La tête ou les muscles ? La ruse ou la force ? Testez votre malice et votre force brute avec Duel Decks: Mind vs. Might.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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5. | Peer Through Depths Instant - Arcane Look at the top five cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Éphémère - arcane Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les cartes restantes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
7. | Reach Through Mists Instant - Arcane Draw a card. | Éphémère - arcane Piochez une carte. | Éphémère | ||||
9. | Sift Through Sands Instant - Arcane Draw two cards, then discard a card. If you've cast a spell named Peer Through Depths and a spell named Reach Through Mists this turn, you may search your library for a card named The Unspeakable, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Éphémère - arcane Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte de votre main. Si vous avez lancé un sort nommé Sonder les profondeurs et un sort nommé Sonder les brumes ce tour-ci, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée L'Innommable, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
10. | Snap Instant Return target creature to its owner's hand. Untap up to two lands. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Dégagez jusqu'à deux terrains. | Éphémère | ||||
12. | Temporal Fissure Sorcery Return target permanent to its owner's hand. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
15. | Empty the Warrens Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
16. | Grapeshot Sorcery Grapeshot deals 1 damage to target creature or player. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel La Mitraille inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
17. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player. Suspend 1 — . | Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Suspension 1 — . | Rituel | ||||
22. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
24. | Nivix Cyclops Creature - Cyclops Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Nivix Cyclops gets +3/+0 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Créature - cyclope Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope de Nivix gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour, et peut attaquer ce tour-ci comme si il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/4 | |||
27. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
28. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
29. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
30. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
31. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
32. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
33. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
37. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
38. | Gorehorn Minotaurs Creature - Minotaur Warrior Bloodthirst 2 . | Créature - minotaure et guerrier Soif de sang 2 . | Créature | 3/3 | |||
40. | Kruin Striker Creature - Human Warrior Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
42. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
45. | Cloudcrown Oak Creature - Treefolk Warrior Reach (This creature can block creatures with flying.). | Créature - sylvin et guerrier Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/4 | |||
48. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
50. | Skarrgan Pit-Skulk Creature - Human Warrior Bloodthirst 1 . Creatures with power less than Skarrgan Pit-Skulk'spower can't block it. | Créature - humain et guerrier Soif de sang 1 . Les créatures dont la force est inférieure à celle de l'Indolent des fosses skarrgan ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 1/1 | |||
51. | Sylvan Might Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
59. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
60. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
61. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
62. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
63. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
64. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
65. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
14. | Desperate Ritual Instant - Arcane Add to your mana pool. Splice onto Arcane . | Éphémère - arcane Ajoutez à votre réserve. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
18. | Shivan Meteor Sorcery Shivan Meteor deals 13 damage to target creature. Suspend 2 — . | Rituel Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée. Suspension 2 — . | Rituel | ||||
20. | Young Pyromancer Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 red Elemental creature token onto the battlefield. | Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/1 | |||
25. | Spellheart Chimera Creature - Chimera Flying, trample Spellheart Chimera's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Créature - chimère Vol, piétinement La force de la Chimère au cœur magique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | */3 | |||
26. | Nucklavee Creature - Beast When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand. When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand. | Créature - bête Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
36. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
43. | Beast Attack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
46. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
49. | Roar of the Wurm Sorcery Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
54. | Relentless Hunter Creature - Human Warrior : Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et guerrier : La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
55. | Burning-Tree Emissary Creature - Human Shaman When Burning-Tree Emissary enters the battlefield, add to your mana pool. | Créature - humain et shamane Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
56. | Guttural Response Instant Counter target blue instant spell. | Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère bleu ciblé. | Éphémère | ||||
2. | Beacon of Tomorrows Sorcery Target player takes an extra turn after this one. Shuffle Beacon of Tomorrows into its owner's library. | Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Mélangez le Flambeau de l'Avenir à la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
3. | Deep-Sea Kraken Creature - Kraken Deep-Sea Kraken can't be blocked. Suspend 9 — Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it. | Créature - kraken Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué. Suspend 9 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ». | Créature | 6/6 | |||
4. | Mind's Desire Sorcery Shuffle your library. Exile the top card of your library. Until the end of turn, you may play this card without paying its mana cost. (If it has X on its mana cost, X is 0) Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Mélangez votre bibliothèque. Exilez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (S'il y a X dans son coût de mana, X vaut 0) Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
6. | Quicken Instant The next sorcery card you cast this turn can be cast as though it had flash. (It can be cast any time you could cast an instant.) Draw a card. | Éphémère Le prochain sort de rituel que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
8. | Sage-Eye Avengers Creature - Djinn Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Sage-Eye Avengers attacks, you may return target creature to its owner's hand if its power is less than Sage-Eye Avengers's power. | Créature - djinn et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que les Vengeurs Œilsage attaquent, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si sa force est inférieure à celle des Vengeurs Œilsage. | Créature | 4/5 | |||
11. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 |