille
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que le Raptor à dents d’aiguille subit des blessures, il inflige 5 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
106.Mutiny
Sorcery

Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to another target creature that player controls.
Mutinerie
Rituel

Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Rituel