La tête ou les muscles ? La ruse ou la force ? Testez votre malice et votre force brute avec Duel Decks: Mind vs. Might.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
26. | Nucklavee Creature - Beast When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand. When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand. | Créature - bête Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
55. | Burning-Tree Emissary Creature - Human Shaman When Burning-Tree Emissary enters the battlefield, add to your mana pool. | Créature - humain et shamane Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
56. | Guttural Response Instant Counter target blue instant spell. | Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère bleu ciblé. | Éphémère | ||||
57. | Rubblebelt Raiders Creature - Human Warrior Whenever Rubblebelt Raiders attacks, put a +1/+1 counter on it for each attacking creature you control. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que les Pillards des Éboulis attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur eux pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
58. | Coat of Arms Artifact Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it. (For example, if two Goblin Warriors and a Goblin Shaman are on the battlefield, each gets +2/+2.). | Artefact Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. (Par exemple, si deux gobelins et guerriers et un gobelin et shamane sont sur le champ de bataille, chacun gagne +2/+2.). | Artefact | ||||
27. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
28. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
29. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
30. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
31. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
32. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
33. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
59. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
60. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
61. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
62. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
63. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
64. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
65. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
1. | Jhoira of the Ghitu Legendary Creature - Human Wizard , Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Créature légendaire - humain et sorcier , exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. | Créature légendaire | 2/2 | |||
21. | Firemind's Foresight Instant Search your library for an instant card with converted mana cost 3 , reveal it, and put it into your hand. Then repead this process for instant cards with converted mana costs 2 and 1 . Then shuffle your library. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ayant un coût converti de mana égal à 3 , révélez-là, et mettez-la dans votre main. Puis répétez ce processus pour des cartes d'éphémères ayant des coûts convertis de mana de 2 et 1 . Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
22. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
23. | Jori En, Ruin Diver Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast your second spell each turn, draw a card. | Créature légendaire - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
24. | Nivix Cyclops Creature - Cyclops Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Nivix Cyclops gets +3/+0 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Créature - cyclope Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope de Nivix gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour, et peut attaquer ce tour-ci comme si il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/4 | |||
25. | Spellheart Chimera Creature - Chimera Flying, trample Spellheart Chimera's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Créature - chimère Vol, piétinement La force de la Chimère au cœur magique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | */3 | |||
53. | Radha, Heir to Keld Legendary Creature - Elf Warrior Whenever Radha, Heir to Keld attacks, you may add to your mana pool. : Add to your mana pool. | Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois que Radha, héritière de Keld attaque, vous pouvez ajouter à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. | Créature légendaire | 2/2 | |||
54. | Relentless Hunter Creature - Human Warrior : Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et guerrier : La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
42. | Ambassador Oak Creature - Treefolk Warrior When Ambassador Oak enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Créature - sylvin et guerrier Quand l'Ambassadeur chêne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
43. | Beast Attack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
44. | Call of the Herd Sorcery Create a 3/3 green Elephant creature token. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
45. | Cloudcrown Oak Creature - Treefolk Warrior Reach (This creature can block creatures with flying.). | Créature - sylvin et guerrier Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/4 | |||
46. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
47. | Increasing Savagery Sorcery Put five +1/+1 counters on target creature. If Increasing Savagery was cast from a graveyard, put ten +1/+1 counters on that creature instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Si la Sauvagerie grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez dix marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
48. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
49. | Roar of the Wurm Sorcery Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
50. | Skarrgan Pit-Skulk Creature - Human Warrior Bloodthirst 1 . Creatures with power less than Skarrgan Pit-Skulk'spower can't block it. | Créature - humain et guerrier Soif de sang 1 . Les créatures dont la force est inférieure à celle de l'Indolent des fosses skarrgan ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 1/1 | |||
51. | Sylvan Might Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
52. | Talara's Battalion Creature - Elf Warrior Trample Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn. | Créature - elfe et guerrier Piétinement Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
14. | Desperate Ritual Instant - Arcane Add to your mana pool. Splice onto Arcane . | Éphémère - arcane Ajoutez à votre réserve. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
15. | Empty the Warrens Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
16. | Grapeshot Sorcery Grapeshot deals 1 damage to target creature or player. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rituel La Mitraille inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
17. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player. Suspend 1 — . | Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Suspension 1 — . | Rituel | ||||
18. | Shivan Meteor Sorcery Shivan Meteor deals 13 damage to target creature. Suspend 2 — . | Rituel Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée. Suspension 2 — . | Rituel | ||||
19. | Volcanic Vision Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Volcanic Vision deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature your opponents control. Exile Volcanic Vision. | Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. La Vision volcanique inflige à chaque créature que vos adversaires contrôlent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Vision volcanique. | Rituel | ||||
20. | Young Pyromancer Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 red Elemental creature token onto the battlefield. | Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/1 | |||
34. | Lovisa Coldeyes Legendary Creature - Human Each creature that's a Barbarian, a Warrior, or a Berserker gets +2/+2 and has haste. | Créature légendaire - humain Chaque créature qui est un barbare, un guerrier, ou un berserker gagne +2/+2 et a la célérité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
35. | Beacon of Destruction Instant Beacon of Destruction deals 5 damage to target creature or player. Shuffle Beacon of Destruction into its owner's library. | Éphémère Le Flambeau de la Destruction inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Mélangez le Flambeau de la Destruction dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
36. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
37. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
38. | Gorehorn Minotaurs Creature - Minotaur Warrior Bloodthirst 2 . | Créature - minotaure et guerrier Soif de sang 2 . | Créature | 3/3 |