Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
249. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
248. | Shimmering Grotto Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | River of Tears Land : Add to your mana pool. If you played a land this turn, add to your mana pool instead. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. Si vous avez joué un terrain ce tour-ci, ajoutez à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
245. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Radiant Fountain Land When Radiant Fountain enters the battlefield, you gain 2 life. : Add to your mana pool. | Terrain Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
243. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
242. | Nimbus Maze Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island. : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine. : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île. | Terrain | ||||
241. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
240. | Horizon Canopy Land , pay 1 life: Add or to your mana pool. , , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card. | Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte. | Terrain | ||||
239. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
238. | Grove of the Burnwillows Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie. | Terrain | ||||
237. | Graven Cairns Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
236. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
235. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
234. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
233. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
232. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
231. | Trepanation Blade Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard. Equip . | Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière. Équipement . | Artefact | ||||
230. | Thran Dynamo Artifact : Add to your mana pool. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
229. | Star Compass Artifact Star Compass enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool one mana of any color that a basic land you control could produce. | Artefact Le Compas des étoiles arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain de base que vous contrôlez pourrait produire. | Artefact | ||||
228. | Serum Powder Artifact : Add to your mana pool. Any time you could mulligan and Serum Powder is in your hand, you may exile all the cards from your hand, then draw that many cards. (You can do this in addition to taking mulligans.). | Artefact : Ajoutez à votre réserve. À n'importe quel moment où vous pourriez déclarer un mulligan et que le Sérum en poudre est dans votre main, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main et piocher ce même nombre de cartes. (Vous pouvez le faire en plus de déclarer un mulligan.). | Artefact | ||||
227. | Sandstone Oracle Artifact Creature - Sphinx Flying When Standstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. | Créature-artefact - sphinx Vol Quand l'Oracle de Grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature-artefact | 4/4 | |||
226. | Runed Servitor Artifact Creature - Construct When Runed Servitor dies, each player draws a card. | Créature-artefact - construction Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
225. | Pristine Talisman Artifact : Add to your mana pool. You gain 1 life. | Artefact : Ajoutez à votre réserve de mana. Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
224. | Palladium Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 2/2 | |||
223. | Oblivion Stone Artifact , : Put a fate counter on target permanent. , , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents. | Artefact , : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé. , , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents. | Artefact | ||||
222. | Moonglove Extract Artifact Sacrifice Moonglove Extract: Moonglove Extract deals 2 damage to target creature or player. | Artefact Sacrifiez l'Extrait de digitale lunaire : L'Extrait de digitale lunaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
221. | Mishra's Bauble Artifact , Sacrifice Mishra's Bauble: Look at the top card of target player's library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Artefact , sacrifiez la Babiole de Mishra : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Artefact | ||||
220. | Mindcrank Artifact Whenever an opponent loses life, that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Artefact À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
219. | Mind Stone Artifact : Add to your mana pool , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | Artefact | ||||
218. | Manakin Artifact Creature - Construct : Add to your mana pool. | Créature-artefact - construction : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
217. | Kolaghan Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn. | Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
216. | Guardian Idol Artifact Guardian Idol enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Guardian Idol becomes a 2/2 Golem artifact creature until end of turn. | Artefact L'Idole gardienne arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. : L'Idole gardienne devient une créature-artefact 2/2 Golem jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
215. | Dragonloft Idol Artifact Creature - Gargoyle As long as you control a Dragon, Dragonloft Idol gets +1/+1 and has flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . | Créature-artefact - gargouille Tant que vous contrôlez un dragon, l'Idole flottedragon gagne +1/+1 et a le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . | Créature-artefact | 3/3 | |||
214. | Darksteel Axe Artifact - Equipment Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Equipped creature gets +2/+0. Equip . | Artefact - équipement Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) La créature équipée gagne +2/+0. Équipement . | Artefact | ||||
213. | Bubbling Cauldron Artifact , , Sacrifice a creature: You gain 4 life. , , Sacrifice a creature named Festering Newt: Each opponent loses 4 life. You gain life equal to the life lost this way. | Artefact , , sacrifiez une créature : Vous gagnez 4 points de vie. , , sacrifiez une créature appelée Triton à pustules : Chaque adversaire perd 4 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Artefact | ||||
212. | Aether Vial Artifact At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial. : You may put a creature card with converted mana cost equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield. | Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Fiole d'Æther. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Fiole d'Æther. | Artefact | ||||
211. | Vizkopa Guildmage Creature - Human Wizard : Target creature gains lifelink until end of turn. : Whenever you gain life this turn, each opponent loses that much life. | Créature - humain et sorcier : La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : À chaque fois que vous gagnez des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd autant de points de vie. | Créature | 2/2 | |||
210. | Supreme Verdict Sorcery Supreme Verdict can't be countered. Destroy all creatures. | Rituel Le Verdict suprême ne peut pas être contrecarré. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
209. | Spiritmonger Creature - Beast Whenever Spiritmonger deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on Spiritmonger. : Regenerate Spiritmonger. : Spiritmonger becomes the color of your choice until end of turn. | Créature - bête À chaque fois que le Trafiquant d'esprits inflige des blessures à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Trafiquant d'esprits. : Régénérez le Trafiquant d'esprits. : Le Trafiquant d'esprits devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
208. | Simic Sky Swallower Creature Flying, trample, shroud. | Créature Vol, piétinement, linceul. | Créature | 6/6 | |||
207. | Savageborn Hydra Creature - Hydra Double strike Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. 1 : Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could play a sorcery. | Créature - hydre Double initiative L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. 1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | ||||
206. | Rosheen Meanderer Legendary Creature - Giant Shaman : Add to your mana pool. Spend this mana only on costs that contain . | Créature légendaire - géant et shamane : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent . | Créature légendaire | 4/4 | |||
205. | Malfegor Legendary Creature - Demon Dragon Flying When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way. | Créature légendaire - démon et dragon Vol Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière. | Créature légendaire | 6/6 | |||
204. | Lightning Helix Instant Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Éphémère L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
203. | Knight of the Reliquary Creature - Human Knight Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard. , Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Créature - humain et chevalier La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. , sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
202. | Jungle Barrier Creature - Plant Wall Defender When Jungle Barrier enters the battlefield, draw a card. | Créature - plante et mur Défenseur Quand la Barrière de la jungle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/6 | |||
201. | Hypersonic Dragon Creature - Dragon Flying, haste You may cast sorcery cards as though they had flash. | Créature - dragon Vol, célérité Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash. | Créature | 4/4 | |||
200. | Glimpse the Unthinkable Sorcery Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. | Rituel Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel |