La tête ou les muscles ? La ruse ou la force ? Testez votre malice et votre force brute avec Duel Decks: Mind vs. Might.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
65. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
64. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
63. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
62. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
61. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
60. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
59. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
58. | Coat of Arms Artifact Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it. (For example, if two Goblin Warriors and a Goblin Shaman are on the battlefield, each gets +2/+2.). | Artefact Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. (Par exemple, si deux gobelins et guerriers et un gobelin et shamane sont sur le champ de bataille, chacun gagne +2/+2.). | Artefact | ||||
57. | Rubblebelt Raiders Creature - Human Warrior Whenever Rubblebelt Raiders attacks, put a +1/+1 counter on it for each attacking creature you control. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que les Pillards des Éboulis attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur eux pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
56. | Guttural Response Instant Counter target blue instant spell. | Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère bleu ciblé. | Éphémère | ||||
55. | Burning-Tree Emissary Creature - Human Shaman When Burning-Tree Emissary enters the battlefield, add to your mana pool. | Créature - humain et shamane Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
54. | Relentless Hunter Creature - Human Warrior : Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et guerrier : La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
53. | Radha, Heir to Keld Legendary Creature - Elf Warrior Whenever Radha, Heir to Keld attacks, you may add to your mana pool. : Add to your mana pool. | Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois que Radha, héritière de Keld attaque, vous pouvez ajouter à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. | Créature légendaire | 2/2 | |||
52. | Talara's Battalion Creature - Elf Warrior Trample Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn. | Créature - elfe et guerrier Piétinement Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
51. | Sylvan Might Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
50. | Skarrgan Pit-Skulk Creature - Human Warrior Bloodthirst 1 . Creatures with power less than Skarrgan Pit-Skulk'spower can't block it. | Créature - humain et guerrier Soif de sang 1 . Les créatures dont la force est inférieure à celle de l'Indolent des fosses skarrgan ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 1/1 | |||
49. | Roar of the Wurm Sorcery Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
48. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
47. | Increasing Savagery Sorcery Put five +1/+1 counters on target creature. If Increasing Savagery was cast from a graveyard, put ten +1/+1 counters on that creature instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Si la Sauvagerie grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez dix marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
46. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
45. | Cloudcrown Oak Creature - Treefolk Warrior Reach (This creature can block creatures with flying.). | Créature - sylvin et guerrier Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/4 | |||
44. | Call of the Herd Sorcery Create a 3/3 green Elephant creature token. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
43. | Beast Attack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
42. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
41. | Zo-Zu the Punisher Legendary Creature - Goblin Warrior Whenever a land enters the battlefield, Zo-Zu the Punisher deals 2 damage to that land's controller. | Créature légendaire - gobelin et guerrier À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, Zo-Zu le châtieur inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Créature légendaire | 2/2 | |||
40. | Kruin Striker Creature - Human Warrior Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
39. | Kamahl, Pit Fighter Legendary Creature - Human Barbarian Haste : Kamahl, Pit Fighter deals 3 damage to target creature or player. | Créature légendaire - humain et barbare Célérité : Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 6/1 | |||
38. | Gorehorn Minotaurs Creature - Minotaur Warrior Bloodthirst 2 . | Créature - minotaure et guerrier Soif de sang 2 . | Créature | 3/3 | |||
37. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
36. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
35. | Beacon of Destruction Instant Beacon of Destruction deals 5 damage to target creature or player. Shuffle Beacon of Destruction into its owner's library. | Éphémère Le Flambeau de la Destruction inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Mélangez le Flambeau de la Destruction dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
34. | Lovisa Coldeyes Legendary Creature - Human Each creature that's a Barbarian, a Warrior, or a Berserker gets +2/+2 and has haste. | Créature légendaire - humain Chaque créature qui est un barbare, un guerrier, ou un berserker gagne +2/+2 et a la célérité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
33. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
32. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
31. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
30. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
29. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
28. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
27. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
26. | Nucklavee Creature - Beast When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand. When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand. | Créature - bête Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
25. | Spellheart Chimera Creature - Chimera Flying, trample Spellheart Chimera's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Créature - chimère Vol, piétinement La force de la Chimère au cœur magique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | */3 | |||
24. | Nivix Cyclops Creature - Cyclops Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Nivix Cyclops gets +3/+0 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Créature - cyclope Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope de Nivix gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour, et peut attaquer ce tour-ci comme si il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/4 | |||
23. | Jori En, Ruin Diver Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast your second spell each turn, draw a card. | Créature légendaire - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
22. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
21. | Firemind's Foresight Instant Search your library for an instant card with converted mana cost 3 , reveal it, and put it into your hand. Then repead this process for instant cards with converted mana costs 2 and 1 . Then shuffle your library. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ayant un coût converti de mana égal à 3 , révélez-là, et mettez-la dans votre main. Puis répétez ce processus pour des cartes d'éphémères ayant des coûts convertis de mana de 2 et 1 . Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
20. | Young Pyromancer Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 red Elemental creature token onto the battlefield. | Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/1 | |||
19. | Volcanic Vision Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Volcanic Vision deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature your opponents control. Exile Volcanic Vision. | Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. La Vision volcanique inflige à chaque créature que vos adversaires contrôlent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Vision volcanique. | Rituel | ||||
18. | Shivan Meteor Sorcery Shivan Meteor deals 13 damage to target creature. Suspend 2 — . | Rituel Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée. Suspension 2 — . | Rituel | ||||
17. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player. Suspend 1 — . | Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Suspension 1 — . | Rituel | ||||
16. | Grapeshot Sorcery Grapeshot deals 1 damage to target creature or player. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel La Mitraille inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel |